[Actu] Test d'Insurgency : Sandstorm

Répondre
Partager Rechercher
Raph / a publié le 12 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4106/9/135069-240.png
Insurgency est un FPS sorti ce 12 décembre sur PC/Steam et qui sortira sur consoles au cours de l’année 2019. Le jeu avait été annoncé en grande pompe l’année dernière via quelques trailers. Insurgency Sandstorm reprend les codes qui avaient rendu populaire son prédécesseur, c’est-à-dire un mélange de gameplay réaliste et moderne conciliant exigence et accessibilité.
Le précédent Insurgency avait été développé sur le moteur Source de Valve et accusait un peu son âge.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je l'ai pris, alors niveau optimisation, c'est la cata, 6700k/1080 en WQHD, c'est clair, je peux pas jouer si je me mets pas en low/moyen avec l'option coché (un espèce de gsync)
J'ai demandé un remboursement en attendant une optimisation, surtout qu'il n'est pas exceptionellement beau et les maps sont petites, donc je vois pas où ils merdent
Citation :
Publié par Crowzer
Idem je me suis fait rembourser: pas compatible avec le logiciel RGB d'Asus, un comble j'ai jamais vu ça.
C'est pas si dramatique ^^'
Message supprimé par son auteur.
J'en profite du coup par curiosité pour poser une question aux joueurs. J'ai cru lire dans le test qu'il y avait des classes et des levels, au niveau de la progression ça se passe comment ? qu'est ce qu'on débloque en changeant de level ?
Message supprimé par son auteur.
Bon FPS, perso je n'ai aucun problème de perfs en ultra, malheureusement il n'y a pas beaucoup de serveurs full et le temps de respawn est parfois lourdingue car trop long...
Dommage car ce jeu est clairement sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés