[100% Manga] Shingeki no Kyojin (Attack on Titan)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
111 :

Je suis sur le cul.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière case est absolument à écouter avec cette musique :


Ce que les Eldiens boivent depuis des mois contient en réalité le liquide spinal de Zeke, vu que Eren est sur le point de le rejoindre, que l'armée n'a pas l'intention de l'en empêcher il s'agit d'une véritable course contre la montre pour Hansi, Armin, Mikasa & co. pls10.png
111 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pas du tout interprété ça de cette façon la fin. On le devine comment qu'ils ont tous bu le liquide à part le gosse à la fin du chapitre?
(bordel c'est juste ouf si ça s'avère vrai)
Citation :
Publié par gluck
111 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avais pas du tout interprété ça de cette façon la fin. On le devine comment qu'ils ont tous bu le liquide à part le gosse à la fin du chapitre?
(bordel c'est juste ouf si ça s'avère vrai)
Chap 111

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah même si ils ont pas tout bu, ça fait un moment que les bouteilles infectées circulent et ce même à la capitale.



En provenance du chapitre 108 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capture d’eÌcran 2018-11-08 aÌ€ 17.29.35.png


pls10.png
Pour les noobs comme moi qui lisent 1 chapitre par mois en plus de 15 autres mangas, quelqu'un peut m'expliquer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait quoi s'ils boivent son liquide spinal ?
Citation :
Publié par water-master
Pour les noobs comme moi qui lisent 1 chapitre par mois en plus de 15 autres mangas, quelqu'un peut m'expliquer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça fait quoi s'ils boivent son liquide spinal ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros Zeke en gueulant un grand coup peut les transformer en titans qui eux lui obéissent à la lettre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutôt compris ça comme quoi seul les hauts gradés en buvaient. L'idée serait donc de se débarrasser facilement des dirigeants, s'opposant aux plans de Zeke et Eren. Donc sans que Zeke ne soit un agent "triple", non ?
Citation :
Publié par Baobab
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutôt compris ça comme quoi seul les hauts gradés en buvaient. L'idée serait donc de se débarrasser facilement des dirigeants, s'opposant aux plans de Zeke et Eren. Donc sans que Zeke ne soit un agent "triple", non ?
Ha oui ptet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait juste dans la continuité d'avoir butté le commandant. Mais si c'est l'autre option et que la moitié de la pop a sifflé de la cuvée Zeke spinal, ils sont dans la merde
111

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain c'est sale effectivement...

Faut voir le but de Zeke derrière, mais ça va mal se finir olalala, une pluie de morts s'en vient
112

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais là Eren il me brain fuck.

Est-il contrôlé ? Cet air froid, presque psychopathe avec un avis aussi tranché et sans empathie c'est vraiment du Zeke tout craché.

C'est devenu un trou du cul. Reiner vite botte lui le cul !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zeke enculé mdr.
Pour Eren, je me demande si y a pas une trahisonception et qu'il fait semblant de suivre le plan de Zeke parce qu'il voit que sinon c'est baisé...

Et il parle du comportement de Armin qui semble avoir changé après avoir bouffé Berthold, mais le sien a du être modifié en bouffant le Titan Marteau, en fait.
112
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'auteur est bien sadique, dans le chapitre précédent il nous montre une lueur d'espoir dans ce monde au bord d'une guerre mondiale, avec la famille de Sasha qui pardonne la meurtrière de leur fille. Puis juste à la fin il nous dévoile le plan (génial, il faut le reconnaitre) de Zeke. On s'attendait tous à une trahison de sa part, mais il arrive quand même à nous surprendre dans sa filsdeputerie.
Pour Eren, je pense moi aussi qu'il fait exprès d'être un enfoiré avec Mikasa et Armin, pour se les mettre à dos et qu'ils restent loin de lui. Pourquoi, je ne sais pas, mais je le trouve trop froid et je le vois mal faire totalement confiance à Zeke. Zeke veut sûrement prendre le contrôle total des titans pour détruire Mahr et devenir le maitre du monde, mais Eren je le vois plus s'allier temporairement avec lui et au dernier moment le trahir et se sacrifier pour faire disparaître tous les titans.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais Eren je le vois plus s'allier temporairement avec lui et au dernier moment le trahir et se sacrifier pour faire disparaître tous les titans.
Exact !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zeke doit avoir un plan pour retrouver le pouvoir du Titan d'origine et rallonger son espérance de vie, il a l'air de rouler juste pour sa gueule, ça n'aurait aucun sens de faire ça alors qu'il n'en a plus pour longtemps.
Et Eren a ptet vu dans son plan un moyen de définitivement stoper le cycle de recréation des Titans et de libérer les Eldiens de cette malédiction. Il le dit depuis le début du manga que son but, c'est de butter les Titans, donc bon.
113

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr cette déchauffe complète de Zeke qui se fait défoncer et cette fois-ci à la régulière.

Rivaï c'est une putain de machine à tuer à lui tout seul. pls10.png

J'en viens même à me demander si Eren fait le poids contre lui même avec tous les power-up qu'il a obtenu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va sûrement en apprendre plus sur les intentions de Sieg dans le prochain scan.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sacrément jouissif ce chapitre. Zeke qui est terrifié par Levi. Levi qui le découpe comme un salami tranquillement dans la charrette.
Citation :
Publié par Sangwiss
113

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr cette déchauffe complète de Zeke qui se fait défoncer et cette fois-ci à la régulière.

Rivaï c'est une putain de machine à tuer à lui tout seul. pls10.png

J'en viens même à me demander si Eren fait le poids contre lui même avec tous les power-up qu'il a obtenu.
En fait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande limite pourquoi ils galéraient au début du manga, il suffisait d'envoyer Rivaï butter tous les titans de l'île et ça aurait été réglé en quelques chapitres.
Sa puissance devient limite trop fumée la.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En fait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande limite pourquoi ils galéraient au début du manga, il suffisait d'envoyer Rivaï butter tous les titans de l'île et ça aurait été réglé en quelques chapitres.
Sa puissance devient limite trop fumée la.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a l'avantage d'être dans une forêt contre des titans nazes, après dans une plaine il aurait certainement gagné aussi mais pas sûr qu'il aurait été capable de choper Zeke en plus.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En fait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande limite pourquoi ils galéraient au début du manga, il suffisait d'envoyer Rivaï butter tous les titans de l'île et ça aurait été réglé en quelques chapitres.
Sa puissance devient limite trop fumée la.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dit la même chose. Pour rappel, au début du manga quand la compagnie est présentée, on a droit au score individuel des membres et c'est marqué : Titans tués : 4, 3, 6, 13.

Bref des petits chiffres qui montrent que même les plus expérimentés ne peuvent pas buter du titan comme ça.

À mon avis, l'auteur ne veut plus se prendre la tête à faire passer les titans normaux comme des menaces mais plutôt comme de la chair à canon qui peuvent éventuellement choper les plus faibles et handicaper les plus forts.

C'est un peu dommage puisque j'adorai la peur primaire qu'inspiraient les titans mais c'est compréhensible car le sujet a été traîté dans les premières saisons et que depuis la révélation sur leur nature, ils ont perdus en aura.



Citation :
Publié par SeYp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a l'avantage d'être dans une forêt contre des titans nazes, après dans une plaine il aurait certainement gagné aussi mais pas sûr qu'il aurait été capable de choper Zeke en plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah pas vraiment nazes. Ils ont un comportement dis "d'anormal". Ils courent, se jettent en avant et on un focus bien précis là où un titan classique ça marche et c'est lent même dans ses mouvements.

Et pour la plaine on a déjà la réponse dans sa première confrontation. Il a défoncé tous les 15M et a eu le temps de revenir foutre une dernière fois la pression à Zeke qui a dû faire une croix sur Bertholt.
Citation :
Publié par Sangwiss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dit la même chose. Pour rappel, au début du manga quand la compagnie est présentée, on a droit au score individuel des membres et c'est marqué : Titans tués : 4, 3, 6, 13.

Bref des petits chiffres qui montrent que même les plus expérimentés ne peuvent pas buter du titan comme ça.

À mon avis, l'auteur ne veut plus se prendre la tête à faire passer les titans normaux comme des menaces mais plutôt comme de la chair à canon qui peuvent éventuellement choper les plus faibles et handicaper les plus forts.

C'est un peu dommage puisque j'adorai la peur primaire qu'inspiraient les titans mais c'est compréhensible car le sujet a été traîté dans les premières saisons et que depuis la révélation sur leur nature, ils ont perdus en aura.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a clairement une baisse de la menace, avant, 1 titan, c'était chaud, puis avec la team qui monte en xp, c'est plus le nombre qui est devenu dangereux et selon l'environnement aussi.
Mais la Rivaï qui se fume une dizaine de titan + Zeke, on sent que l'auteur s'est lâché un peu la
Citation :
Publié par Sangwiss


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah pas vraiment nazes. Ils ont un comportement dis "d'anormal". Ils courent, se jettent en avant et on un focus bien précis là où un titan classique ça marche et c'est lent même dans ses mouvements.

Et pour la plaine on a déjà la réponse dans sa première confrontation. Il a défoncé tous les 15M et a eu le temps de revenir foutre une dernière fois la pression à Zeke qui a dû faire une croix sur Bertholt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a combattu quasiment tous les titans les plus dangereux jusque là, donc on peut dire que les titans sans pouvoirs sont devenus nazes
Mais sinon la seule raison de pourquoi il arrive à revenir vers Zeke dans le village quand il veut récupérer Bertholt et Reiner c'est simplement grâce à la position des titans qui est parfaite : https://puu.sh/CwYwQ/a864d9d751.png
Dans le cas qu'on a dans le dernier chapitre, il aurait pas pu rattraper Zeke si c'était dans une plaine car il aurait pas eu une ligne de titans pour se rapprocher de lui
114

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu de background sur Sieg ça fait pas de mal et je me rend compte qu'au final je suis attaché au personnage.

Pour la suite je vois trois solutions :

- Rivai est bien touché et est neutralisé un temps (assommé ?) ce qui permet à Sieg de se regen et s'enfuir.

- Sieg a fait une tentative désespérée et Rivai esquive à temps pour revenir et le défoncer un peu plus.

- Sieg s'est suicidé voyant que le plan avait échoué et confie le reste à Eren qui deviendra du coup le bad guy final confirmant une fin sombre pour tout le monde telle que voulue par l'auteur.


Au final plus on avance dans le manga plus je me dis qu'on aura jamais l'explication de ce qu'Ymir a vu dans les profondeurs de la terre et cette idée me plaît. Les explications étant toujours plus décevante que le mystère et l'idée qu'on s'en fait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


@SeYp bah en fait quand Zeke ordonne aux titans de buter Livai, ils courent tous vers lui du coup le coup du cordon parfaitement placé ne tient plus trop mais je chipote.
114

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, voir Zeke essayer du mieux qu'il peut, et voir Griescha être déçu/en colère contre son fils...Ca m'a fait aimer le perso que jusqu'ici, je prenais pour un méchant à la con souhaitant juste choper tous les titans et devenir l'originel, et le maître du monde par la même occaz'.

Par contre, le pouvoir cheaté là, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : il peut modifier l'essence même de tous les Eldians en une fois?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés