[Est/Ven] Rouleau à Pâttiserie d'Aermyne 1% neutre -5 sagesse/1 vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens de passer cet item assez joli et j'aimerais une ou plusieurs estimations étant donné que cet item est vraiment horrible à fm ( de mon point de vue en tout cas ). Voici la bête :

1547312142-rouleau.png

Merci et bonne fin de journée

Dernière modification par Anngelll ; 13/01/2019 à 14h44.
Effectivement j'avais zapper le succé critique. Je pense du coup tenter une resistance de plus étant donner que la sagesse a très peu de chance de passer de 45 a 48
Hello, je ne voudrais pas faire mon Lolcats, mais cet item n'est pas si complexe que ca a fm , d'autant plus qu'un seul % disons que c'est pas terrible :/

concernant le prix, a toi de voir en fonction de ton serveur, sur meriana je sais que le prix varie beaucoup passant de 700 000 parfois a 2M5 a d'autre moments(jdc ou basique),mais j'ai vendu des jets similaires 2% pour 4M environ, donc je dirais que 2M5 pour ton jet serait correct !
encore une fois, tout dépend des prix actuels de ton serveur !
bonne vente
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello, je ne voudrais pas faire mon Lolcats
raté du coup


si tu réduits les malus au mini c'est un sacré bordel à fm, très très chiant.

assez difficile a estimer du coup, ça vaut très cher en théorie mais je pense pas que ca soit très recherché, peut etre sur certains modes bien spécifiques full tank mais bon... en plus la sasa est un peu genante

mais en tout cas pas 2m5 c'est sur
Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello, je ne voudrais pas faire mon Lolcats


Ce CAC est tellement anecdotique et rarement joué que le prix est assez faible.

Celui qui achètera ce rouleau en aura vraiment besoin et sera prêt à y mettre le prix. 5-10m.
Citation :
Publié par Anngelll
Pour information le deuxième % n'est pas passé, évidement quand on repasse le po avant^^.
c'est déjà pas mal d'en avoir mis un
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés