[Actu] Bungie récupère les droits d’exploitation de la licence Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ouais enfin pour les joueurs c’est surtout question de goûts. J’irai pas bouder bungie si demain ils sortent un jeu que je kiff mais jusqu’au present entre halo et Destiny y en a aucun qui m’a convaincu ...
Je prête pas vraiment attention aux studios. Pour certains jeux je decrouvre bien après l’avoir essaye qu’il s’agit de tel ou tel boite de dev ou de tel éditeur. Tout ce que je demande c’est de m’amuser
Je parle pas de ca. Juste beaucoup de joueurs vont aduler X studios car les devs seraient tres bon. Que bosser pour X studio ce doit etre le reve mais bosser pour Y studio sur le CV ca doit etre la honte. Alors que souvent c'est assez inversé.

Apres oui, c'est normal de jouer aux jeux que tu prefere independement du studio qui l'a fait.
Message supprimé par son auteur.
Publié par ArtUn (#30505541)Si tu parles de ca ...
Citation :
ou alors tu t’es mal exprimé.

Pour moi y a pas de bons ou mauvais studios. Y a juste des bons ou des mauvais jeux.
Tout le monde peut fail et à l’inverse tous peuvent potentiellement sortir un hit.
Ça va vite !
Si y'a clairement des meilleurs studio que d'autres, des studios ou les equipes sont plus competente, ou tu apprend plus, ou la qualité est l'objectif. Ou les leads / directeur sont meilleurs.
Apres une bonne equipe et bon studio peut sortir un jeu qui ne vend pas, c'est autre chose, mais c'est rare qu'un bon studio sorte un jeu de mauvaise qualité. (enfin apres y'a parfois plusieurs team au sein meme d'un studio de qualité differentes.)
Message supprimé par son auteur.
Un gros frein à l'heure actuelle à Destiny 2 d'après moi, indépendamment du contenu du jeu qui, il faut lereconnaître s'est nettement amélioré au fil du temps, c'est qu'on ne sait pas s'il va y avoir un Destiny 3 et que jouer dans un monde persistant, acheter des extensions etc en te disant que potentiellement ça sera obsolète dans quelques mois/années, ça fait chier.
Problème qui ne se pose pas pour des éventuels "concurrents" (même si différents par bien des aspects) comme Warframe par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés