Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Ah ben il peut venir, mais mon canon de modo ne souffre pas de rng
Content de le savoir, parce que le fofo off c'est à peu près aussi cool niveau ambiance que l'Agora sur un sujet Pognax.
D'ailleurs je m'en suis fait ban et je n'y refoutrais pas les pieds de toutes manières.
T'as quand même réussi à nous en ramener un ici !


Citation :
Publié par Mrnonox
Toujours autant de mauvaise foi à ce que je vois , même sur le forum officiel du jeu tu nous l'avait sortit cet argument des plus inutiles . Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que les autres sont forcément des chômeurs ou autres . Tes troll n'ont pas marché sur le forum et je vois qu'ici tu continues tes trolls de bas étages, à croire que ton ban de 1an ne t'as pas fait remettre en question :thinking: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je te rassure, la plupart des gens pensent ça. Mais sur le Fofo officiel et meme ici, c'est l'omerta totale sur le sujet. Tu as la malheur de parler de ça tu te fais trash par toute une bande de joyeux fachos de forum. Les mecs font régner la terreur WGienne, si bien que à part quelques imprudents tout le monde s'auto censure pour ne pas se faire gang banger.

D'ailleurs je suis surpris qu'un de ces roxors auto proclamé ne soit pas encore venu poser sa petite crotte ici pour nous expliquer qu'on a des visions et que c'est parce qu'on est nuls qu'on pense ça.
Non, non, et non, recommence à pas faire ta victime.

Le fait que le RNG ça soit rageant et WTF par moment, tout le monde le dit et l'accepte.

La seule chose sur laquelle tu te fais troller c'est de toujours utiliser le RNG pour excuser / diminuer tes lacunes. Et par dessus ça de le faire ad nauseam avec par moment des pointe de complotisme digne des meilleurs sites putaclique.
La vérité c'est que maintenant sans moi ils se font chier grave.

Citation :
Publié par Eskaman
Non, non, et non, recommence à pas faire ta victime.

Le fait que le RNG ça soit rageant et WTF par moment, tout le monde le dit et l'accepte.

La seule chose sur laquelle tu te fais troller c'est de toujours utiliser le RNG pour excuser / diminuer tes lacunes. Et par dessus ça de le faire ad nauseam avec par moment des pointe de complotisme digne des meilleurs sites putaclique.
Je connais tes arguments usés jusqu'à la trame pour me discréditer. (les memes que pour tout les mecs émettant des objections sur tout sujet) Git gud machin chouette. Faudrait vous renouveler.


Le RNG c'est pas WTF par moment, c'est toujours WTF. Et dans les 2 sens !! Meme quand je gagne. Donc ton argument de l'excuse tu peux te l'introduire prof.... Dernière partie en Yamato je fous 35k en 1 salve à un Stalingrad, 3 salves plus tard j'OS un NC.

2 parties avant j'en mettais pas un au but. Comme le dit Max-x un peu plus haut, c'est trop aléatoire !! Un mec BS en CA à 7 km et bien il est mort, c'est tout. Le RNG n'a pas a absorber tes obus pour faire plaisir au noob et te faire un gros bras d'honneur. Et passer 10 citadelles sur des tir Hallelujah c'est nawak aussi.

Et c'est pas de temps en temps, c'est tres souvent. C'est plus Wow, c'est la Française des jeux. (ou la biélorusse des jeux ? )

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/01/2019 à 21h02.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
La vérité c'est que maintenant sans moi ils se font chier grave.


Je connais tes arguments usés jusqu'à la trame pour me discréditer. (les memes que pour tout les mecs émettant des objections sur tout sujet) Git gud machin chouette. Faudrait vous renouveler.
C'est pas Git Gud, c'est "Accepte une bonne fois pour toute ta façon de joueur et ce qui en découle au lieu de pleurer dès que la RNG ne te favorise pas".

Sinon, pour en revenir au sujet du jeu, j'ai enfin pris le temps de tester les nouveaux CVs, y'en a qui ont pu essayé aussi ?
Citation :
Publié par Eskaman
C'est pas Git Gud, c'est "Accepte une bonne fois pour toute ta façon de joueur et ce qui en découle au lieu de pleurer dès que la RNG ne te favorise pas".

Sinon, pour en revenir au sujet du jeu, j'ai enfin pris le temps de tester les nouveaux CVs, y'en a qui ont pu essayé aussi ?
Non et j'aimerais avoir un retour.
Du peu que j'ai lu, c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Max-x
Franchement, quand a bout portant, en 1v1 contre le même bateau, tu lui mets 10k par salve et lui en retour t'en mets 30, tu veux faire quoi ?
Une fois que tu vis bien ou il faut, tu peux rien faire de plus qu'espérer...
Le RNG est là pour mitiger les dégats entre joueurs de niveaux différents. pour ne pas faire fuir le noob a carte bleue. Je comprends le systeme et je l'accepte.
Le probleme c'est que le systeme est étrangement mis en place. Ca donne vraiment l'impression que certaines parties sont foutues d'avance et que ça n'a rien a voir avec le talent des joueurs.

Quand avec un bateau que tu as l'habitude de jouer et dont tu connais les possibilités, tu peux passer de 180k dégats à 30k la partie d'après en ayant tiré à peu près le meme nombre d'obus. La raison ? Les no citadel games !

Sur certaines parties le RNG te confisque les citadels, tu fais des tirs parfaits et tout overpen sans raison alors que tes obus arrivent sur des zones ou ça ne devrait justement pas le faire. Genre Overpen max sur la ligne d'eau d'un DM full BS à 3km …

Ce genre de trucs, ça emmerde tout le monde. Et pour répondre à l'argument spécieux d' @Eskaman, je suis tout aussi gêné de coller 5 citas à un mec sur tir lambda alors que rien ne justifie un tel résultat (Sorry dude !).

Vouloir me faire passer pour un mauvais joueur qui essaierait de justifier de mauvais résultats par ces arguments c'est totalement malhonnête et c'est juste là pour éviter de discuter d'un probleme qui fâche. Mais bon, ici on est pas sur le fofo off et tu ne pourras pas summon tes mignons pour t'assist.

Déjà, mes résultats, moi je les trouve très satisfaisant pour quelqu'un qui joue totalement au feeling sans compte premium, exclusivement en solo, sans clan et principalement en prime time.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/01/2019 à 10h02.
Citation :
Publié par Diesnieves
Non et j'aimerais avoir un retour.
Du peu que j'ai lu, c'est pas terrible.
La 0.8.0 est dispo sur le serveur de test public, donc si vous voulez vous faire une idée avant son déploiement c'est le moment : https://worldofwarships.eu/fr/news/p...blic-test-080/

J'ai été aux différentes bêta sur les CV alors que c'est une classe que je ne joue pas donc mon ressenti sur le gameplay CV est à prendre avec des pincettes.
Par rapport à l'ancien système RTS je trouvais ça beaucoup plus dynamique (le point & click est, de mon point de vue, chiant au possible). Par contre si les joueurs CV ne voulaient pas passer une bonne partie de leur temps de jeu à admirer le ciel/océan ils devaient envisager de se rapprocher des combats et c'est là qu'il y avait un problème. Lorsqu'une escadrille était en vole la gestion du CV n'était pas possible (j'ai pas lu les dernières patch notes, c'est peut-être corrigé) donc si il y avait un ennemi en approche du CV on devait lâcher son escadrille (dont on ne peut plus "programmer" les attaques) pour pouvoir manœuvrer le CV ce qui rendait impossible la défense à courte/moyenne portée et l'activation rapide des consommables (c'est passé en automatique pour certains depuis).
N'étant pas spécialement doué j'avais bien galéré pour faire des largages corrects (surtout avec les nouvelles roquettes) mais ça c'est un coup à prendre.
Le fait que les escadrilles restaient en vol tant que tous les appareils n'étaient pas détruits permettait de harceler les navires ennemis de façon un peu abusée. Premier passage paf un feu, tempo 15 sec, deuxième passage paf un feu ... etc jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'appareils . Autant dire que si dans le même temps vous aviez un autre navire qui vous prenait pour cible le consommable contrôle des avaries avait intérêt à être géré aux petits oignons sinon c'était le perma barbecue.

Côté DCA j'avais vraiment l'impression qu'elle était devenue asthmatique même sur des navires pourtant bien pourvus (croiseurs US) et la gestion du focus babord/tribord via une roue n'était pas pratique lorsqu'on était déjà engagé dans un combat tendu. Il faut voir si ils ont intégré des raccourcis clavier permettant de s'affranchir de cette roue.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Perso j'ai fait une bonne dizaine de parties en bêta.

Pour situer je n'ai jamais été très attiré par les CV et j'ai des stats moyennes+ sur les quelques que j'ai monté (les trois premiers tiers ricains et les deux premiers tiers japs).

Autant je trouve le côté pilotage plus "immersif" et un peu plus dynamique sur le papier, autant dans les faits le gameplay finit par m'ennuyer pas mal.
Le fait de pouvoir choisir son escouade, de gérer sa vitesse, ses boosts, sa distance d'engagement est vraiment sympa, autant après quelques parties je trouve le tout relativement mou et surtout je n'ai pas du tout de sensation de puissance de feu... Même si certains armements sont plus sympas que d'autres:

- Les torpilles des avions étaient déjà relativement anémiques, mais avaient l'avantage d'être larguées a 4,5,6 voire plus en groupant des squads. Maintenant pour en mettre deux au but en même temps sur une salve il faut être vraiment bon, et le temps de vous retourner et relarguer vous prenez souvent pas mal de dommages, tout ça pour une nouvelle salve, en croisant les doigts pour en avoir un max au but encore une fois.
Je n'ai pas trouvé de grosses différences entre Jap et US sur ce point. En passant le passage en vue par squad écrase complètement les distances : il y a un vrai moment d'adaptation pour comprendre comment engager et la marge a prendre que pour les torpilles soient bien sur la cible et non derrière.

- Les bombes sont déjà un peu plus sympas, les dommages sont plus réguliers... une fois que vous avez bien, mais alors BIEN pigé comment ça se gere 😁 il faut bien comprendre que la bulle affichant la zone de l'attaque n'est pas exactement celle du largage final, que lors de l'engagement celle ci va evoluer et même remonter lors de la fin du piqué de vos avions... En bref c'est plus compliqué a prendre en main MAIS une fois que c'est compris les resultats sont bien plus réguliers pour peu que le RNG soot avec vous. La zone de largage finale est, si vous attendez réellement le dernier instant, plus petite que la largeur d'un cuirassé, donc tout peu aller au but. Pour un croiseur c'est suffisamment resserré pour en mettre quelques unes. Par contre une seule erreur d'estimation de distance, de positionnement et c'est quasi impossible de sauver le coup.

- les roquettes : je ne les ai pas trouvées extraordinaires, sauf si (une fois de plus) le RNG est avec vous et que vous arriviez a multiplier les incendies. Sinon les dégâts sont très faibles, aléatoires, bref pratiques pour eventuellement harceler du DD (et encore, rien que le temps qu'il faut pour lancer une nouvelle salve et faire le demi tour pour se placer correctement...), coller des incendies aux BB dans un build adapté.

En passant il y a plein de nouveaux skills de capitaines en rapport avec cette refonte, je vous invite à aller sur le client beta pour jeter un œil.

Pour finir: les chasseurs : il est possible de définir un point sur la Map où on va envoyer des chasseurs pour un temps déterminé. Ils restent sur le point et engagent tout ennemi dans un rayon de 5km (de mémoire). Ça fait a la fois peu et beaucoup : la zone est petite, mais tout ce qui y passe est littéralement déchiqueté, pour peu que vous ne fassiez pas attention c'est escouade perdue. En l'état je n'ai pas trouvé ça génial, ça reste un simple consommable de support ponctuel. Il aurait ete plus sympa a
mon sens de définir une zone de patrouille, ou pouvoir suivre et couvrir un bateau...

Le point intéressant en tous cas c'est qu'il y a un vrai apprentissage et que ça permettra de distinguer les joueurs ayant du skills/bossé un peu le sujet, en revanche je ne suis pas persuadé de l'intérêt a long terme, les situations de jeu sont pas franchement palpitantes et diversifiées (a part exploiter un afk...) et on se retrouve vraiment a faire du more of the same en continu.

Je n'ai pas teste l'AA des bateaux par contre.
J'ai testé vite fait hier.
J'ai pas tout compris, mais je pense que l'ennui qui pointe est du aux avions infinis.
Il n'y a plus de gestion de perte/sacrifice/stock des unités. Aucun stress, osef, maintenant c'est du rince and repeat ad nauseam.
J'ai pas approfondi, mais la 1ère impression est plus que moyenne. Après c'était uniquement en T4 peut-être que ça change après.
Pas testé l'AA non plus.
Au T6 / T8 j'ai du faire plus attention aux avions, sinon pas de squad complet de dispo.

Mon impression sur 6 parties, c'est qu'au final on ne fait plus de dev strike, mais bcp de dégât distribué sur les navires. Genre en Torp, une fois qu'on a lancé sur un navire, c'est plus intéressant de lancer sur le suivant, plutôt que de faire demi tour pour recommencer.

Du coup ça va moins pleurer sur CV OP, et l'impact bon cv vs mauvais cv se verra moins.
Ca va devenir la classe où on lancera une partie une fois de temps en temps pour changer un peu et c'est tout.

@Mr_Bourpif faut essayer, tout n'est pas a jeter et ça reste soumis aux gouts de chacun. Les avis (en dehors du whine habituel des majs majeures) sont variés, certains s'y retrouvent, d'autres non... Perso les CV m'intéressaient peu avant, c'est un peu plus le cas maintenant mais ça s'arrête là.
Par contre ce qui me dérange le plus c'est que WG a clairement annoncé que l'équilibrage de l'AA serait au fil de l'eau, en gros on va jouer aux bêta testeurs sur la prod. Signe qu'ils ne savent pas encore trop ou aller pour le moment.

Dernière modification par Nicolionheart ; 14/01/2019 à 14h13.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je testerais ça en Coop avec mon Shoka quand ce sera en ligne, mais ce que vous en dites, ça donne pas envie.
Je crois qu'avec le nouveau système, il y a les nouveaux CV avec genre 1CV tous les 2 tiers.
Tu risques de voir du changement en 0.8.0
Citation :
Publié par Diesnieves
Bah s'ils donnent de l'xp libre en échange des xp sur les CV, je pleurerai pas trop l'ancienne version
Quoi je rêve ?
Non, c'est ce qui est prévu, chacun aura le choix
Il va se passer quoi avec les CV T7 genre Saipan/Kaga, refund en gold j'imagine ou up/down tier pour les garder ?
J'ai pas eu trop le temps de m'informer dernièrement.

Ha bah j'ai trouvé des réponses : https://worldofwarships.com/en/news/.../bulletin-080/
Passage en T8 et/ou refund.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/01/2019 à 09h28.
Citation :
Publié par Eskaman
Non, c'est ce qui est prévu, chacun aura le choix
Je me demande comment ils vont procéder en détail pour l'xp, car j'ai vendu mes CV jap T4 et T5 et l'amerloque T4
Je vais finalement peut-être avoir de quoi me payer mon Kronshtadt /bave

Dernière modification par Diesnieves ; 17/01/2019 à 13h37.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je me demande comment ils vont procéder en détail pour l'xp, car j'ai vendu mes CV jap T4 et T5 et l'amerloque T4
Je vais finalement peut-être avoir de quoi me payer mon Kronshtadt /bave
Le Khronshstadt n'est pas retiré de la vente à la prochaine MaJ, en même temps que le Musashi ?
Citation :
Publié par googoof
Le Khronshstadt n'est pas retiré de la vente à la prochaine MaJ, en même temps que le Musashi ?
Je ne te remercie pas, vil gâcheur d'espoir !
Tant pis, j'aurai l'Alaska.
C'est le Stalingrad qui s'en va.
Kronhy la terreur reste là.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je ne te remercie pas, vil gâcheur d'espoir !
Tant pis, j'aurai l'Alaska.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est le Stalingrad qui s'en va.
Kronhy la terreur reste là.
Bah non ils me semblent qu'ils ont parler du Kronstruc et du Musashi
Et l'alaska sera un peu plus chère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés