La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Et les gars, je viens de me renseigner, mais il paraît que pour ce tournoi il faut ... se préparer O_o !!!

Il nous faut donc haut plus vite :

Citation :
Publié par Pilaf

- le logo de votre équipe : @Castor, tu le ranges ou ?

- Les joueurs de votre équipe et leur numéro NAF. : ça c'est fait, on est efficaces

- les races joués par votre équipe (pas la composition exact, juste les races, la composition exact c'est pour une semaine avant la compet).
euh faudra qu'on soit plus rapide que sur les roster pour la cdv

- Le nombre de coach de votre équipe qui mangera à la salle le vendredi et le samedi soir.
parce qu'il y a quand même des choses importantes lors de ce tournoi
Du coup pour les équipes, vous voulez jouer quoi de beau ?
@HaMoK : HL ou skavens ?
@bulot : autre chose que des gobs, mais quoi ?
@ungern_le_baron_fou : bas euh tu as carte blanche de ton coté
et pour moi je jouerais une de mes équipes, soit le chaos (avec le mino de la saison dernière <3) soit des elfes (haut, pros, noirs ou sylvains sans ha)
Ca sera HL ou skav je t ai envoyé un mp .
Underworld si quelqu'un m'aide a faire ma feuille d’équipe c 'est possible , ( le jour 3 il me parle pas).
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et les gars, je viens de me renseigner, mais il paraît que pour ce tournoi il faut ... se préparer O_o !!!

Il nous faut donc haut plus vite :


Du coup pour les équipes, vous voulez jouer quoi de beau ?
@HaMoK : HL ou skavens ?
@bulot : autre chose que des gobs, mais quoi ?
@ungern_le_baron_fou : bas euh tu as carte blanche de ton coté
et pour moi je jouerais une de mes équipes, soit le chaos (avec le mino de la saison dernière <3) soit des elfes (haut, pros, noirs ou sylvains sans ha)
Si je m éclate avec les gob a la déchéance, je suis désolé pour vous mais ça sera gob

Après j' ai pas encore réfléchi a la vorace faut déjà que je me trouve un logement...
@ungern_le_baron_fou tu fait comment pour y aller et le logement ??

Et peut être que hamok aura reçu le pacte du chaos a la dech
Citation :
Publié par bulot
Si je m éclate avec les gob a la déchéance, je suis désolé pour vous mais ça sera gob
Mouais on en reparle après la dech
Il faut quand même donner les roster au plus tôt
Il est reparti comme en 40... Le Mr te dit que Gob n'est pas accepté lol. Vis Champion en titre Monsieur , la ça rigole pas, la 3eme place serait un échec lol
Citation :
Publié par bulot
fallait pas me prendre avec vous alors
Bas si, ungern et moi on gagne, hamok fait nul (ou gagne sur un 6+) et paf tu peux faire ce que tu veux

@HaMoK, en effet ce sera la première place pour nous ou une année de honte supplémentaire pour moi dans ma propre ville
Citation :
Publié par Dézale
Verdict ?
On a fait moins bien que l'année dernière (surprise hein ) 2-1-2 soit 12 eme sur 22.

Pour bien commencer le weekend, le capitaine qui habite à 10 mins de la salle réussi à arriver en retard d'une dizaine de minutes, bravo champion !

Première ronde contre la LGBT une équipe mi figue (Bojo et Hellborg) mi raisin (deux joueurs très moyens) des appariements au petits oignons (HL vs bas-fonds, Chaos vs humains, Vamps vs nécros et Slanns vs en) et un nul de ronde 2-0-2 avec des victoires contres le figues (de hamok et moi même) et deux défaites contre les raisins (dont un oubli de transmission du mvp ungern !).

Seconde ronde contre les blitz57 dont clementt0
Un appariement du tonnerre, (je prends leur meilleur joueur en sylvain, Vamps vs Khemris, HL vs bf et Slanns vs humains) je me fait déboiter par les sylvains (-2 sur son attaque en 2 tours 0_o td tour 4 et la canicule me fait reprndre à 6 contre 11 => 2-0 à la mi temps et encore 11 sylvains yeah !), ungern bas les khemris, hamok nulle (parce qu'il a oublié skitter !!!) et bulot perds son dernier match du tournoi ! 1-1-2 défaite de ronde.

Ronde 3 contre je ne sais plus qui !
Un appariement parfait (Slanns vs ep, Chaos vs EN, HL vs bf et Vamps vs ???) Je massacre redlantern, bulot nulle les ep eldril, tout comme hamok les bas-fonds pendant que les vamps gagnent.

Ronde 4 contre une autre équipe
Un appariement qui laisse rêveur (Chaos vs Humains, HL vs ???, Slanns vs nécros et Vamps vs Nordiques) je prends 3 sorties en 4 tours dont lewdgrip, puis la pluie fait son apparition => défaite 1-0, hamok nulle, Ungern perds morg tour 3 (sur un 1 dé) mais sauve le nul et bulot fait nul parce qu'il a oublié que le revenant d'en face avait tacle :'(.

Ronde 5 contre la Smooky Socks
Des appariements dignes des plus grands (Chaos vs ES, Slann vs Slann, HL vs nains et Vamps vs Nécro) Ungern table rase son adversaire tour 14 !!!, Hamok manque de peu le 4-0 avec seuelemnt 4 joueurs, bulot sauve (presque) la première mi temps sur 1rr1 de son adversaire mais sauve (vraiment) la seconde période sur 1rr1 de son adversaire et je marque le TD du weekend pour le nul tour 16 à base de (sous la pluie) ramassage 4+(dext), passe 5+(passe), bloc 3dés avec bloc sur un esquive qui couche, réception 4+ et gfi, le tout sans relance !

Tout ça pour dire qu'on a joué comme des glands, ET qu'on a déchatté, mais on reste quand même à l'équilibre en équipe.

En indiv :
Hamok : 2-3-0
Ungern 3-1-1
Bulot 0-3-2
Mordecaïn 2-1-2

PS : c'est surement incomplets voir faux, merci de me corriger

Dernière modification par Mordecaïn ; 15/04/2019 à 16h41.
Merci pour le résumé Mord !

Cette année j''avais pris l'option hôtel et ça a surement été mon meilleur move du week-end. On a pas été à la hauteur de l'année dernière mais on avait peut-être mis la barre trop haut ? Ceci dit on a eu que des matchs serrés et des équipes sympa en face, donc très bon moment pour moi. L"équipe cuisine/service rend ce tournoi vraiment savoureux et il y avait plein de gars du online, c'était cool.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Salut les JOLiens !

Pilaf a annoncé l'édition 2020. Moi je suis chaud ! @HaMoK ?
Je crois qu y a un match de ligue 1. Cette année c'est chaud les tournois ... Le calendrier est vraiment pourri. On en reparlera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés