[Actu] Ashes of Creation Apocalypse en bêta ouverte ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4052/1/135061-240.jpg
Mise en pause fin décembre dernier, la bêta ouverte d'Ashes of Creation Apocalypse est relancée le temps d'un weekend, à partir de ce soir à 18h et jusqu'à lundi matin, 7h (heure de Paris).

On s’en souvient, mi-décembre dernier, le studio Intrepid donnait le coup d’envoi de la bêta ouverte d’Ashes of Creation Apocalypse, la préversion du MMORPG Ashes of Creation, pour l’instant limitée à une sorte de Battle Royale ayant vocation à tester les mécaniques de combat.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je doute que beaucoup de choses aient pu changer en si peu de temps, enfin ne soyons pas trop mauvaise langue.
Les infrastructures matériel, et il est aussi possible de faire certain ajustement assez facilement. Après j'ai pas test la premier beta, j'ai juste entendu les écho de la chute. Ya aussi la possibilité que la "hype" de la première beta soit moindre et donc qu'il y ai moins de charge ^^
Le jeu je sais pas mais le launcher est bien moisi. A seulement 16go de dl pour 16go de ram et 60mo/s de fibre le truc te sature complètement la mémoire, freeze et s'installe hyper lentement. 1h+ aucune idée de savoir où en est réellement l'install.
Message supprimé par son auteur.
Si c'est de la merde, c'est qu'ils n'avaient pas les moyens de faire mieux. Avec seulement 4 millions, ils ont vite été a court d'argent les pauvres. On a pas assez pledge, nous sommes tous responsables.
Citation :
Publié par Jinxsol
Si c'est de la merde, c'est qu'ils n'avaient pas les moyens de faire mieux. Avec seulement 4 millions, ils ont vite été a court d'argent les pauvres. On a pas assez pledge, nous sommes tous responsables.

Du tout, évite de généraliser, je ne donne pas d'argent à une boite quel qu'elle soit sans avoir de réel garantie, Ashes of Creations ne garantie absolument rien.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand même triste, y'avait du potentiel sur ce jeu. Enfin ce qu'ils voulaient en faire avait du potentiel, par ce que quand tu vois que ça fini en déclinaison de BR c'est pas tellement ça au final.
Cela varie énormément d'un studio à un autre apparemment...
Quand tu vois Project BBQ avec un an de développement et l'Unreal Engine 4, donc très similaire à la situation d'Ashes, je me pose des questions...
Citation :
Publié par Kilighan
Le jeu je sais pas mais le launcher est bien moisi. A seulement 16go de dl pour 16go de ram et 60mo/s de fibre le truc te sature complètement la mémoire, freeze et s'installe hyper lentement. 1h+ aucune idée de savoir où en est réellement l'install.
Put... j'avoue, impossible d'ouvrir quoi que ce soit avec cette merde qui tourne en fond. Poubelle.

Je n’avais jamais réussi à lancer une game précédemment, je n'essaierai plus.
A quand un vrai mmo ?
Ah le bon vieux temps des EQ2 où il fallait se farmer une zone pendant des jours et des jours pour avoir un boss, ça me manque cette difficulté du début...
Ils coulent gentillement le projet pour pouvoir profiter pleinement du reste à vivre. A votre avis combien ont ils dépensé sur les 4 millions pour nous developper cette merde?
franchement , bande de rien à dire ! ce BR n'est qu'un prétexte pour tester le gameplay , il ne constitue en rien leur projet final qui est un mmo ! depuis belle lurette , vous etes au courant et vous débitez tjrs vos conneries ?!! allez plutot vous occuper des manifs en france vous aurez des sujets de gueuler
Citation :
Publié par Sarousse
Incroyable le nombre de réponses en mode hater/no brain sans avoir pris le temps de se pencher un minimum sur le sujet du MMO Ashes
On ne se penchera pas
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Put... j'avoue, impossible d'ouvrir quoi que ce soit avec cette merde qui tourne en fond. Poubelle.
Je n’avais jamais réussi à lancer une game précédemment, je n'essaierai plus.
Pareil du coup j'ai fini par l'installer et je n'ai pas réussi à lancer une game non plus du coup je lache l'affaire.. Je reviendrai voir quand le mmo sortira.
Citation :
Publié par Sarousse
Incroyable le nombre de réponses en mode hater/no brain sans avoir pris le temps de se pencher un minimum sur le sujet du MMO Ashes <3 JoL.
Incroyable d'y croire encore en mode no brain/pigeon après s'être penché un minimum sur le sujet.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés