Service de pl nidas (personnage/guilde/oméga)

 
Partager Rechercher
Dernier up

X2 à partir de 18H ! Je prends commandes xp + oméga, profitez en 400M no chall, avec on doit frôler les 1 milliard 200 millions

Après ce week end il sera inutile de me mp pour du pl sur ush, je prendrai même pas la peine de répondre ^^
Bonjour

Juste que Toxinebotulique a fini de up ma guilde il y a 3 jours 😁
(Lvl 141 à 200)
Il a mis 2 mois à peu près et c'est ce qu'il m'avait annoncé 👍🏼
Donc n'hésitez pas à demander ses services, il est fiable, honnête et surtout super sympa 😊
Citation :
Publié par Sidious
Bonjour

Juste que Toxinebotulique a fini de up ma guilde il y a 3 jours 😁
(Lvl 141 à 200)
Il a mis 2 mois à peu près et c'est ce qu'il m'avait annoncé 👍🏼
Donc n'hésitez pas à demander ses services, il est fiable, honnête et surtout super sympa 😊
Merci je te souhaite une bonne continuation, ça aurait pu être beaucoup + vite mais bon ma motivation en ce moment est faible, c'est passé les gros moments de farm

ça reviendra si il sorte l'ornement 575 ... Voir + mais non a un moment on pourra plus monter, ou alors filer le compte de génération en génération mais d'ici la dofus bye bye ce qui est normal rien n'est éternel
Vu le week double xp

Nous allons également offrir aux serveurs Ush et Ilyzaelle arrivé 2e et 3e au terme de cet event, le bonus double xp double drop et trousseau de clé illimité aux mêmes dates : du 25 au 27 janvier prochain.

Je migre pas maintenant et je reprendrai ce service pour ce week end !

1A200 : 18M (en 4-5 heures a peine)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Vu le week double xp

Nous allons également offrir aux serveurs Ush et Ilyzaelle arrivé 2e et 3e au terme de cet event, le bonus double xp double drop et trousseau de clé illimité aux mêmes dates : du 25 au 27 janvier prochain.

Je migre pas maintenant et je reprendrai ce service pour ce week end !

1A200 : 18M (en 4-5 heures a peine)
T'as lu ça où beau gosse ?
J'suppose que Brumen est premier du coup grâce à Fuuzzion
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Vu le week double xp

Nous allons également offrir aux serveurs Ush et Ilyzaelle arrivé 2e et 3e au terme de cet event, le bonus double xp double drop et trousseau de clé illimité aux mêmes dates : du 25 au 27 janvier prochain.

Je migre pas maintenant et je reprendrai ce service pour ce week end !

1A200 : 18M (en 4-5 heures a peine)
Citation :
Publié par Toxinebotulique
C'est travaux d'hyrkul et pas l'event des feves ^^

https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...forum=1&page=6
C'est trop triste
Bien joué à vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés