***a supprimer***

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
[ARIA-France]
Le server Aria France accueille la communauté Fr.
Quelques modifs du serveur nous rappellent d'avantage les années UO...Venez nombreux, LoA sera sur Steam à prtir du 18 Janvier 2019 !
Citation :
Publié par Araz Dunking
Le server Aria France accueille la communauté Fr.
Quelques modifs du serveur nous rappellent d'avantage les années UO...Venez nombreux, LoA sera sur Steam à prtir du 18 Janvier 2019 !
Nan mais nous on est sur un serveur officiel Crimson Sea EU (qui a énormément de monde).

Les serveurs privés c'est pas notre truc désolé, et soyons honnête la population de ceux-ci est très faible..si tu pouvais éviter la pub sur ce sujet ce serais sympa...

Dernière modification par Eidos ; 11/01/2019 à 12h49.
PUB ARIA France
C'est pas si évident que ça. Faire de la pub est légitime. Les serveurs officiels sont déjà plein ! Notamment Crimson EU. La majeur partie des guildes sont déjà établies sur les terres et il n'y a plus de place en attendant les nouveaux continents qui ne sont pas des zones de départs faciles...

Les gens sont assez grands pour choisir. On est pas encore en dictature hein ?

Vous êtes combien dans votre guilde ?

Dernière modification par Araz Dunking ; 12/01/2019 à 13h57.
Citation :
Publié par Araz Dunking
C'est pas si évident que ça. Faire de la pub est légitime. Les serveurs officiels sont déjà plein ! Notamment Crimson EU. La majeur partie des guildes sont déjà établies sur les terres et il n'y a plus de place en attendant les nouveaux continents qui ne sont pas des zones de départs faciles...

Les gens sont assez grands pour choisir. On est pas encore en dictature hein ?

Vous êtes combien dans votre guilde ?
Alors dans l'ordre :

- Non faire de la publicité pour un serveur privé alors qu'on parle du serveur officiel n'est pas légitime. Ou alors est-il aussi légitime que je trouve dommage de pull les joueurs francophone sur un serveur privé qui à une moyenne de 20 joueurs par soir ? on parle d'un MMO et non d'un survival, les joueurs qui sont sur votre serveurs rate tout le côté MMO présent sur les serveurs officiels, c'est un fait et c'est dommage de diluer la communauté encore plus mais bon effectivement chacun est libre de choisir.

- J'ai commencé 1 semaine plus tard et je suis tout a fait établis, des terrains intéressants ils en a encore pleins (j'ai posé ma maison à côté du Tree Awekening dans la Black Forrest il y a 1 semaine de cela..).

- Il y a toute la zone Guarded avec le donjon Corruption ou tu ne croisera jamais de PK, un joueur qui décide de ne jamais sortir de cette zone pourra quand même monter ses skills a 100 même si l'intérêt est moindre...c'est possible.

Bref je vais faire simplement comme toi et mettre les gens en garde, sois vous jouer sur un serveur isolé avec un nombre de personne proche d'un serveur basic survival, sois vous venez sur les serveurs officiels pour jouer à un MMO.

C'est moche mais vu que cela te dérange pas...
mmo
J'endentais légitime dans le sens légal, loi ! ici (JoL) ou ailleurs tu as le droit de favoriser un serveur plus qu'un autre, auquel cas présente moi l'article en rapport avec le non-droit !

En même temps je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un post de recrutement de guilde. Syhl pose une simple question et le titre de son post était Crimson sea EU ! Pour moi ça n'apparaissait pas comme étant un post de recrutement. Dsl !

Dernière modification par Araz Dunking ; 12/01/2019 à 21h56.
Bonjour,

Bizarrement on ne trouve que peu d'informations sur ce jeu.
Il sera dispo via steam courant de semaine prochaine apparemment mais a quoi doit-on s'attendre vraiment ?

C'est un sandbox, ok... La construction du personnage est libre, .. mais encore ?

Y a t-il du PVE ? Du PVP ? Du contenu de groupe, a 4 à 8, à plus ?
Comment fonctionnent les combats ? Barre de sorts à la old school ? Ou plutot à la hack n slash ?

J'aimerai bien qu'un joueur expérimenté détaille précisément le contenu du jeu d'après son expérience, sans forcément le rapprocher d'un jeu passé comme UO ou T4C.
Beaucoup de quete ? de Dialogue ? Besoin de farm des monstres pour XP ? Trame principale ou pas ?

Bref, je suis curieux et les rares vidéos sur le jeu ne montrent finalement pas grand chose je trouve...

Merci pour vos éclaircissements, neutres et impartiaux bien sur
Bonjour,

<Hors-Sujet>
Je me permets d'intervenir pour clore le hors-sujet de ce post, pour être clair: Navré si celui-ci a été pollué par une personne tiers, mais le staff n'est en rien impliqué dans cette "pub". Nous avons notre sujet dédié, nous ne postons uniquement que sur celui-ci. Je partage donc entièrement ton avis sur la bien séance à tenir sur ce genre de chose. Enfin, pour rebondir sur la viabilité d'un serveur privé ou non, libre à chacun d’interpréter ou non selon ses propres critères sur le sérieux et la pérennité du ou des serveurs en question. Vous vous doutez bien qu'on est plus chez les bisounours comme dans les années 90-2000 et qu'on ne va pas s'enfuir à Tahiti avec les données des joueurs ou favoriser x ou y (il n'y a aucun GM en jeu).
</Hors-Sujet>

Pour en revenir au sujet de ce post, oui il y a des joueurs FR sur Crimson Sea.
Il y en avait une dizaine durant la Beta, j'imagine que ce nombre va croître avec Steam

A+
Citation :
Publié par Nergath
Y a t-il du PVE ? Du PVP ? Du contenu de groupe, a 4 à 8, à plus ?
Comment fonctionnent les combats ? Barre de sorts à la old school ? Ou plutot à la hack n slash ?
Beaucoup de quete ? de Dialogue ? Besoin de farm des monstres pour XP ? Trame principale ou pas ?
Il n'y a pas de quêtes ni de dialogues ni de trame.
La barre de combat type a doit être genre 3 ou 4 spells/ abilités.
Le jeu est un farm de mobs selon des tiers de difficultés, tu dois changer de spots environ tous les 10 lvl, soit 6 ou 7 spots pour aller jusqu'au lvl max de 100, avec si tu veux 1 donjon : corruption, compte 1 ou 2 jours de farm par spot.
En end game tu as un autre donjon full pvp pour farmer les abilités end game.
Le pvp est du gank et escarmouches ( rarement plus de 4 ), du PK quoi.
Citation :
Publié par brute
Il n'y a pas de quêtes ni de dialogues ni de trame.
La barre de combat type a doit être genre 3 ou 4 spells/ abilités.
Le jeu est un farm de mobs selon des tiers de difficultés, tu dois changer de spots environ tous les 10 lvl, soit 6 ou 7 spots pour aller jusqu'au lvl max de 100, avec si tu veux 1 donjon : corruption, compte 1 ou 2 jours de farm par spot.
En end game tu as un autre donjon full pvp pour farmer les abilités end game.
Le pvp est du gank et escarmouches ( rarement plus de 4 ), du PK quoi.
Merci pour ton retour !

Donc ça ressemble un peu à du t4c sur le principe si j'ai bien compris, au niveau du farm de mob.

C'est du grind endless pour atteindre les derniers niveaux, ou bien il n'y a pas de palier ?
S'il y a un palier quel est l'intérêt du jeu une fois le niveau max atteint et les dernières abilities obtenues ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés