Selle de vélo moelleuse

Répondre
Partager Rechercher
Depuis qu'on m'a retiré mon permis à cause de quelques plaisantins qui veulent ma perte je suis obligé d'utiliser mon vélo tout chemin comme ils disent mais voila j'ai de grandes distances à parcourir (environ 8-9km pour aller jusqu'à la boulangerie et la poste) et un peu plus pour faire des courses. Mon problème c'est que les routes ne sont pas fameuses et que je commence à avoir des douleurs au niveau de mon cul c'est assez gênant et je pense avoir attrapé une inflammation à cause de ces conneries. En attendant de récupérer mon permis disons que j'en ai encore pour 4-5 mois est-ce que vous savez s'il existe des selles de vélo rembourrées ou bien des coussins pour le confort.

J'ai regardé sur internet mais laplupart du temps ils me vendent des housses pour recouvrir la selle moi j'en bat les couilles de ça je veux juste des coussins ou un truc rembourré qui supporte les intempéries.

Dernière modification par Creed Manson ; 17/01/2019 à 13h55. Motif: Auto-fusion
Il y a quand même un paquet de coïncidences troublantes...

Le regard des 2 avatars est quasi identique.
La lettre D est présente dans les 2 pseudos.
Tu interviens sur ce fil, "comme par hasard" !
Une envie réelle de se mettre à faire de l'exercice mais une flemme qui semble tout aussi évidente
Une propension à parler de son cul (Ah non désolé ça c'est Coffee)
...

++ RiC
En fiounant le web j'ai trouvé cette selle un peu étrange comme aspect mais ça semle bien rembourré c'est le modèle Sysi Selle de vélo VTT pour homme et femme à large assise et fort rebond, avec arche en acier pour les gros malins qui ont autre chose à faire que de rigoler.

6131IkIcvFL._SL1001_.jpg

Seul inconvénient j'imagine ça va prendre l'eau ce machin ça a l'air en tissu. Il y a aussi le modèle SGODDE qui parait plus robuste mais moelleux comme j'aime
71QpMouGZsL._SL1200_.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés