[S11 D2B] Journée 1

 
Partager Rechercher
Saison 11 Division 2B : Journée 1

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

DATE Race Coach Score Score Coach Race
Humains%20petit.png
Jay63 Korozif Bas%20fond%20petit.gif
Orques%20minus.gif
Majora1850 Aegnor2 #N/A
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Mister Patate Mambofffan Bas%20fond%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gif
Unnonaveugle Khellendorn Elfe%20noir%20petit.png

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 22 janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 11/01/2019 à 17h17.
Salut Majora,

Je suis dispo ce dimanche à partir de 17h jusqu'à 22h pour le début de partie.
Je suis aussi dispo le soir en semaine à partir de 21h sauf le jeudi.

Dis-moi si tu as des possibilités de ton coté.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Majora,

Je suis dispo ce dimanche à partir de 17h jusqu'à 22h pour le début de partie.
Je suis aussi dispo le soir en semaine à partir de 21h sauf le jeudi.

Dis-moi si tu as des possibilités de ton coté.
Salut Aegnor,

Alors demain 17h ça me va parfaitement ^^
On se garde mardi ou mercredi en date de secours ^^
@jay63

Hello! Pour notre premier match de la saison je de donne mes disponibilités:

- Demain à partir de 21H00
- Lundi à partir de 21H00
- Mardi à partir de 21H00
- Jeudi à partir de 21H00

En espérant qu'un des créneaux te convienne.
Victoire 2-0 de mes Nains sur les Orcs de Majora.

Les armures naines ayant bien mieux tenu que les armures Orcs, je marque tour 8 en 1ère mi-temps grâce au surnombre. Je fais du ball control, histoire de sortir suffisamment de joueurs dans l'équipe de Majora pour que Boomer (acheté avec l'inducement) soit obligé de rentrer à son tour 8. Ce que je réussis à faire. Il ne jouera qu'un tour pour aucun effet.

En 2ème, je pars en infériorité numérique de 2 joueurs à cause de la canicule, mais les 2 joueurs en surnombre coté Majora sont 2 gobelins. Donc en terme de puissance, c'est kif-kif. Mais en terme d'armure, ce n'est pas la même chose. Je finis par sortir petit à petit les joueurs de Majora pour rétablir l'équilibre. J'arrive à coincer le porteur Orc contre la ligne où je l'envoie dans le public. Le ballon retombe à coté de son Troll et d'un Orc Noir, mais loin des joueurs AG3. J'espère contrer facilement. Je récupère la balle et je pars en contre. Majora me rattrape et fait tomber la balle qu'un gobelin récupère. Le Troll envoie le gob assez loin dans mes lignes. Grosse frayeur de mon coté, mais j'arrive à sécher le gob et à récupérer le cuir. Ensuite, je déroule en sortant un joueur tous les tours (blessé ou KO) pour marquer au tour 16 au prix d'un gfi. Majora finit à 4 sur le terrain (4 blessés, 1 expulsé, 5 KO).

J'appréhende toujours les matchs contre les Orcs, mais jusqu'ici ça se passe plutôt bien.

Dernière modification par Aegnor2 ; 14/01/2019 à 10h20. Motif: Détails du match
Citation :
Publié par Khellendorn
@unnonaveugle quelles sont tes dispos ?

De mon coté : lundi en soirée ça devrait le faire, idem mardi, mercredi c'est mort, et a partir de jeudi journée/soirée c'est ok pour moi jusque dimanche inclus.

Dis moi ce qui t'arranges !
Poke @unnonaveugle
Citation :
Publié par Khellendorn
@unnonaveugle quelles sont tes dispos ?

De mon coté : lundi en soirée ça devrait le faire, idem mardi, mercredi c'est mort, et a partir de jeudi journée/soirée c'est ok pour moi jusque dimanche inclus.

Dis moi ce qui t'arranges !
Bonsoir Khellendorn,

C'est bon pour moi mardi à 21h.

Cordialement.
C'est noté pour demain 21H00 @jay63

J'ai complété le google doc pour le RDV mais j'ai oublié de te répondre ici. Désolé. Pour me faire pardonner j'éviterais le piétinement tour 1... ou pas
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bonsoir Khellendorn,

C'est bon pour moi mardi à 21h.

Cordialement.
Sache que je ne t'oublie pas, mais je suis bloqué sur une maj steam qui s'éternise quelque peu...

Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bonsoir Khellendorn,

C'est bon pour moi mardi à 21h.

Cordialement.
Ça a l'air plus grave que prévu, après avoir mis quasi 15min a lancer steam, mon wifi tombe en carafe et impossible de le remettre en route de manière stable malgré plusieurs reboot de la box...

Ça me gave franchement, mais je pense pas que je vais pouvoir jouer ce soir, désolé...

Ce serait possible pour toi sur un autre créneau ?

Dernière modification par Khellendorn ; 15/01/2019 à 21h12. Motif: Auto-fusion
Premier match de la saison pour une défaite 3-1 face aux humains de Jay.

Je gagne le toss et prend l'attaque espérant ainsi me débarrasser rapidement de l'ogre adverse grace à mon troll combo griffe châtaigne et blocage pour stabiliser le blocage. Le plan de base était de réduire l'impact physique de l'équipe humaine pour infiltrer plus facilement mes gobelins dans ses lignes... Alors on va pas se mentir ça n'a pas super bien marché..

Déjà événements de coup d'envois = 6 joueurs sonnés contre 3 adverse, je me retrouve en infériorité numérique dès le début... bon pas grave bloc du troll sur l'ogre = double skull (paie ta compétence blocage) relance solitaire...
Suite de jet foireux et positionnement pitoyable 1-0 pour Jay tour 5.

Étant donné la nature du match je me dis "lance ton gob de toute façon il se passera rien..." et égalisation totalement volé à l'adversaire sur un malentendu.

Bon jay marque un TD en 2 tours pour un 2-1 à la pause. Mon flanc complètement découvert lui offre l'avantage.

Deuxième période l'ogre de Jay décide de faire du cerf-volant en plein centre du terrain, j'infiltre mes rats et sack le porteur. Je colle le maximum de joueurs pour empêcher le repositionnement adverse... mauvaise idée mes joueurs sortent les uns après les autres jusqu'à ce qu'ils ne m'en reste que 4 sur le terrain. Jay score logiquement tour 15 avec un gros fair play car il pouvait BC jusqu'à la fin. 3-1.

Je tente un lancé de gob qui ne donnera rien si ce n'est une blessure pour le petit homme vert...

Non match pour moi Jay à très bien joué de son côté. Merci pour le match et bonne continuation à mon adversaire.

Pour le respect on piétine l'orge tour 16.
Citation :
Publié par Pedr'O
Ca influe sur la qualité de la bière si on pietine l'orge?
Surtout quand on joue nain!!

...et qu'on post depuis son téléphone avec un correcteur orthographique qui est pas branché D&D, Tolkien et game workshop
Citation :
Publié par Mister Patate
Si possible je préfère 20h30 mais sinon ok pour 21h
bon ben entre les deux, je fais au plus vite. Et ça ne devrait pas se finir tard de toute façon, j'ai une équipe encore à 1000
1-1
Un match Nul arraché dans la douleur sur une action plume dans le cul de tronçonneur, mon revenant AGI 4 au tour 16. Mambo a bien fait craqué mes armures, à bien placé ses grouilleux de minus dans mes pattes. une vrai plaie ces gobs.

La régen à été au rdv, sauf pour ce pauvre Quart wash, Zombie transfuge des Green Losers de Stivostinn. C'est mon 3eme Mort-Mort.

MisterP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés