Bonne année 2019 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Je vous souhaite de bien niquer vos mères, voila.
Je veux bien organiser un échange de mères avec toi, mais je te préviens, ma mère est communiste, mdr.
Citation :
Publié par Chafouin
Je veux bien organiser un échange de mères avec toi, mais je te préviens, ma mère est communiste, mdr.
Tu as grandi en opposition à tout cela et tu t'es forgé ton opinion politique en rébellion à tout ce qu'elle pensait mdr.
Citation :
Publié par Bru²
Même pas une page de vœux après 10 jours ... Pour 2019 je souhaite que la longue et pathétique agonie du Bar se termine, qu'il puisse enfin reposer en paix.
En même temps les vœux c'est vachement un truc de baltringue.
Citation :
Publié par Bru²
Même pas une page de vœux après 10 jours ... Pour 2019 je souhaite que la longue et pathétique agonie du Bar se termine, qu'il puisse enfin reposer en paix.
Mais je ferais comment moi sans j0l ?

Et toi, comment as-tu fait ? Tu trouves pas que la vie n'est pas rose, la vie est morose sans j0l ?
Cette année, j’ai pris la décision de mener une vie saine, de faire du sport, de suivre un régime, de prendre une douche, de cesser de fumer, de trouver un nouvel emploi, elle a besoin de beaucoup d’énergie. Je souhaite ajouter des compléments nutritionnels à mon alimentation. avoir suffisamment de vitamines et de minéraux dans mon corps
édité par Madee

Dernière modification par Madee ; 20/02/2019 à 16h52.
Cette année en bonne résolution, je vais réfléchir à devenir coord juste pour valider ton ban def.
Mais après ça me ferait trop chier de devoir me taper les chouineurs de l'Agora "ouin on m'a banni pour 2 jours d'un fil de discussion bouh censure" (alors qu'ils devraient être jartés 6 mois mdr), donc en fait ça me saoule mdr.
Donc ouais non une résolution à pas tenir en fait.
Pour le reste de celles que j'avais déjà, c'est en cours... 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
tel Saroumane dans le corps de Théoden contre Gandalf
Saroumane avait des pouvoirs mais quand ton adversaire a été rez puis buff par Dieu en personne bah t'es baisé. 410.png

Saroumane aurait dû ragequit et se barrer dans les pays d'Orient. Oui y'a des pays style orientaux dans lotr, j'étais choqué de l'apprendre.
J'ai check c'est qui ça et ce serait donc des homologues de Gandalf et Saroumane qui en auraient rien eu à branler de la mission d'origine comme quoi il fallait absolument secure la terre du milieu et seraient allés fonder leur secte au pays d'Aladdin.



J'aurai clairement fait pareil. 110.png

edit : Sans dec' ce brief : "Ok les potes on vous envoie contrecarrer les plans du plus puissant lieutenant du dieu des ténèbres mais vous aurez l'apparence de vieux avec la forme physique qui va avec et avec seulement 5% de votre puissance réelle. INTERDICTION d'utiliser des pouvoirs autres que ceux d'un simple magicien mortel. PS : L'ennemi en a rien à branler lui et sera à 100%. Bisous".
Citation :
Publié par Sangwiss
Saroumane aurait dû ragequit et se barrer dans les pays d'Orient. Oui y'a des pays style orientaux dans lotr, j'étais choqué de l'apprendre.
Hé bien si tu avais joué à Warhammer LotR, tu l'aurais sû nettement plus tôt, et tu n'auras pas été choqué.
Tu aurais même dit "aaah ouais ils sont dans les Deux Tours, et ils ont trop la classe!"
Et tu aurais répété en regardant le Retour du Roi: Putain mais ces Mûmaks, ils ont juste trop la classe, ils sont trop bien ces orientaux!"

Et tu aurais compris, qu'avec un élan héroique, tu aurais pu lui faire sa fête à cette fiotte de Legolas.
Nan mais dans le 2 et le 3 j'ai cru que c'était les traînes patins du coin qu'il avait ramassé. Du brigand des montagnes en somme. Les éléphants par contre c'était pas mal mais si 1 seul elfe en défonce un easy c'est un peu pourri du coup...
Citation :
Publié par Sangwiss
Saroumane avait des pouvoirs mais quand ton adversaire a été rez puis buff par Dieu en personne bah t'es baisé. 410.png

Saroumane aurait dû ragequit et se barrer dans les pays d'Orient. Oui y'a des pays style orientaux dans lotr, j'étais choqué de l'apprendre.
Bah ya des espèces de ninjas et des mecs enturbanés sur des éléphants dans le 3e film. Putain ta pas vu le film en version longue 5 fois + 3 fois au cinéma comme tlm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés