[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est un peu comme stargate, aujourd'hui certains episodes sont cringe, mais je regarde toujours la serie avec plaisir malgré tous ses defauts.
L'autre jour je regardais ça sur AB1 le dimanche, ben y'a pas, même si les effets spéciaux sont totalement dépassés, même si la série fait plus cheap que DrWho, même si je connais les épisodes par cœur ça fonctionne toujours, je continue d’apprécier.
Citation :
Publié par Tauog
J ai commencé KnightFall, ca date un peu maintenant, mais ca me tentait.

Qu'est ce que c'est tout pourri Acteurs, histoire, scénario, etc. Je trouve que ca fait cheap.

Comparé à Last Kingdom, c'est le jour et la nuit.
Tiens, ça me surprend de lire un commentaire positif sur The Last Kingdom. Je me rappelle vaguement avoir vu la moitié de la première saison en me forçant avant de ne plus pouvoir en supporter d'avantage tant ça me paraissait cheap face à Vikings (à l'époque du moins). Si il y a eu un réelle amélioration de cette série ça m'intéresserait de savoir à partir de quelle saison vu qu'il y en a 2 de plus maintenant.
Citation :
Publié par Korgana.
L'autre jour je regardais ça sur AB1 le dimanche, ben y'a pas, même si les effets spéciaux sont totalement dépassés, même si la série fait plus cheap que DrWho, même si je connais les épisodes par cœur ça fonctionne toujours, je continue d’apprécier.
Pareil. J'adore Stargate.
Citation :
Publié par Dark Cador
Tiens, ça me surprend de lire un commentaire positif sur The Last Kingdom. Je me rappelle vaguement avoir vu la moitié de la première saison en me forçant avant de ne plus pouvoir en supporter d'avantage tant ça me paraissait cheap face à Vikings (à l'époque du moins). Si il y a eu un réelle amélioration de cette série ça m'intéresserait de savoir à partir de quelle saison vu qu'il y en a 2 de plus mainteK
Knightfall, tu regardes le premier quart d'heure, tu te dis ah ouais, une série historique ambitieuse avec du budget, des scènes d'action et puis, tu arrives à la moitié du premier épisode et tu te dis ah ouais, tout le budget de la série a été englouti dans la première scène de combat mais c'est quoi cette merde.

Franchement, the last kingdom, c'est vraiment bien comme série, en plus, le héros est à peu près aussi con que Bjorn de Vikings qui est encore plus con qu'une porte et a autant de délicatesse et de diplomatie que Rocco qui essaie d'inséminer une jeune actrice slovaque de 18 ans. C'est tout l'aspect culturel du personnage qui est intéressant ainsi que les intrigues de cours dans cette série et la troisième saison est assez prenante.
Citation :
Tiens, ça me surprend de lire un commentaire positif sur The Last Kingdom. Je me rappelle vaguement avoir vu la moitié de la première saison en me forçant avant de ne plus pouvoir en supporter d'avantage tant ça me paraissait cheap face à Vikings (à l'époque du moins). Si il y a eu un réelle amélioration de cette série ça m'intéresserait de savoir à partir de quelle saison vu qu'il y en a 2 de plus maintenant.
C'est pas mal The Last Kingdom, accroche toi.
Je trouve que plus ça va, moins ça paraît cheap face à Vikings.
C'est d'ailleurs la série tiré d'un livre préféré de George RR Martin. The irony
Citation :
Publié par Dark Cador
Tiens, ça me surprend de lire un commentaire positif sur The Last Kingdom. Je me rappelle vaguement avoir vu la moitié de la première saison en me forçant avant de ne plus pouvoir en supporter d'avantage tant ça me paraissait cheap face à Vikings (à l'époque du moins). Si il y a eu un réelle amélioration de cette série ça m'intéresserait de savoir à partir de quelle saison vu qu'il y en a 2 de plus maintenant.
Tu parles à un grand fan de Vikings !

Comme dit plus haut, accroche-toi, mais c'est vraiment génial the Last Kingdom. Et en toute honnêteté, je crois que je préfère même cette série à Vikings. Y a une âme, un quelque chose de différent. J ai enchainé les 3 saisons à une sacrée vitesse.

Et j'adore l'acteur principal. Tout aussi charismatique que Ragnar (mais cela prend plus de temps).

Citation :
Publié par sinernor
Knightfall, tu regardes le premier quart d'heure, tu te dis ah ouais, une série historique ambitieuse avec du budget, des scènes d'action et puis, tu arrives à la moitié du premier épisode et tu te dis ah ouais, tout le budget de la série a été englouti dans la première scène de combat mais c'est quoi cette merde.

Franchement, the last kingdom, c'est vraiment bien comme série, en plus, le héros est à peu près aussi con que Bjorn de Vikings qui est encore plus con qu'une porte et a autant de délicatesse et de diplomatie que Rocco qui essaie d'inséminer une jeune actrice slovaque de 18 ans. C'est tout l'aspect culturel du personnage qui est intéressant ainsi que les intrigues de cours dans cette série et la troisième saison est assez prenante.
Clairement pour Knightfall. J'essaie de terminer la saison 1, mais c est pas loin d'être une purge. Le mot qui revient sans cesse, c'est cheap.

Merci pour le parallèle entre Bjorn IronDoor et Uthred qui m'a bien fait marrer
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Orville 2x03
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tristou qu'Alara s'en aille... snif... surtout que le gars qui le remplace n'a pas l'air vendre du rêve... Mais sinon ce 3e épisode est déjà bien plus sympa que les 2 premiers de la seconde saison.
Citation :
Publié par BelXander
Pareil. J'adore Stargate.
Je suis en train de me marathoner à nouveau SG1, visuellement ça a vieilli et le format procedural est un peu daté, mais ça continue à marcher et à rester addictif, je ne saurais l'expliquer. Parfois il y a un petit quelque chose d'indéfinissable qui rend le tout génial

Les voyageurs du temps au contraire, ça m'a laissé complètement froid.
Unhappy
Citation :
Publié par Seiei
Orville 2x03
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tristou qu'Alara s'en aille... snif... surtout que le gars qui le remplace n'a pas l'air vendre du rêve... Mais sinon ce 3e épisode est déjà bien plus sympa que les 2 premiers de la seconde saison.
Ton spoil ne me donne pas du tout envie de lancer cette deuxième saison alors que j'avais beaucoup aimé la première
Citation :
Publié par Seiei
Ben faut pas lire les spoils si t'as pas vu les épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
concernant Alara, sont remplaçant(e) officiel n'est pas elephant man. Il assure juste l'interim. On aura surement du nouveau lors de l'épisode 5 ou 6 quand il sera remplacé.
J'en suis qu'à trois épisodes de la seconde saison de Future Man mais, c'est moi ou (pour le moment) c'est une catastrophe ? J'en viens presque à remettre mes souvenirs de la saison 1 en question. L'ai-je vraiment aimé ?
Citation :
Publié par Nyu
J'en suis qu'à trois épisodes de la seconde saison de Future Man mais, c'est moi ou (pour le moment) c'est une catastrophe ? J'en viens presque à remettre mes souvenirs de la saison 1 en question. L'ai-je vraiment aimé ?
Bah idem j'en suis qu'au 3eme épisode, mais vu qu'ils ne sont pas ensemble, c'est un peu moins bon niveau humour. Et la première saison était mieux niveau rythme, mais je pense qu'une fois qu'ils seront de nouveau ensemble ce sera mieux (même si quelques fois je rigole pas mal tout de même, genre les 6 femmes ou de la roue, l'histoire de la bite, Jésus avec son super cadrage...).
^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : future man jesus .jpg
Taille : 1831x925
Poids : 82,3 Ko
ID : 618073  
J'en suis à l'épisode 7 et disons que cette saison est assez déroutante, disons qu'on a l'impression que les scénaristes étaient sous acide. Mais le truc bien bien violent.
Mais bon y a encore de bon moment drôle et wtf, donc je continue jusqu'au bout. Mais je trouvais la saison 1 délirante mais dans le non sens du terme, là c'est délirant mais ça fait le truc fait sans inspiration parce qu'il fallait une saison 2.
Citation :
Publié par Nyu
J'en suis qu'à trois épisodes de la seconde saison de Future Man mais, c'est moi ou (pour le moment) c'est une catastrophe ? J'en viens presque à remettre mes souvenirs de la saison 1 en question. L'ai-je vraiment aimé ?
Si on vire le fan service (série B et geekeries) c'est au mieux médiocre. Je pense que tu t'es fait eu.
Tolkien : biopic et série sur amazon prime

Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, les deux histoires majeures de Tolkien avaient déjà fait de lui un grand écrivain. Les deux trilogies de Peter Jackson ont par la suite installé son œuvre sur la durée comme une saga majeure de la culture populaire. Le processus sera achevé avec la diffusion prochaine d’une série The Lord of the Rings dotée de grands moyens qui sera proposée par la plateforme Amazon Prime.



Le trauma de la Première Guerre mondiale

C’est pour explorer la genèse de sa production littéraire qu’un biopic avait été annoncé pour la première fois en novembre 2013. La production est maintenant achevée et selon Deadline le film sortira le 10 mai prochain aux États-Unis. Sobrement intitulé Tolkien, il mettra en vedette Nicholas Hoult qui se glissera dans la peau du célèbre auteur.


Le biopic sur Tolkien sortira au printemps prochain.
https://www.cineserie.com/news/cinem...chain-2275015/
Aucun intérêt à mes yeux, on va encore rendre une personne au top alors qu'elle ne l'était pas forcément et surtout que l'on n'a un peu rien à faire.
Bref je n'irai certainement pas le voir.
Citation :
Publié par Colsk
Aucun intérêt à mes yeux, on va encore rendre une personne au top alors qu'elle ne l'était pas forcément et surtout que l'on n'a un peu rien à faire.
Bref je n'irai certainement pas le voir.
C'est ton avis ^^

C'est tout de même un sacré personnage. Et son travail est gigantesque, c'est le travail d'une vie. Curieux de voir le biopic.
Y a des biopic qui montre les différentes facettes du "personnage" bonne et mauvaise, ce n'est pas uniquement une glorification à chaque fois du "personnage". Après je me demande si pour le cas de Tolkien ça un intérêt. Je veux dire on n'est loin, et ça malgré son oeuvre, d'une personnalité qui a révolutionné son domaine ou par son caractère offre comment dire un "personnage" avec plein de facettes, plein de faille.

Je pense par exemple au Biopic sur Dalton Trumbo, voilà un sacré personnage de film parce qu'il a une Histoire extraordinaire.
Vu le premier épisode de Black Monday sur le krach boursier de 1987.

Assez surprenant, très loin d'une série réaliste, tout est shooté à la cocaïne et aux clichés second degré années 80 New York. A côté, Vinyl, c'est très sage (mais pour l'instant meilleur).
J'ai commencé à regarder la nouvelle saison d'American Crime Story sur le meurtre de Giannia Versace dans les années 90.

Eh bah, l'ambiance est complètement différente, là on suit presque exclusivement la vie du tueur. C'est franchement...chiant. Ça tourne énormément autour de la culture gay dans les années 90 et au bout de 6 épisodes on a compris la psychée du tueur, les problématiques des communautés gay, etc... ça tourne beaucoup trop en rond.
Je suis super déçu après une saison 1 excellente tournée autour du procès d'OJ Simpson, ça change complètement de mode narratif et c'est plutôt pour me déplaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés