[Vidéo] Aperçu des classes jouables d'Ascent Infinite Realm

Répondre
Partager Rechercher
Aucune vidéos de gameplay récent depuis leur refonte.
La plus récente d'après le CM c'est le trailer des classes.

Donc mystère sur les changements en combat...
c'est quoi cette manie corréenne de faire trembler l'écran ??? le jeu en lui même est beau, mais alors ses effets qui donne l'impression d'un seisme... stop !

Les corréens fonctionnent au dolipranne ? à l'ibuprofène ? -_-
Citation :
Publié par Kity Kat
Les corréens fonctionnent au dolipranne ? à l'ibuprofène ? -_-
Ils fonctionnent aux tremblements justement ! C'est ça leur came !

Sinon, les animations sont sympa, une vidéo sur le PvP du jeu serait plus que la bienvenue pour voir vers quel style le jeu s'oriente dans ce domaine.
Citation :
Publié par RenjieFR
Ils fonctionnent aux tremblements justement ! C'est ça leur came !
Sinon, les animations sont sympa, une vidéo sur le PvP du jeu serait plus que la bienvenue pour voir vers quel style le jeu s'oriente dans ce domaine.
il y a pas mal de vidéos sur Youtube qui trainent depuis la CBT coréenne de fin 2017.
Attention : les combats ( comprendre : dynamique des combats ) ont été modifié pour les rendre plus "nerveux" par retour de la communauté qui trouvait ces combats trop "mou".

D'où cette vidéo qui montre comment le studio a révisé leur copie depuis moins d'un 1 an.Ce qui explique pourquoi nous, occidentaux n'avons pas eu de CBT chez nous fin décembre. Et ce qui laisse présager que les premières CBT EU/NA sont pour très bientôt...


Vidéo de 2017


Dernière modification par Goldencrown ; 20/01/2019 à 23h46.
Dommage, le jeu était prometteur, même s'il ne montrait pour le moment qu'une race (les humains)
Mais y inclure elfes, orcs et furry, ça me plait beaucoup moins.

et apparemment, il sera distribué en occident en f2p.
Citation :
Publié par Uryell
et apparemment, il sera distribué en occident en f2p.
Je n'en crois rien. Quand bien même le serait-il, il y aura de toute façon une forme d'abonnement comme sur ArcheAge ou Bless pour avoir accès à des fonctions moins limitées ( type : points d'action craft , courbe de leveling amélioré et plus rapide, inventaire XXL.. etc.. tout ce qui permettra à un joueur intéressé de rester dans la "course".)
Citation :
Publié par Uryell
et apparemment, il sera distribué en occident en f2p.
Celui qui trouve un moyen qu'un MMO sans licence arrive à faire suffisamment de revenus avec juste un abo, qui me fasses signe je suis preneur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
On sait que ce ne sera qu'un déjeuner de soleil pour beaucoup d'entre nous, à terme A:IR aura certainement une boutique de plus en plus invasive et lourdement rédhibitoire jusqu'à ce qu'on quitte le bateau pour la nouvelle malbouffe du moment. Qu'attendre de plus d'un MMO KR Free-to-Play en 2019 ?
Des packs en early acces 6 mois avant sa sortie officielle comme fait tout bon éditeur qui lui permet d'anticiper la charge serveurs.
Null doute que la formule " abonnement + cash shop" sera de mise , null doute que les éléments P2F seront de la partie rapidement que le P2W poindra son nez une fois la communauté/clientèle fermement installé à M+ 3 ou à M+6...

J'aimerais connaître la source d'information de celui ou celle qui vient d'annoncer qu'il sortira en F2P....parce qu'à coups de rumeurs, on finirait par y croire.





Publié par touthamone (#30530894)Celui qui trouve un moyen qu'un MMO sans licence arrive à faire suffisamment de revenus avec juste un abo, qui me fasses signe je suis preneur.

Runescape...

Dernière modification par Goldencrown ; 13/02/2019 à 20h21. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
infos officielles :

pas d'IP-Block et le jeu sera distribué F2P en Thaïlande et directement lancé en Pre-OBT, dans la foulée on apprend que le jeu disposera de plusieurs races différentes (Humains, Elfes, Orcs et Furries)
Lancé le 18 Février à 18h30 (heure de Bangkok) ce qui correspond à 00h30 chez nous.

d'après le forum EN et le Facebook SEA du jeu A:IR sera jouable en bêta ce mois-ci sur les serveurs de PlayPark
Si quelqu'un peut me définir ce qu'est une pre obt dans leur jargon, ça m'aiderait (à savoir si les personnages seront conservés tels quels à la vraie release)
Je crois me souvenir que Bless avait fait une pseudo release déguisée en open bt, non ?
En tout cas, si le jeu est accessible en F2P pour nous sur ces serveurs Thailandais, je vois pas pourquoi il deviendrait b2p (par exemple) localisé chez nous.
D'ailleurs, n'est-ce pas un aveu de leur part qu'aucun serveur européen ne verra le jour ?
Il y aura probablement une release en Europe car les coréens l’ont bien compris’ même si l’europeen moyen se plaint des mmmorpg en provenance de la Corée il y va quand même (bien qu’en général il n’y reste pas très longtemps et s’en va après lui avoir trouvé tous les défauts de la terre sans une seule fois s’etre Remis en question).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
l’europeen moyen se plaint des mmmorpg en provenance de la Corée il y va quand même (bien qu’en général il n’y reste pas très longtemps et s’en va après lui avoir trouvé tous les défauts de la terre sans une seule fois s’etre Remis en question).
Je suis pas d'accord avec ton analyse.
Prenons Bless par exemple , les Européens à quelques défauts près, ils ont trouver les mêmes défauts qu'en Asie (JAP-KR) même les russes on la même analyse que nous sans avoir tout à fait eu le même jeu que nous .
Prenons maintenant ArcheAge sans un cash shop inacceptable, la plupart d'entre nous y jouerions encore.
Pareil pour Black dessert ce jeu pourtant magnifique est bourré de défauts, si le jeu avait été beaucoup plus riches et variés , il aurait eu de grandes chances d'être le numéro 1 aujourd'hui.

Si je te dis ça, c'est que je suis convaincu qu'un jeu livrais sans cash shop agressif, sans divers pack d'accès anticipé, en clair sans se foutre de notre gueule et de plus si le jeu est bon, nous risquerions d'avoir à peu près les mêmes réactions que les asiatiques.
C'est-à-dire tout simplement jouer avec plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Ça fait combien d’année Que je lis ce genre de discours de gens jamais satisfait quelque soit le jeu, l’univers etc...
Du temps de daoc bla-bla-bla c’était Mieux.
Non c’était Pas mieux déjà on était très nettement moins exigeant et moins en mode fast food.
Les gens savaient s’amuser Et prendre leur temps sans qu’on voit à chaque nouvelle release des courses à la con du genre le first 50 and co !

Les mmorpg tant que les joueurs n’auront pas compris que c’est sur du moyen long terme et qu’il faut s’inscrire dans la durée alors ils seront tjrs insatisfait et presse de sauter sur le suivant qui sortira non fini pour repartir 2 semaines voire 1 mois plus tard.

Enfin je ne suis pas convaincu que les joueurs de mmorpg demandent tant de nouveauté que cela: ils veulent des choses fonctionnelles qui marchent avec des conditions de jeu agréable et un jeu pas trop moche visuellement.
Le gameplay par exemple restera tjrs avec un système de tanking aggro / dd / soins (vouloir révolutionner la Sté trinité serait une énorme erreur cf gw2 par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uryell
En tout cas, si le jeu est accessible en F2P pour nous sur ces serveurs Thailandais, je vois pas pourquoi il deviendrait b2p (par exemple) localisé chez nous.
D'ailleurs, n'est-ce pas un aveu de leur part qu'aucun serveur européen ne verra le jour ?
Kakao games...l'éditeur chez nous de AIR .. (le même que BDO), prévoyait déjà une CBT EU/NA en Décembre 2018. Celle-ci fut repoussée pour changement de gameplay, améliorations diverses patin-couffin.Donc, oui, il y aura bien une version EU/NA qui a grosso merdo 6 mois de retard sur le planning de sortie initiale. ( attendons les retours de Thaïlande pour voir si Kakao revoit encore sa copie).

Le fait de sortir F2P en Thaïlande n'est pas un gage que nous retrouverons en F2P chez nous. On peux se retrouver en B2P comme en F2P. Mais on connait le F2P asiatique sauce ArcheAge où tu enchaînais Abonnement obligatoire + CB sur CB pour rester dans la course (pour l'avoir fait), la CS de BDO ( B2P) du début qui fournissait initialement cosmétiques et pets pour ramasser les sous sous, sous vêtements lycra +1 en chance ; celle de Bless ( B2P les 6 premiers mois ) non intrusive car trop peu de joueurs..

Je préfère de loin un modèle B2P. ça fait le ménage et la café : d'une ça limitera les bots et GS et de 2, on peut espérer que la CS ne soit pas trop intrusive les premiers mois.
Mais attendez-vous à trouver des costumes de lapins géants et autres affreusetés parce les coréens sont forts dans ce registre quant il s'agit de faire vivre leur CS quitte à enterrer le bon goût et l'immersion..

Une autre remarque d'analyse de markeuteux en herbe : la Thaîlande comme la Russie doivent faire partie de ces pays panels tests à travers lesquels les éditeurs étudient les retours joueurs, l'appréciation du gameplay, l'accueil de la CS etc.. ça reste des marchés tests à moyenne échelle avant la "Grande Sortie" ASIE-EUROPE DE L'OUEST-AMERIQUE DU NORD ..

En attendant, ce qui fait vivre aujourd'hui les éditeurs sont + les micro transactions que les packs . Attendez-vous à une belle grosse CS bien fournie.
Rendez-vous le 18/02 en Thaïlande pour découvrir cette CS.

Nb: et pour ceux qui hésitent à devoir passer à la caisse pour acheter un pack si AIR sort en B2P, faites au moins l'effort de trouver un VPN + un patch EN pour tester le bousin là-bas. Je l'ai fais pour BDO en Corée et Bless au Japon. Au moins, vous le testerez et arrêterez de parler dans le vent.

Nb2 : ceux qui ergotent et qui supputent que AIR ne viendra peut-être pas chez nous ( je ne sais pas pour quelle raison obscure sinon l'intervention de Reptiliens ou d'illuminati ), allez sur le forum officiel AIR, vous lirez que AIR a bien vocation à être distribué chez nous par voix officielle.

Amicalement votre,

Dernière modification par Goldencrown ; 14/02/2019 à 14h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés