[Recrutement] Silentium guilde No-Vocal

Répondre
Partager Rechercher
Sil-logo-300x300-pxtrans_com.png

La Guilde Silentium (No Vocal) se prépare pour Dual Universe, jeu d'un seul tenant et sans instance.

No Vocal et en plus dans un jeu bac à sable, une hérésie?

Tout d'abord, voici les principales raisons des joueurs de Silentium pour le choix du no-vocal:

- Ils préfèrent rester à l'écoute de leur famille pendant qu'ils jouent.
Vous préférez rester écouter JXSTAR et TEUF33 raconter leurs péripéties IRL?
- Ils préfèrent écouter de la musique pendant qu'ils farment les minerais.
Vous préférez subir les avis et opinions de GGPOOL sur l'actualité IRL?
- Ils préfèrent être en capacité si besoin de suivre un évènement IRL.
Vous préférez apprécier les bruits divers et variés d'IDRT ?
- ils préfèrent prendre le temps de tout lire et répondre aux autres.
Vous préférez entendre 5 voix en même temps et ne rien comprendre?
- ils préfèrent que toute la guilde ait la même information.
Vous préférez entendre toujours les mêmes s'échanger les informations sans que vous puissiez intervenir?
Le vocal a des avantages et le no vocal en a aussi. Si pour vous les avantages du NO-VOCAL sont plus importants, venez rejoindre la guilde Silentium.

Silentium, la guilde:

Silentium, communauté francophone multigaming no-vocal et casual, depuis plusieurs années avec plus de 80 membres actifs (+18 ans obligatoire).
Une ambiance chaleureuse, un respect de chacun, une identité forte, pas de visées de podium, une volonté d'être un groupe uni et actif afin d'apporter le plus de contenu à tous les membres de la guilde.
Comme structure no-vocal, 99% de nos communications sont écrites et passent par Discord (95%) pour tous les échanges au quotidien, et sur le forum (4%) pour les messages d'importance (candidature, décisions, débats d'importance).
Le 1% est pour le vocal (qui n'est pas imposé) concernant des besoins spécifiques.
Le casual chez les Silentiums va, selon les membres, de plusieurs heures quotidiennement à 2/3 heures par semaine.
Aucun horaire imposé, liberté d'activité au choix, pas d'activité RP obligatoire.
Du fait de l'écrit, seul le français est admis dans les échanges.

Le projet:

Etant donné que Dual Universe est un bac à sable, Silentium se prépare avec un groupe aguerris à tous les aspects du jeu vidéo.
Nous pensons que c'est un bon défi, venez nous rejoindre pour le rendre réalisable.
Le fait de venir maintenant vous permet de participer à la mise en place de ce projet.

Si vous êtes intéressés, merci de poster votre candidature sur notre forum : www.silentium.fr
Mentionnez Dual dans l'objet de votre post.
Pour ceux qui se posent des questions sur l'équilibre faite entre le PVP et la construction, voici un extrait de l'annonce de Novaquark du 30 janvier 2018.

C'est une évidence que de nombreux joueurs aspirent à "home sweet home" dans une zone sûre où ils peuvent se détendre. Comme aucun mode créatif (comme dans des jeux tels que Minecraft) n'est actuellement prévu, nous considérons cette fonctionnalité comme un compromis acceptable. Un joueur sera capable d'obtenir ce genre de maison en déployant une unité de territoire dans une zone sûre.

Il y aura trois types de zones:

Arkship Secure Areas (ASA):
Les territoires situés dans une zone sécurisée Arkship sont appelés «Territoires surveillés».
Un joueur peut réclamer un territoire surveillé avec une unité de territoire normale.
Sur les territoires gardés non réclamés, il n'y a pas d'actions offensives. Tout le reste est autorisé.
Sur les territoires protégés revendiqués, il n'y a pas d'actions offensives. Tout le reste est soumis à RDMS.
Des ressources de faible valeur sont disponibles dans le sol.
(Rappel: RDMS est le système de gestion des droits et devoirs Vous pouvez avoir un aperçu de la façon dont il fonctionnera globalement sur cet article de blog )

Zones sécurisées lunaires (MSA):
Les territoires situés dans une zone protégée de la lune sont appelés «territoires sanctuaires».
Un joueur peut revendiquer un Territoire Sanctuaire avec une Unité de Territoire Normale ou Sanctuaire. (Note: Les unités territoriales du Sanctuaire sont tenues de rendre compte). Le rôle précis et l'application des unités territoriales du sanctuaire seront expliqués plus en détail à une date ultérieure.
Sur les territoires sanctuaires non réclamés, il n'y a pas d'actions offensives et rien d'autre n'est autorisé.
Sur les territoires Sanctuaires revendiqués, il n'y a pas d'actions offensives et tout le reste est soumis à RDMS.
Aucune ressource précieuse n'est disponible dans le sol (seulement la saleté et le sol).
Signification des zones non sécurisées (UA) et ailleurs:
Les territoires situés dans des zones non sécurisées sont appelés "territoires normaux".
Un joueur peut revendiquer un territoire normal avec une unité de territoire normale.
Sur les territoires normaux non réclamés, tout est permis.
Sur les actions offensives des territoires normaux réclamées sont possibles et tout le reste est soumis à RDMS.
Des ressources de faible valeur à haute valeur sont disponibles dans le sol.
Capacité de réagir à l'aggrésion en jeu dans un délai décent
Pour ceux qui veulent une vie plus aventureuse dans les zones où le PvP peut se produire, il y aura toujours des mécanismes de jeu pour assurer l'équilibre entre une vie sociale décente et avoir le temps de réagir à l'agression dans le jeu. Le propriétaire d'un territoire situé à l'extérieur d'une zone sécurisée sera en mesure de créer une unité de gestion de la force pour protéger ses territoires normaux. (Force Field Unit est un nom temporaire, que pensez-vous qu'il devrait être?).

Pour le moment, nous considérons l'option suivante, mais nous aimerions entendre votre opinion: Si le champ de force descend en dessous d'un certain niveau, il active une bulle de protection temporaire faisant de l'unité de champ de force elle-même (et la construction sur laquelle elle a été placé) indestructible pendant 24-48 heures. De cette façon, même si vous n'êtes pas connecté, vous aurez le temps de réagir, d'appeler vos amis et de vous préparer au moment où la bulle de protection s'éteindra. Une fois la bulle de protection arrêtée, il y aura une temporisation avant qu'elle puisse être réactivée. En outre, nous prévoyons d'avoir un système de notification facultatif qui pourrait vous informer via l'adresse e-mail lorsque votre territoire est attaqué.

C'est tout pour le moment! Rappelez-vous que tout ce qui est présenté ici est un travail en cours et peut évoluer avec des tests de jeu, des commentaires de la communauté et des tests en jeu. Alors comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ce DevBlog . Nous sommes impatients de le lire!
Voici une vidéo qui montre en accéléré la création d'un vaisseau spatial.

Il faut savoir que vous avez toute la liberté pour disposer les éléments incontournables comme les réacteurs ou les éléments libres comme les parois (vous choisirez la hauteur, la profondeur, la longueur). Bref chaque vaisseau construit pourra être unique.

https://twitter.com/twitter/statuses/966030095843512320
Voici une annonce du Studio Novaquark :

Salut à tous!
Aujourd'hui, nous allons partager avec vous ce qui va frapper le Live Server dans quelques semaines! :smiley:
Nous visons mai pour sortir une nouvelle version du jeu. Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'une estimation approximative et qu'il peut y avoir un certain délai en raison de la taille et de la complexité de ces nouvelles fonctionnalités mises en œuvre.
Alors, que pouvez-vous attendre?

Système de numérisation et d'exploration
Enfin, il y aura des ressources au sol à creuser lors de l'exploration des planètes!
Explorer les planètes lointaines aura maintenant une plus grande motivation, car vous y trouverez probablement des matériaux très rares. Nous publierons également un article dédié pour expliquer comment nous allons gérer la distribution des ressources et ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes d'outils de prospection. Pour mettre tous les joueurs sur un même niveau, tout le monde redémarrera sur Alioth et il n'y aura plus de demandes de téléportation acceptées par l'équipe Novaquark pendant les sessions de test (sauf dans les cas où un joueur est bloqué et la fonction de réapparition ne fonctionne pas).

Première itération de la mécanique commerciale et des unités de marc

Cela signifie que la devise Quanta arrive ainsi qu'un portefeuille personnel pour chaque testeur Pre-Alpha! Un montant de départ de Quanta sera donné à tout le monde. Vous pourrez vendre des ressources que vous avez creusées à des robots sur le marché ou à d'autres joueurs! La réglementation monétaire ne sera pas encore mise en œuvre, alors attendez-vous à une déflation potentielle dans le cadre de la croissance de l'activité économique; c'est normal. Comme le système d'artisanat ne sera pas encore disponible, vous pourrez acheter directement (avec de l'argent dans le jeu) tout élément dont vous avez besoin de robots sur le marché. Avec tout ce contenu mis en œuvre, l'inventaire du joueur sera réinitialisé, et il n'y aura plus de ressources illimitées., Si vous voulez vous essayer à construire des constructions énormes, il est maintenant temps de le faire!

Planète réinitialisée
Nous ne prévoyons pas de réinitialiser le paysage de la planète pour la sortie de la nouvelle Build dans quelques semaines. Cependant, cela arrivera avant Alpha Launch (attendez au moins un effacement avant d'atteindre cette étape). Il en va de même pour les constructions actuellement en jeu: pas d'effacement avec la sortie de la nouvelle Build, mais il y en aura au moins une avant le lancement d'Alpha.

Révision de la mécanique de pilotage
Nous vous avons entendu. Les mécaniciens de pilotage précédents comptaient trop sur les boosters verticaux pour quitter l'atmosphère d'une planète et entrer dans l'espace. Ce n'était pas ce que nous avions en tête pour ces moteurs. Notre objectif est d'avoir un ensemble de moteurs qui couvriront différents cas d'utilisation afin que des navires spécialisés puissent être construits en fonction du type de mission requis. Nous avons travaillé sur une refonte des moteurs, en ajoutant de nouveaux tels que les propulseurs de fusée que vous avez vu dans la vidéo DualX, et redéfinir les autres. Cela inclut des éléments d'aile, des générateurs anti-gravité, et beaucoup de nouveau gameplay passionnant à expérimenter! Nous publierons un article de blog dédié avec plus de détails à ce sujet très bientôt afin que nous puissions recueillir vos commentaires avant le lancement.

Il y aura des bugs!
Last but not least, comme toujours avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans les premiers stades de développement, s'attendre à ce que les choses soient brisées. Il y aura des bugs, des problèmes et des plantages éventuels de clients malgré tous nos efforts avec des tests internes et un contrôle qualité externe. Nous travaillons sur le polissage d'un certain nombre de fonctionnalités existantes et en tenant compte de vos commentaires. Puisque nous intégrons la toute première fonctionnalité de Markets and Scanning dans Dual Universe, nous vous demandons d'explorer, de trouver du minerai et d'acheter des articles sur les marchés au lieu de retourner immédiatement à vos constructions. Cela nous aidera énormément, car nous voulons recueillir le plus de commentaires possible afin d'apporter d'autres améliorations et ajustements à ces fonctionnalités.

Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous pour tester toutes les fonctionnalités à venir dans la prochaine version!
Cordialement,
L'équipe de Novaquark
Bonjour à tous,

SILENTIUM, guilde no vocal et exclusivement francophone, recrute tout joueur ne voulant pas subir le port obligatoire du casque audio avec micro pour jouer à DUAL UNIVERSE. Et pour vous donner du concret, je vous mets une image ou il ressort quelques vaisseaux imaginés et réalisés par les joueurs, de même pour les bâtiments présents sur les côtés. Bien sûr, la planète au centre existe et peut être visitée.

https://pbs.twimg.com/media/DawHye5UwAEPquH.jpg

pour nous rejoindre, cette adresse: http://www.silentium.fr/

A bientôt,
Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous colle un lien qui vous permettra de voir une évolution sur les moteurs des vaisseaux atmosphériques ou spatiaux. Cette évolution complexifie un peu mais rien de grave pour ceux qui aiment la mécanique.

https://www.dualthegame.com/en/news/...hips-dynamics/

Autrement, il y a même une information qui peut intéresser ceux versés dans la programmation et plus précisément sur LUA.

Passez sur google trad, les textes dans le lien se traduisent bien en français.

De la part de Quaideluz, responsable de la section Dual Universe pour la guilde no*vocal et multi gaming Les silentiums
Salut à Tous,

L'année 2018 a été très bonne pour Dual Universe, il est passé en Alpha, et plus précisément dans sa 1ere tranche sur les 3 prévues composants l'ALPHA. Pour cette fin d'année, nous avons pu testé pendant 15 jours d'affilée.

Si vous êtes intéressé par Dual Universe et le no-vocal, venez rejoindre les Silentiums (cliquez sur le lien ci-dessous).


https://cdn.discordapp.com/attachmen...3ca8fc2320.gif
Salut à tous,

C'est l'Alpha 1, c'est le moment de prendre une bonne résolution : découvrir le jeu en toute quiétude tout en écoutant vos musiques préférées, discuter avec votre conjoint(e) qui regarde sa série préférée du moment, de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller votre famille proche. Bref que des avantages, de plus nous n'imposons aucun temps de jeu.

Pour nous rejoindre, une seule adresse : http://www.silentium.fr/
A bas le casque, A bas le microphone.

Venez rejoindre l'esprit du no-vocal ou le respect de l'IRL et l'envie de jouer ensemble sont primordiaux.
Venez avec vos talents, vos envies et surtout avec votre bonne humeur.

Nos objectifs dans le jeu sont d'être présents sur tous les aspects du jeu:

- Faiseur d'objets volants,
- Architecte de menhirs lumineux et habitables,
- Tailleur en grottes gothiques,
- Maçon de la nature,
- Cueilleur de poteries par foison,
- Moissonneur de boulets,
- Charretier du vide,
- Jongleur de la monnaie,
- et bien d'autres encore.

Tout cela dans une francophonie sans prétention.

Pour rejoindre les Silentiums, organisation présente sur plusieurs jeux, une seule adresse: http://www.silentium.fr/
Salut,

Oui mais pas 7 jours sur 7.

En ce moment voici le planning type : une session non stop du jeudi jusqu'au lundi pendant 3 semaines de suite, après une semaine de relâche. Ensuite le même cycle de 3 semaines avec session et une quatrième sans session.
Salut,

Le temps passe vite quand on joue à un jeu passionnant.

Donc simplement un petit mot pour vous dire que les Silentiums sont toujours actifs et progressent sur l'étendue du gameplay offert par Dual Universe.

N'hésitez pas à venir sur notre forum www.silentium.fr.

Après l'acceptation de votre candidature, notre discord vous sera ouvert.
Nous sommes les Silentiums,

Une organisation purement FR qui vous offre la possibilité de jouer comme aux débuts du MMO, c'est à a dire sans microphone et sans casque.

Nous ne demandons pas d'heures de jeu, vous choisissez les projets proposés par l'organisation.

Présents en minage, en industrie, en commerce, en construction, les Silentiums est une corporation qui ne vous range pas dans une case.

Depuis l'alpha1, les SILENTIUMS ont toujours été actifs et veulent continuer à avancer et accompagner l'évolution du gameplay de Dual Universe.

Voici quelques photos ci-dessous qui permettent de vous montrer l'humanité de notre vision: base colorée , usine non oppressante, piscine, vestiaires.

Rejoignez les Silentiums pour jouer dans un groupe ou la bonne humeur et la maturité sont exemplaires.

Notre discord est accessible seulement aux membres acceptés.

[18:05]
Base
dualuniverse_2021-01-08_20h25m43s.png

[18:05]
Usine
dualuniverse_2021-01-08_20h26m43s.png
[18:06]
Piscine
dualuniverse_2021-01-08_20h31m01s.png

[18:07]
Pour nous rejoindre, voici l'adresse pour déposer sa candidature : http://www.silentium.fr/index.php/forum/recrutement

COMMUNAUTE - Publique - NOUS REJOINDRE (1/46) - Silentium
Salut;

Toujours actifs, nous continuons à progresser dans la construction de vaisseaux,

nous nous intéressons à construire une piste de karting,

nous allons faire un petit event PVP entre nous avec des petits chasseurs spatiaux.

Aussi nous faisons évoluer nos accès pour rendre plus accessible aux postulants, voici l'adresse Discord pour arriver directement dans le sas d'accueil :

https://discord.gg/8hJmgWDC5q


A bientôt,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés