[Vidéo] Présentation des campagnes de Battlefleet Gothic : Armada 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement d'une deuxième phase de bêta accessible aux joueurs ayant précommandé le jeu (à partir du 15 janvier), Battlefleet Gothic : Armada 2 présente son système de campagnes. À la sortie, le jeu entend proposer trois campagnes articulées autour du « destin de l’Impérium, de la renaissance de l’Empire Nécron et de l’appétit insatiable des flottes Tyranides », intégrant chacune un scénario et des mécaniques de jeu spécifiques, et pouvant être jouées en solo ou à deux joueurs (qui coopèrent).
Les deux premiers secteurs des campagnes Impérium et Nécron seront jouables dans le cadre de la bêta, en attendant un lancement commercial prévu le 24 janvier prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
whout ?!! pourquoi ya des images du cult généstealer ? depuis quand ils ont des vaisseaux eux ?

edit: ok j'ai compris, ils font partie des mécaniques tyranides^^
Citation :
Publié par Pupuce900
Il me tente bien !
Le premier était pas mal ... mais son suivi me fait hésiter pour l'achat du 2.
Si je dis pas de bêtise ya quand même eu quelque sortie après la sortie du jeu ( genre une faction). Après, je sais que les joueurs ont pas suivit, et que l'équilibrage était au fraise ( mais perso, je trouvais qu'il était pas vraiment possible de l'améliorer avec ce qu'il y avait dans le jeu, et je suis pas joueur compétitif ^^)
A part la voix du présentateur, un peu stressante, c'est toujours aussi agréable de voir une DA de Warhammer 40k aussi bien réalisée.

Je ne joue malheureusement qu'à des MMO, mais peut être qu'un jour, je noue l'espoir qu'il en sortira un, incluant à la fois la partie spatiale et terrestres (un peu comme Star Trek Online).
Citation :
Publié par Hyperion1
Je ne joue malheureusement qu'à des MMO, mais peut être qu'un jour, je noue l'espoir qu'il en sortira un, incluant à la fois la partie spatiale et terrestres (un peu comme Star Trek Online).
Ahaha
Fait bien attention, c'est une simulation de bataille navale, tour repose sur les trajectoires et la microgestion, c'est très très loin d’être un rts dans l'espace comme EaW ou encore Homeworld.

* p...... de ..... J'ai assisté à la destruction de Cadia... énorme

Dernière modification par SNIPERtusog ; 19/01/2019 à 13h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés