Les résolutions de 2019, et oui !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai pas vraiment le même problème, je prend du muscle sans soucis, j'augmente à la fois la longueur des séances, des exercices et le poids que je met. Le vrai problème c'est pour perdre du gras, en dehors des écarts (2 fois par semaine en général, lors des sorties ou soirée entre amis) j'ai l'impression de pas manger tant que ça.

Depuis que j'ai sérieusement intensifié la régularité des séances (passé de 2-3 fois par semaine à 7 fois par semaine) j'ai même pris du poids.
Il faut jeuner entre les séances (donc faire du split sur une semaine avec des jours de repos OBLIGATOIRES)

Forcément quand t'as 0 kcal d'apport journalier et que tu reitères l'expérience plusieurs fois par semaine tu vas taper rapidement dans tes adipopo (aussi dans tes muscles, comme une sèche normale lol), après il faut de la volonté je conçois que ce ne soit pas à la portée de tous.
Citation :
Publié par I1E
c'est la sensation de faim qui t'effraie ? c'est une étape indispensable pour perdre du poids pourtant.
Pas spécialement mais bon aller bosser, surtout en faisant un taf physique, le tout sans avoir mangé, bah t'es clairement moins efficace.
Citation :
Publié par Shagi
tkt, toi aussi un jour tu auras 30 ans

EDIT : ha non zut, si vous commencez à supprimer vos messages entre deux on va jamais s'en sortir.
Ptdr, non mais les gros vous avez trop de chance, ça se plaint alors qu’avec du sport ils peuvent avoir un corps de ouf alors que toi aussi t’aimerais bien mais t’as pas cette chance d’être gros lol
Citation :
Publié par I1E
petit dicton :
mouais.

If brain : no pain.
Tout le monde n'est pas masochiste.

pioche une poignée de chips depuis son confortable fauteuil de bureau
Citation :
Publié par JNH
Eh tu sais que pour choper ton pseudo (comme j'avais un doute des fois que ça ait encore changé), j'ai été sur ton (joli) message sur le libre échange ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... économique, j'vous vois venir.
Je suis ravi de découvrir que tu saches distinguer un libre échange quand il t'est élégamment proposé du simple troc, ma chère JNH.

Nous devrions continuer de discuter échange par mp, ce qui rendrait doudou assez jaloux, envieux et admiratif à la fois, asseyant un peu plus mon emprise de l'ombre sur les divers.
Citation :
Publié par JNH
Hum...
Tu serais horrifiée si tu voyais le régime moyen d'étudiants en école d'ingé / de commerce / autres études où il y a beaucoup de soirées je crois

Et putain pas prendre de gras c'est un peu un don de la nature quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Eh tu sais que pour choper ton pseudo (comme j'avais un doute des fois que ça ait encore changé)
A noter que tu peux moins te galérer en mettant le numéro de membre (de forum JoL, je vous vois venir) entre parenthèses après le "@" au lieu du pseudo (le pseudo est automatiquement mis à la place à la prévisu du message, ça évite de se rater)

@Shagi > mais quand vas-tu réussir !
Moi je commence bien, pour l'instant.
Pour l'instant...
Citation :
Publié par Jusquiame
Ma résolution c'est d'arrêter d'entasser des trucs "au cas où j'en aurai besoin un jour".
J'adopte le mindset japonais : chaque fois que j'achète un truc, je dois me débarrasser d'un autre en retour.
Ça marcherait pas pour moi, je vais tricher. Par exemple acheter des paires de chaussettes par 6, et ensuite quand j'achète une presse hydraulique je jette une seule paire de chaussettes toute trouée, niveau réduction de bordel y'a pas le compte.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A noter que tu peux moins te galérer en mettant le numéro de membre (de forum JoL, je vous vois venir) entre parenthèses après le "@" au lieu du pseudo (le pseudo est automatiquement mis à la place à la prévisu du message, ça évite de se rater)

@Shagi > mais quand vas-tu réussir !
Moi je commence bien, pour l'instant.
Pour l'instant...
Ben, pour connaître ce numéro, il faut quand même retrouver un des messages de la personne.
Et laisse moi approuver subtilement sans participer à l'Agora stp.

Mais oui ça aurait pu bien me dépanner, je sais plus quel pseudo je n'arrivais pas à mentionner malgré l'usage de "_". Quelle idée ces pseudos compliqués aussi .
Message supprimé par son auteur.
Mes résolutions pour 2019 :

1) Road to 10k messages sur JoL. A partir de ce jour, mes posts perdront peut-être temporairement un peu en qualité (mais on part de tellement haut) mais gagneront en fréquence jusqu'à atteindre les 10k (à noter que sans la suppression de mon fil "Contes Insensés 3 à 2 pp" sur la section marché de DAoC Carnac, j'aurai déjà dépassé cette limite :'( )

2) Redonner son sens à la marque RiC qui a subit récemment une tentative de récupération. Je vais donc à partir de maintenant signer chacun de mes posts par "++ RiC". Les Gillets Jaunes ne me récupéreront pas !

++ RiC
Citation :
Publié par Sance
C'est un peu tardif pour les résolutions ou pas ?

Je pense me résoudre à laisser pousser la barbe, ça à pas l'air simple quand même
Le problème ce n'est pas laisser pousser la barbe. Le problème c'est savoir comment elle pousse, savoir la tailler/comment la tailler pour qu'elle pousse correctement et selon son souhait. Et enfin, une (belle) barbe ça s'entretient.

Il y a des gens qui ont des poils de barbe horribles lorsqu'ils poussent, ce qui leur donne un aspect pas propre, en plus d'être galère à tailler. Ce qui les assimile beaucoup à des gens peu fréquentables: Elles font vilaines leurs barbe, s'ils n'en prennent pas soin.
Alors que d'autres ont naturellement une belle barbe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Citation :
Publié par Episkey
Le problème ce n'est pas laisser pousser la barbe. Le problème c'est savoir comment elle pousse, savoir la tailler/comment la tailler pour qu'elle pousse correctement et selon son souhait. Et enfin, une (belle) barbe ça s'entretient.

Il y a des gens qui ont des poils de barbe horribles lorsqu'ils poussent, ce qui leur donne un aspect pas propre, en plus d'être galère à tailler. Ce qui les assimile beaucoup à des gens peu fréquentables: Elles font vilaines leurs barbe, s'ils n'en prennent pas soin.
Alors que d'autres ont naturellement une belle barbe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
d'où le "ça à pas l'air simple comme meme"

Je sais pas, pour l'instant d'après ce que j'ai lu je dois laisser pousser deux semaines tout en rasant le cou et les joues pour pas avoir l'air d'un neckbeard.
Après j'ai l'impression que ce site fait surtout la pub d'huile pour barbe lol (vous mettez vraiment ce genre de produit, y'a une vrai différence au toucher?)
J'ai pas la moindre idée de comment on se sert d'un ciseau pour la barbe aussi, la galère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés