Votre classe + spé favorite

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Voluptificus : Oui oui je connais bien, c'est ma main classe même si en ce moment je joue assass mais la mécanique du rogue est toujours compliquée, c'est très situationnel et il faut gérer les interrupts, le déplacement, la cape d'ombre, le vanish, le kick, les dots, et surtout son énergie et ses points de combos (d'autant plus en pvp s’entend).
Une ouverture est différente si on a 0 ou 3 pois de combos...

Bref une classe passionnante mais exigeante et assez faible en extérieur si on se fait ouvrir en mode non fufu avec le vanish pas up ! (miam miam se disent-ils)
Citation :
j'ai exagéré parce qu'il y a des skills situationnels comme overpower
Même si c'est un proc, ce proc est tellement régulier qu'il est complètement intégré au cycle passe partout.

Le changement d'approche il se fait seulement toutes les minutes de la bladestorm.
Mais je pense pas que ce soit le problème de la spé que la rotation soit toujours pareil. Après tout si c'est fun et dynamique bah c'est vraiment pas grave, pas de chance c'est mou et chiant.
La venue du Void Elf m'incite a ajouter le mot race a l'intitule du fil.
On savait déjà que le Night Elf se meut plus vite dans l'invisibilité, ce qui en fait un plus pour le rogue et tout ce qui a trait a ce skill.
Le Void Elf, entre autres, a deux particularités étonnantes : son insensibilité aux interrupts de choc mêlée, range ou cast (hormis stun et affilies bien entendu), ce qui en fait une classe de prédilection pour les casters (Priest, Warlock et Mage), et son rift qui le projette a plusieurs dizaines de mètres.
Le look séduisant de cette race n'est pas pour déplaire ni ses capacités de transmog.

Reste a devenir exalte aupres des Argussian Reach, ce qui est facile pour tout 120.

Dernière modification par Voluptificus ; 16/01/2019 à 12h21.
Citation :
Publié par Voluptificus
Reste a devenir exalte aupres des Argussian Reach, ce qui est facile pour tout 120.

Les gains de réputation ont été considérablement augmentés depuis le patch 8.1. C'est même donc complètement free.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés