Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Répondre
Partager Rechercher
En même temps maintenant ta masse elle est armée de cartes illimitées.
Le critère de choix de nos jour d'aller voir un film qui n'a pas l'air trop pourri en espérant une bonne surprise
Citation :
Publié par Djunn
En même temps maintenant ta masse elle est armée de cartes illimitées.
Le critère de choix de nos jour d'aller voir un film qui n'a pas l'air trop pourri en espérant une bonne surprise
Et oui ! encore le Marketing. C'est diabolique !
Je n'ai pas encore vu le film mais il m'intéresse, par contre vraiment dommage que des personnages principaux n'apparaissent pas comme la flic aux cheveux bleus foncé ou encore certains personnages secondaires comme le frère de Nicky
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
A voir. Je suis dans la cible que tu décris, mais le film ne me tente pas du tout, parce que la bonne dose d'humour franchouillard bien gras qu'ils ne vont pas manquer de coller dessus et qu'on voit dans toutes les comédies de notre beau pays a déjà eu un effet répulsif sur moi rien qu'en voyant le trailer. Il y a aussi certains mangas/animes qui sont fait pour en rester à mon avis, parce que l'humour et les autres choses qui font leur attrait passeraient très mal à l'écran de toute façon, et je pense que City Hunter en fait partie.
Bah je suis un ultra fan de City Hunter, et moi non plus le flim ne m'intéresse pas du tout. Je le verrai certainement, pas certainement pas au cinéma. ^^
Citation :
Publié par Ismène
Je n'ai pas encore vu le film mais il m'intéresse, par contre vraiment dommage que des personnages principaux n'apparaissent pas comme la flic aux cheveux bleus foncé ou encore certains personnages secondaires comme le frère de Nicky
Nicky/Ryo n'a pas de frère, c'est Laura/Kaori qui en a un ^^
Pour la flic c'est Saeko Nogamiiiiiiiiiiiiiiii (Hélène ou parfois Tania en VF)
Citation :
Publié par Ismène
Je n'ai pas encore vu le film mais il m'intéresse, par contre vraiment dommage que des personnages principaux n'apparaissent pas comme la flic aux cheveux bleus foncé ou encore certains personnages secondaires comme le frère de Nicky
J'ai regardé tous les Nicky Larson et lu tous les City Hunter et j'ai aucun souvenir du frère de Nicky. Ok, c'était y a 20 ans, mais si c'était un perso important, je m'en souviendrais.
Citation :
Publié par Ismène
Je n'ai pas encore vu le film mais il m'intéresse, par contre vraiment dommage que des personnages principaux n'apparaissent pas comme la flic aux cheveux bleus foncé ou encore certains personnages secondaires comme le frère de Nicky
La bande annonce ne présente pas tous les personnages du flim.
À regarder de plus près la nouvelle BA, ca à l’air du même niveau que les adaptations films de gaston lagaffe, becassine, boule bil et Asterix.
Un film bien lourd, bon à regarder bourré entre potes.

À la limite je pense plus judicieux pour Nicky Larson de faire un film sérieux avec des acteurs plus charismatique et quelques gags de temps en temps (genre comme dans les marvels).

Le Real avait l’air de se justifier en disant faire une adaptation du DA qu’on avait en France dans le club DO mais même ce DA n’était pas une suite ininterrompue de gags grotesques comme on peut le voir dans cette BA. Il y avait en gros 5 mins de gags par épisode pas plus.
Citation :
Publié par Cefyl
Ca spoil un bon coup donc ceux qui veulent de la surprise, regardez pas la vidéo mais là, à 1:03, gros frissons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la première fois qu'il y aurait un franc et vrai crossover entre les deux non (plutôt que des clins d’œil et/ou personnage unique qui fait un coucou) ?
Les premiers retours sur le film sont globalement assez bons se rejoignant beaucoup sur "c'est pas parfait, mais c'est fait avec le cœur, ça se sent et c'est plaisant".

Est-ce parce qu'on en attendait tellement une catastrophe ?

Vu qu'il semble que ce ne soit pas le cas je pense me bouger pour aller le voir au cinéma.
De ce que je lis sur ceux qui étaient à l'avant première, c'est plutôt bon. Après ambiance spéciale avec l'équipe du film, donc ça doit biaiser.
pour l'avoir vu j'ai passé un bon moment, certes le film est pas le film du siècle mais c'est la meilleurs adaptation d'un anime que j'ai vu jusque à maintenant mais attention adaptation de nicky larson et pas city hunter ...

Bref ce qui me fais rire c'est les fansboys ouai ils on violé mon enfance humour à la française c'est naze lourd mal fait, mais derrière ca aime bien des films comme american pie ... sans pour autant avoir vu le film, j'ai envie de dire si tu l'as pas vu tu devrais même pas avoirs le droit d'ouvrir ta gueule

puis bon les adaptations américaines et jap, avec de gros budgets on fait un flop

Bref allez le voir, il est quand même sympa
Je pense que je vais y aller dimanche. Ma soeur en sort, et elle m'a envoyé un message en disant que c'était super. Chose étonnante parce que ma soeur est pas mal féministe. Le dessin animé était relativement sexiste et les trailers laissait entendre la même chose pour le film.
Citation :
Publié par Borh
Je pense que je vais y aller dimanche. Ma soeur en sort, et elle m'a envoyé un message en disant que c'était super. Chose étonnante parce que ma soeur est pas mal féministe. Le dessin animé était relativement sexiste et les trailers laissait entendre la même chose pour le film.
Et rien que ça, ça devrait te faire tilter, si une féministe trouve super Nicky Larson c'est qu'il y a un gros gros problème dans l'adaptation.
J'en sors impressionné.

C'est pour moi la meilleure réalisation live d'un film tiré d'un manga. On retrouve tout ce qui fait le charme de Nicky Larson. C'est bourré de clins d’œil qui feront forcement mouche à toute la génération Club Do' et aux fans du manga. On sent que le réalisateur est passionné par l’œuvre originale, il a tout compris de ce qu'est et doit être Nicky Larson en terme de personnages, de scénario, de références et d'humour. Je pourrais dire qu'il manque l'ambiance nocturne style Shinjuku mais il y a tellement de détails dans les décors et les scènes qui font écho au manga que l'on passe outre.

Ma plus grande crainte dans ce film était les deux personnages que l'on voit dans la bande-annonce qui ont l'air d'être totalement hors-sujet. Leurs rôles se limite finalement à de simple comic relief qui suivent Nicky et Laura tout au long de l'histoire. Rien qui vous sortira du film, je dirais plutôt qu'ils vont vous filer des gros fou rire sur certaines scènes.

Quand j'entends les dernières critiques (bonne, maintenant que le film est sorti et qu'il met tout le monde sur le cul !) dirent que l'histoire du film pourrait être intégré dans l'univers Nicky Larson, je suis totalement d'accord. C'était un film Nicky Larson, et non quelque chose vaguement inspiré et sans âme comme a pu l'être le dernier Death Note par exemple.

Si vous aimez Nicky Larson et l'humour année 90, n'hésitez plus !
J'en sors également, on m'a offert des places que je dois utiliser avant la fin du mois d'avril (j'assume pas).

C'est une comédie moyenne et finalement assez inégale mais c'est clairement pas la catastrophe annoncée. C'est bien du Nicky Larson et on peut difficilement douter de la sincérité de Lacheau. Elodie Fontan porte le film et les scènes d'actions sont plutôt bien réalisées.

Bref dans un an quand on fera le bilan de l'année 2019 on ne se souviendra pas de Nicky Larson comme étant le pire de ce que peut nous offrir le cinéma français, c'est déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés