Si l'on devait lier Project Nova à EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Dans l'intention d'écrire un article sur le report de Project Nova, je suis en recherche d'idée permettant de lier le FPS au MMO. On a déjà eu les frappes orbitales lancées depuis l'espace pour Dust 514, vous connaissez la suite. Je pensais à l'exploration pour dégotter des sites à explorer en FPS, des abordages pour capturer une structure ou désactiver une partie de ses défenses, etc.

Que cela soit pure fiction en terme de développement ou techniquement accessible, à vos idées !

L'idée est valable, mais pas pour 2 jeux distincts.

A moins que Project Nova ne devienne un MMOFPS, avec la possibilité d'aller sur n'importe quelle planete d'Eve Online à tout moment, ou en tout cas, pour être plus raisonable, sur toutes celles qui permettraient une frappe depuis l'espace sur Eve Online.

Et on sait tous que ça ne sera jamais le cas.

L'idée est valable ET possible sur les jeux tels que Star Citizen ou Dual Universe, où planete et espace sont dans un même espace virtuel, et dans le même temps virtuel.

Ca c'est pour l'analyse posée.

Pour le pique.
Quand on sait que ça fait des années qu'on réclame une refonte du FW et qu'on n'a jamais rien vu venir de concret, quand on sait que le PDG de CCP s'est gargarisé dans un Fanfest d'avoir "réussis le vol atmosphérique" avec Valkyrie, on ne peut douter qu'un tel projet puisse voir le jour, même en évacuant mon analyse "posée".

@Agahnon : j'admire ton éternel espoir sur la fusion de Eve Online + Dust-like + Valkyrie, mais à la vue de la tournure des évennement (trajectoire prise par CCP pour l'avenir d'Eve Online, vente de CCP aux asiatiques, coupes budgetaire pour le Fanfest, etc..), il va bien falloir un jour que tu te réveille, si je peux me permettre et sans animosités.
C'est juste un trip de ma part, étant déçu par les millions (venant d'EVE) qui ont été perdus ailleurs sans améliorer EVE Online. Je reste toutefois persuadé qu'EVE est tout sauf incompatible avec un FPS. Concernant Star Citizen et Dual Universe, je suis d'accord mais on en reparle quand il seront disponibles et fonctionnels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés