Spider-Man: Far From Home

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boultox
même si ca spoil Avengers 4 concernant le retour de spiderman.
Il me semble que rien n'indique que ça ne se passe pas entre Spiderman 1 et Avengers 3, un peu comme Ant-man 2 se passe avant Avengers 3.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et avant que quelqu'un ne fasse la remarque : oui, je sais que Spiderman 2 se passe quelques minutes après Avengers 4. Je dis juste que rien, dans les trailers, ne permet de le situer dans la chronologie. Et les réactions dans les commentaires me font penser que pas mal de personnes ne voient pas forcément le spoiler.

Sinon, Mysterio a une certaine classe, en plus d'avoir apparemment reçu un morceau de boost.

Et j'adore la mimique de Tom Holland à la fin

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/01/2019 à 15h56.
Sympa le trailer. vu que spider man combat des "élémentaires" au coté de mysterio (en apparence du moins), peut-on espérer voir l'homme sable dans le lot qui survivra ?

Apparemment, ils ont fait exprès de brouiller les pistes , par rapport à avengers 4
https://imgur.com/a/w881Kyc
Et on peut voir le batiment des avengers en construction
https://imgur.com/a/u4gzEqp

Dernière modification par Uryell ; 15/01/2019 à 17h12.
Far from home, far from home ... ça va l'Europe c'est pas si loin depuis NY. Je pensais qu'il allait faire une odyssée dans l'espace moi

Mais ça à l'air très cool, j'étais à Venise cet été c'est marrant de reconnaitre des trucs sur le trailer (bon en même temps c'est pas si grand).
Le trailer International est plus cool!
Ahah, moi aussi je pensais qu'on allait le voir vadrouiller dans l'espace après les évènements des films Avengers et qu'il allait galérer à rentrer sur Terre ce genre de truc. Mais en fait pas du tout, c'est "Spiderman part en vacance" le vrai titre du film. On dirait un Martine... D'ailleurs la preuve avec le début du trailer qui pose le truc avec les petites blagues vues et revues et rerevues sur l'embarquement, l'avion ce genre de choses. Hilarant dis donc.
Ça envoie moins de rêve d'un coup.
Même si la fin du trailer relève un poil le niveau, je me dis qu'on est pas près de retrouver des films live Spiderman de qualité.

Bon, la vraie question : c'est quand Into the Spiderverse 2 ?
Le trailer devient meilleur quand Nick Fury apparaît, j'ai hâte de le retrouver à l'écran dans captain marvel, spider-man FFH, et sûrement endgame, ca sera son année.
Pour le titre, je sais pas ce qu'ils ont avec le mot "Home", mais ils ont l'air de bien aimer ce mot, ca m'étonnerai qu'ils appellent le 3 "home sweet home".
Le deal avec sony a évolué et spider man devrait rester encore un bout de temps dans le MCU
http://braindamaged.fr/15/12/2018/sp...-sinister-six/

En dehors d'un projet sinister six, on peut s'interroger de la présence de Nick fury dans le film. Il a normalement l'embarras du choix niveau super héros pour vaincre certaines menaces. Prépare-t-il les young avengers , ouvrant ainsi la prochaine phase de films vers de nouvelles perspectives ?
Citation :
Publié par L'Oiseau
Il y aura pas de 3, il repart après très loin de Marvel pour revenir à la maison Sony.
Citation :
Publié par Uryell
Le deal avec sony a évolué et spider man devrait rester encore un bout de temps dans le MCU
http://braindamaged.fr/15/12/2018/sp...-sinister-six/

En dehors d'un projet sinister six, on peut s'interroger de la présence de Nick fury dans le film. Il a normalement l'embarras du choix niveau super héros pour vaincre certaines menaces. Prépare-t-il les young avengers , ouvrant ainsi la prochaine phase de films vers de nouvelles perspectives ?
Ou n'a t'il pas trop le choix, car tout les autres sont mort ?
Oh boi me voilà encore plus hypé qu'au début. pls10.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'introduction du multiverse se confirme donc et dessine une jolie porte d'entrée aux X-men.
C'est quoi qui permet le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
passage de mysterio dans le MU ? le claquement de doigt de tony ? le passage de thanos et son armée dans le MU ?

ça va être un beau bordel si ils approfondissent l'idée.
Spoil Endgames:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le voyage temporel dans la dimension quantique qui n'en ait pas vraiment un mais qui est un voyage dans le multiver pour trouver une terre alternative à l'époque voulu. Ce qui rend l'aspect scientifique plus "plausible". C.f les vidéos que j'ai mises dans l'autre sujet.
Je comprend pas pourquoi c'est pas un film de la phase 4, m'enfin bon.
Endgame était la conclusion parfaite de la P3.

Oui ça à l'air super cool, l'excuse d'une autre dimension pour Mysterio me semble un peu bidon mais bon
Après Avengers : EndGame, je suis impatient de voir ce que cela donner !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bande annonce semble confirmer que Spiderman fera clairement parti des nouveaux Avengers. Il en faisait déjà un peu parti mais maintenant il se positionne pour être le remplaçant d’IronMan.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés