[Actu] Mise à jour majeure : Old School RuneScape entend son univers avec Kebos Lowlands

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/177/7/135067-240.jpg
Old School RuneScape connait un regain d'intérêt depuis le lancement de sa déclinaison cross-plateforme (PC et mobile). Le MMORPG déploie une nouvelle mise à jour majeure à destination des nouveaux joueurs et des vétérans.

On le sait, RuneScape se décline en deux principales versions : la version actuelle du MMORPG et sa version « Old School » (lancée en 2013), inspirée de la version originale du jeu tel qu’il était à sa sortie en 2004. Old School RuneScape rencontre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ceux qui connaissent bien, c'est jouable de manière pratique sur mobile ? J'ai quand même du mal à voir un MMORPG sur mobile avec toutes les interactions et sorts possible !
C'est au même niveau qu'Albion je pense, tu peux jouer, probablement farm mais pour tout ce qui est taches complexes ça doit pas être simple selon le smartphone que tu utilises.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andycloud
Pour ceux qui connaissent bien, c'est jouable de manière pratique sur mobile ? J'ai quand même du mal à voir un MMORPG sur mobile avec toutes les interactions et sorts possible !
La version mobile est assez bien optimisé et facile à prendre en main. Je pense que tout le monde s’attendait à bien pire.
Par contre tu reste quand même assez limité dans les activités que tu veux faire, c'est surtout pratique pour quand t'es loin de ton ordinateur, tu peux faire des farms runs et tout du skilling mais oublie le PvM et toutes autres activités click intense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés