[S11 D2A] Journée 1

 
Partager Rechercher
Saison 11 Division 2A : Journée 1

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

DATE Race Coach Score Score Coach Race
Bas%20fond%20petit.gif
Morkaru 1 0 Sipjin Nains%20duc%20petit.gif
Gob%20petit.gif
Pasteques 1 0 Gorbruk Orques%20minus.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Neamas 2 1 MadMons Elfes%20Sylvains%20petit.gif
Nains%20petit.png Mawort 1 0 clemsk Humains%20petit.png

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 22 janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 21/01/2019 à 12h21.
Citation :
Publié par clemsk
@Mawort : quand tes nabots sont-ils dispo pour pexer comme des goret face à ce qu'il reste de mes humains ?
Ah chouette, on fait ça! je signe où? :-)
Alors pour les dispos as-tu un petit moment en semaine en journée déjà pour commencer? :-)
Citation :
Publié par Mawort
Ah chouette, on fait ça! je signe où? :-)
Alors pour les dispos as-tu un petit moment en semaine en journée déjà pour commencer? :-)
bah non, sauf si un de mes gosses tombe malade...
mais si tu n'as pas d'autres dispo' , j'accepte ton forfait sans probleme

Mes dispo c'est plutôt les soirs de semaine ...
Citation :
Publié par clemsk
@Mawort : quand tes nabots sont-ils dispo pour pexer comme des goret face à ce qu'il reste de mes humains ?

@Morkaru @Neamas @Gorbruk @Sipjin @MadMons @Pasteques : c'est parti ! Bonne chance à tous ! Elle est belle cette D2, on dirait presque une D1
Citation :
Publié par clemsk
bah non, sauf si un de mes gosses tombe malade...
mais si tu n'as pas d'autres dispo' , j'accepte ton forfait sans probleme

Mes dispo c'est plutôt les soirs de semaine ...
ah il commence la guerre psychologie, il est fort, il est TRES fort!
les soirs c'est quelle heure au plus tôt? sinon un matin le Week-end?
Finalement on a joué hier avec Grobruk.
Victoire 1-0 de mes Gobelins !
Après une mi-temps serrée à 0-0 sur mon attaque, la 2ème mi-temps aura été beaucoup plus à sens unique au niveau des dés.
A noter 3 tours de n'importe quoi : double 1 sur le lanceur orc star qui sort KO, puis rebond du fanatique sur la balle en première action (ouais, OK, j'ai du mal avec le boulet...) puis double fail en 2 dés contre sur le boulet (Grobruk pensait qe le boulet c'est 6 en force et qu'il avait un dé).

Bolgrot :
Ca aide de jouer à domicile pour recruter des champions !

Merci pour le match et bonne chance pour la suite Grobruk !
Citation :
Publié par Neamas
Salut Madmons!!

Comme à mon habitude je préfère jouer le dimanche à n'importe quelle l'heure, sinon çà repousse à jeudi soir au plus tôt
Hello @Neamas, si ça te va je te propose dimanche prochain (celui dans 8j) dans l’aprem, horaire à définir.

Ça te va ?
Citation :
Publié par Sip Jin
@Morkaru,

Salut, un soir vers 21h00 mardi ou mercredi c'est possible ?
Salut Sip Jin, je travail de nuit cette semaine, les seul dispo que j'ai le soir c'est le vendredi et le samedi.
Citation :
Publié par Pasteques
Finalement on a joué hier avec Grobruk.
Victoire 1-0 de mes Gobelins !
Après une mi-temps serrée à 0-0 sur mon attaque, la 2ème mi-temps aura été beaucoup plus à sens unique au niveau des dés.
A noter 3 tours de n'importe quoi : double 1 sur le lanceur orc star qui sort KO, puis rebond du fanatique sur la balle en première action (ouais, OK, j'ai du mal avec le boulet...) puis double fail en 2 dés contre sur le boulet (Grobruk pensait qe le boulet c'est 6 en force et qu'il avait un dé).

Bolgrot :
Ca aide de jouer à domicile pour recruter des champions !

Merci pour le match et bonne chance pour la suite Grobruk !
Pour avoir joué une bonne cinquantaine de match avec des gobz ces 3 derniers mois avec un ratio de victoire honorable (je crois que j'étais la seule équipe Gobz dans le top 200 sur l'open ladder) je me méfiais de cette rencontre.

Du coup, première mi-temps plutôt bien gérée de part et d'autre. Pastèque la joue prudent et moi aussi.

2ème mi-temps je ne maudits pas nuffle, juste mon incapacité à imaginer une attaque sûre et construite face à des gobz que je suis censé connaître sur le bout des doigts et mon imprudence.

Pastèque à bien géré la fin de match après le 3ème tour de 2ème mi temps débile

A nos petits frères gobz je dirais qu'il manquait un peu de folie en attaque, j'aurais bien voulu vous voir sauter partout !

Bonne chance pour la suite ! T'es mon équipe favorite de la poule !

PS: Les 3 trolls dont un FO6 pas débile ça pique !
Citation :
Publié par clemsk
21h c'est le top, 20h30 ca peut etre jouable

le matin le weekend, ca n'existe pas
T'es super dur en affaire !!
Bin alors oui… un soir dans la semaine ou cet après-midi? on règle ça en 1h30! ^^
je reste dans le coin… dis moi ;-)
Citation :
Publié par Morkaru
Salut Sip Jin, je travail de nuit cette semaine, les seul dispo que j'ai le soir c'est le vendredi et le samedi.
vendredi prochain alors samedi je ne peux pas.
C'est possible pour toi ?
Citation :
Publié par Mawort
T'es super dur en affaire !!
Bin alors oui… un soir dans la semaine ou cet après-midi? on règle ça en 1h30! ^^
je reste dans le coin… dis moi ;-)
Vu sur discord avec Mawort hier, nous jouerons notre match ce soir à 21h.

Mes quelques humains survivants essaieront de faire quelque chose face aux nabots de Mawort, ca risque d'être moche...

@Pedr'O : Mawort et moi comptons sur ta présence, pour que tu puisse voir à quel point tes padawans ont progressé depuis qu'ils volent de leurs propres ailes
Citation :
Publié par clemsk
Vu sur discord avec Mawort hier, nous jouerons notre match ce soir à 21h.

Mes quelques humains survivants essaieront de faire quelque chose face aux nabots de Mawort, ca risque d'être moche...
zézactement!
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaston !!!
Citation :
Publié par Sip Jin
vendredi prochain alors samedi je ne peux pas.
C'est possible pour toi ?
oui c'est possible, dit moi l'heure qui t'arrange le plus.
Victoire naine (1-0 tour 16) face aux humains de Clemsk!

En première, je laisse l'attaque aux hommes et c'est futé parce qu'une émeute ruine littéralement la LOS humaine et embarque bien mal les humains dans le match. Ils parviennent toutefois à mettre le cuir au chaud et à tenter comme il se doit de d'écarter aux max mes joueurs (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça les énerve trop les nains avec leurs petites jambes).
Suite à un tour osé des hommes, le TD se profile mais le tour des nains (tout aussi osé) fait échouer la tentative et les voilà en possession du cuir au milieu du terrain à 3 tours de la mi-temps!
Le sorcier (strike 4 joueurs sur 4 visés) met non seulement fin à la tentative de contre mais remet les hommes sur les rails du TD mais les nains reviennent bien et c'est vraiment in extremis qu'ils font avorter l'attaque humaine! ouf!

La seconde sera beaucoup plus calme en émotion. Profitant des sorties réalisées en première mi-temps, la cage naine avance en ajoutant quelques sorties supplémentaires. TD tour 16.

Bien joué Clemsk avec ta demie équipe humaine (mais un parcho)! J'ai cru voir que ta TV était remontée en flèche après le match!
;-)
Citation :
Publié par Mawort
Victoire naine (1-0 tour 16) face aux humains de Clemsk!

En première, je laisse l'attaque aux hommes et c'est futé parce qu'une émeute ruine littéralement la LOS humaine et embarque bien mal les humains dans le match. Ils parviennent toutefois à mettre le cuir au chaud et à tenter comme il se doit de d'écarter aux max mes joueurs (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça les énerve trop les nains avec leurs petites jambes).
Suite à un tour osé des hommes, le TD se profile mais le tour des nains (tout aussi osé) fait échouer la tentative et les voilà en possession du cuir au milieu du terrain à 3 tours de la mi-temps!
Le sorcier (strike 4 joueurs sur 4 visés) met non seulement fin à la tentative de contre mais remet les hommes sur les rails du TD mais les nains reviennent bien et c'est vraiment in extremis qu'ils font avorter l'attaque humaine! ouf!

La seconde sera beaucoup plus calme en émotion. Profitant des sorties réalisées en première mi-temps, la cage naine avance en ajoutant quelques sorties supplémentaires. TD tour 16.

Bien joué Clemsk avec ta demie équipe humaine (mais un parcho)! J'ai cru voir que ta TV était remontée en flèche après le match!
;-)
Un match tendu, comme à chaque fois contre Mawort !

Je n'y croyais pas trop au départ, vu ce qu'il me restait d'équipe après la table rase infligée par Sigmo en BS : mon receveur star et 2 blitzers étaient à l'hosto (enfin même à la morgue pour l'un d'eux). J'alignais 3 solitaires face aux nabots, mais avec un sorcier.

L'invasion de terrain me couche toute la Los sauf un solitaire, heureusement que les nains ne savent pas courir. En jouant l'essuie-glace et en tentant Nuffle, je parviens quand même à mettre mon porteur à portée de TD, légèrement protégé par quelques joueurs. Et Mawort commence le tour suivant par un double skull le forcant à cramer la RR. Là, je me dis que ca va passer... Sauf que les nains donnent tout et réussissent à grand coups de GFI à coincer mon porteur puis à la sécher.
Le sorcier me sauve du contre sur un beau strike, et me donne une chance de marquer, mais ma passe échouera, tout comme l'action plumesque tour 8... 0-0 à la pause, c'est pas si mal, j'ai bien fait transpirer Mawort avec mon bout d'équipe.

Par contre, je ne reprend qu'à 8 vs 11 et les nains déroulent leur jeu tranquillement, sortant les hommes les uns après les autres, et malgré de nombreuses esquives réussies, je ne parviens pas à bloquer la cage. Fidèle à mon habitude, je ne lache rien et ai une possibilité de taper le porteur en bord de touche à 2D contre avec une esquive 6+. Mais n'est pas HaMoK qui veut et je me croute sur le GFI. Les nains marquent donc tour 16.

J'ai quand même réussi à faire enfin passer son niveau à l'Ami Ricoré (mon ogre) et à mon 2e receveur.

Et je vais pouvoir racheter le 4e blitzer, histoire de filer plein d'inducement aux gobs de Pasteques en J2
Citation :
Publié par clemsk
Vu sur discord avec Mawort hier, nous jouerons notre match ce soir à 21h.

Mes quelques humains survivants essaieront de faire quelque chose face aux nabots de Mawort, ca risque d'être moche...

@Pedr'O : Mawort et moi comptons sur ta présence, pour que tu puisse voir à quel point tes padawans ont progressé depuis qu'ils volent de leurs propres ailes
@clemsk @Mawort

Promis je regarderais le replay avec une perf de lexomil et un oeil crevé, la derniere fois que je vous ai vu jouer l'un contre l'autre j'ai du arreter Blood Bowl 3 ans
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés