[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Bon allez la saison se finit avec des bonnes surprises comme le P.A. Works, Irozuku Sekai no Ashita kara, joli et qui se concentre sur l'essentiel.
Je me concentre generalement que sur les animes qui sont sur Crunchyroll. Du coup, j'avais zappé celui la.

Je viens de le finir et

C'est rare de voir un animé terminer en beauté

Merci pour la découverte. Le graphisme était génial comme attendu.
Citation :
Publié par JNH
J'avoue pour celui là j'ai lu la suite. Ça ne rend pas mon attente moins pénible, j'ai hâte ! (Je suppose que ça ne couvrira pas tout ce que j'ai lu, DOMMAGE, rawrrr !!!)
Clairement, il doit y avoir assez de contenu au niveau du manga pour au moins 2 saison de 22/24 ep. J'ai la flemme de check mais il me semble que la s2 fini vers le tome 20 et là on doit être au tome 40, un truc comme ça.
Mais bon sauf raté j'imagine qu'une s4 est plus que probable, j'espère juste que ce sera pas dans 10ans .
Citation :
Publié par Red Rhum
@Caniveau_Royal, J'ai cru que t'avais un problème avec la cohérence (?) du setting pas avec la nationalité. C'est juste de la fantasty en fait.
Oui, c'est ça. Les zombies, cela vient date des années 70 leurs vrais débuts; et je râlerais pareil si on me faisait Le Roi Arthur et les zombies, Jason et les argonautes contre les zombies, les soldats napoléoniens contre les zombies. D'un côté, il y a le folklore, les légendes, les épopées dont on peut profiter pour broder et imaginer, de l'autre, il y a le racolage (à mes yeux).
On est un peu loin des années 70 ici, même si on a affaire à une version améliorée dans l'anime (sinon avouons le ça serait un peu ridicule).
Je ne suis pas fan des zombies/walking corpses/ghoul mais ici c'est accessoire, comme dit plus haut, c'est une histoire de clans et commencer à l'épisode 03 peut aider à la compréhension et te conforter dans cette idée.
J'ai regardé le début de l'épisode 1, ça ressemble à des zombies, mais les morts-vivants ça existait déjà avant. Je pense que l'on doit trouver facilement des exemples dans la mythologie chinoise.

D'ailleurs les zombies ça date d'avant 70 (vaudou).
Je sais pas trop d'où sort cette date de 70. Quelle 70s ?
Parce que bon, ça a commencé avant avec Frankenstein, et on en trouve dans des fictions médiévales/fantasy depuis un bon moment (Dracula, et globalement toutes les histoires avec des vampires et assimilés (donc on en trouve aussi dans Warcraft, dans Warhammer, etc...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Bon bah au final je viens de finir les 3 saisons d'Haikyuu

Vraiment agréablement surpris par la qualité globale de l'anime. J'ai eu peur au début qu'il y ait trop de scènes un peu "gamines" et puis en fait non, je me suis bien marré et ça tient en haleine jusqu'au bout.
Héhéhé :]
T'es tombé pile poil dans le panneau dis donc
On t'as déjà parlé de Yuri On Ice, Chihayafuru, Welcome to the Ballroom ou Kaze ga Tsuyoku Fuiteiru (pour rester dans le même genre) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés