[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
quand j'en babysitt une, 75% du temps elle fait n'importe quoi
Dans ces cas là, surtout, surtout ne pas regarder le damage boost total.
Citation :
Publié par Saigneur
T'aurais pas insta pick dps par hasard en début de game ?
Aucune raison de me soumettre aux bons vouloir de 5 randoms, surtout que je leurs ai fait gagner la game
Hahahahahaha, pas vouloir fill alors que t'as une premade de 5 qui sont surement en groupe pour optimiser leurs chance de win.
C'est pas très futé de leurs part de pas com, mais franchement ton dernier message me donne le cancer.
J'en déduis que t'as surement instalock dps first monsieur "jesolocarrydansunjeuteamplay".
Bah oui, j'ai 200h de jeu sur Pharah, c'est mon héro le plus joué. Je tombe sur Oasis Jardin qui est une bonne map pharah, pourquoi je devrais ne pas la pick alors que c'est le perso sur lequel je suis le meilleur?


Explique moi que je comprenne la logique.
Je vais de surprise en surprise. Mon main compte est finalement diamant 7h après le début de saison, j'ai proc 70pts plus haut que la fin de saison 2810->2880.
C'est surement volé avec 60% de winrate, je m'attends à loose la suite.

Et le smurf proc plus haut à chaque saison alors que je joue très peu dessus et que je fais pas des games de folie... 3190 en S13 et 3250 en S14. C'est pas super clair tous ça.
Je viens d'enchainer trois games... amazing

La première, surement la pire que j'ai eu depuis longtemps en soigneur.
Une équipe de deux qui prennent directement des DPS.... Le mec se prend 4 fois le piège de Chacal (au même endroit sinon c'est pas drôle), se fait OS et donc me full insulte car "je suis qu'une merde qui le soigne pas". Son pote, Genji qui h24 essaye d'aller chercher les gens qui sortent du spawn adverses et meurt comme une merde qui lui aussi me full insulte moi et le second soigneurs car on va pas le heal. Bref, grosse défaite

Deuxième partie, équipe principalement française, instant 4 DPS.
Ça commence à s'insulter alors que la partie n'a même pas commencé, et des belles insultes bien sales. Du coup ils quittent tous le vocal et jouent en mode FFA on se fait ouvrir en deux.

Troisième partie, notre tracer au bout de 40 secondes se prend un stun OS de MC, pète un câble en vocal et se déconnecte.

Du coup j'ai essayé pour la première fois le mode "recherche d'escouade" je suis tombé sur 5 français. Vraiment sympathique, on a fini par gagner 6-5 et j'ai trouvé ça super sympa! Ca fait plaisir.
ahah, j'ai eu la même hier en soigneur. Sauf que c'était la Ana qui tentait les spawn kill et qui n'était pas soignée (c'est plus simple à gérer, on sait tout de suite que c'est foutu). Sur le fond c'est pareil, ils tentent les golds ou le PTOG sans réaliser que c'est plus simple en groupe.
3 défaites, je descend à 2450... bref je relance on roule sur l'équipe adverse et au moment de l'écran victoire le jeu plante totalement. Je deco/reco -50 pts, ban 10 minutes et bye bye mon plat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ptin j'ai fait une pause de 2 semaines pendant les vacances, je reviens j'arrive plus du tout a viser, mais genre c'est hardcore.
Un otp widow deviens quoi sans aim.
Un OTP brig, mercy ou winston
y a quand même un pb d équilibrage quand on voit 4 carte rouge à la fin tu te dis y a que des branleurs dans ta team

et si ça arrivait que de temps en temps pourquoi ils groupent pas ceux qui savent pas jouer en équipe ensemble ils veulent jouer a CS bien qu ils le fassent entre eux
Message supprimé par son auteur.
Pareil, les cartes c'est juste des stats random machin assist, machin shield, machin heal, machin tourelle, mais t'as pas de carte "a sleep 8 fois rein au moment ou il allait kd et wipe ta team parce que ton rein sait pas shield parce que c'est un putain de boloss", ou de "a capé 4 fois le point en solo parce que ta team sait pas jouer les objectifs et etait parti farmer la team en face au spawn".
Citation :
Publié par Leydjin
C'est moi ou le nombre de russe est devenu tout simplement hallucinant ?
Je ne sais pas mais je pense que ça dépend de ton ping.

Perso quand j'étais à Ivry j'avais 10ms (fibre) je jouais majoritairement avec des fr, j'ai déménagé à Paris, 60ms (adsl) là où je suis, et je suis très rarement avec des fr, plutôt avec des russes/allemands/pays de l'est, après je sais pas si c'est lié.
Citation :
Publié par nortrug
y a quand même un pb d équilibrage quand on voit 4 carte rouge à la fin tu te dis y a que des branleurs dans ta team

et si ça arrivait que de temps en temps pourquoi ils groupent pas ceux qui savent pas jouer en équipe ensemble ils veulent jouer a CS bien qu ils le fassent entre eux
Les cartes c'est comme les médailles, ça sert à rien.
Citation :
Publié par Tankoudoux
les médailles, ça sert à rien.
C'est un argument d'autorité sur tes mates quand ils contestent ton pick. 1.png

Ils veulent lead ? Qu'ils prouvent qu'ils sont meilleurs.
Avoir une medaille c'est pas etre meilleur.
Jpeux etre un ultra carry avec widow et forcer masse de dive sur ma tronche, sans avoir la moindre medaille, mais je force la win puisque ma team se retrouve 5v2 et cap le point.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés