Ligue des Champions BB2

Répondre
Partager Rechercher
@Dézale : non pas du tout, mais du coup des fois je déjoue contre Jésus en partant trop confiant.
En cours de match, ça m'est arrivé aussi : début trop facile, tu te déconcentres, tu prends 2 sorties coup sur coup et t'es dans la merde.
Mais là, en CdV, j'ai toujours joué hyper concentré.
Et je peux faire le fanfaron en disant à Ashrame que je vais lui laver la raie, je ne suis pas sûr que ça le déconcentre beaucoup ^^

@Mordecaïn : quand je joue gobelins contre des Nains, je ne pars pas du tout gagnant et je ne suis pas sûr que me faire poutrer en étant optimiste m'apporte beaucoup de gloire
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Dézale : et quand tu joue contre un joueur a qui tu n'as même jamais réussi a arracher un match nul, tu fais comment dans ta tête ?
Justement, cet adversaire joue décontracté du gland et me pose plus de problème que ceux qui veulent bien faire, c'est Tyra en face faut pas que je fasse de connerie plus grosse que mon cul.

Mais je sais que j'ai mes bêtes noires et j'ai assez confiance en moi pour jouer mon jeu face à eux. Un jour ça passera !
Mais par exemple, contre un Harti ou un Zoul des Azes, je vais jouer différemment et je serais dans l'autre camp
Et c'est repartit pour la saison 2 ! Pour la petite histoire la saison 1 a vu un russe battre un américain en finale je crois.

J'ai ouvert cette nouvelle campagne par une victoire avec mes vampires (accompagnés de Morg) contre un canadien sympathique. Il a bien joué mais contre Morg il en faut plus !

Ma prochaine partie sera contre Silsei du FB et je finirais la ronde 5 contre Draxow de la BHL, bcp de français dans cette poule . D'ailleurs Hamok entamera lui par un match contre Albichon de la LFBB, c'est vraiment malfamé cette compèt.
Victoire 1-0

Je jouais HL et j'ai jamais vraiment été en infériorité (comprendre que massacre il y a eu ), ça change la vie contre un humain.
Victoire 2-0, je rate le 3-0 pour une case il y a tout de même 2 gfi et le ramassage, c'était pas fait sans relance.

Deux matchs , deux victoires . Il me reste Norse Gob et Underworld
Victoire 2-0 contre [MaD]Feufollet
Avec un splendide doubles esquive 3+, et blitz a 2D contre pour un "a toi public"

1V 1D, goal average de zero, je suis a l'équilibre.

Me reste a affronter, Ogre, Sylvains et Elfes noirs
Proba generale de 33%, j'avais decidé de ne pas relancer les esquives.

Mais a partir du moment ou les 2 esquives sont passées sans rr, c'est 70% de reussir la sortie dans le public avec la rr.
Le blood bowl a base de Hamok style, c'est beau

Enfin, quand ça passe
Citation :
Publié par Pedr'O
Proba generale de 33%, j'avais decidé de ne pas relancer les esquives.

Mais a partir du moment ou les 2 esquives sont passées sans rr, c'est 70% de reussir la sortie dans le public avec la rr.
Le blood bowl a base de Hamok style, c'est beau

Enfin, quand ça passe
Ta rigueur et mon génie technique, je vois pas comment tu pourrais faire pour ne pas être champion .
Citation :
Publié par Castor
Bravo Pedro ! En t'écoutant sur TS j'avais l'impression que tu passais une sale soirée et que tu perdais mais en fait ça c'est pas mal goupillé ! T'es un bon rageur aussi mon pote !

Maintenant faut tout gagner et finir meilleur 2ème.
Je rage pas, je m'exprime

Disons que je marque le 1er td sur un 3+, 3+, 2+, 2+ avec rr, 61% de chance

Et je sors le porteur de balle sur un 3+ dodge, 3+ dodge et 2D contre avec rr, 53% de chance

Ce qui est un peu chanceux.

Ce qui l'es moins c'est 3 blessures et 3 ko sur 26 armures brisées.
Alors que j'ai deux châtaignes et un châtaigne écrasement.

Bref j'ai chatté mon 50/50 deux fois alors que je suis a 6 ko+cas au lieu de 13-15 en etant stats (1/2 avec les comps qui vont bien)
Alors que dans le même temps mes gobelins, eux, ont bien garnie ma fosse.

J'ai passé un sale 1/4h car jusqu'au tour 12-13 j’étais en infériorité numérique.
Citation :
Publié par Castor
Oui si la poule est serrée mais je pars du principe que le meilleur coach, souvent, ne perd pas 1 match sur les 5.
Principe qui est loin d 'etre une regle absolue
Victoire 1-0 dans la douleur de nombreux 3+ avec relance qui ne passent pas m'ont bien foutu dans la merde.
3-0-0 ca commence a sentir bon pour les play off
il me reste gob et nordique

Dernière modification par HaMoK ; 20/01/2019 à 21h56.
Ca commence a faire pas mal de chance depuis le début de la saison lol.
Je ne suis sûrement pas talentueux mais peut être que la chance n’a rien a voire la dedans... peut être que le problème vient de mes adversaires qui déconnent et que je déconne moins qu’eux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés