[Division]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ah mince tu as pris ça au premier dégré !
Je suis dans le staff JoL depuis 10 ans et dans la section JV depuis 1 an, merci je connais.
C'était un façon un peu ironique de te faire remarquer que les dires de corruptions et de nombreux cadeaux qu'on recoit c'est idiot, et surtout assez éloigné de la réalité.
Citation :
Publié par Zekkangel
Je suis dans le staff JoL depuis 10 ans et dans la section JV depuis 1 an, merci je connais.
Tu dois être milliardaire maintenant non ? :O
En tout cas vous êtes pas très fort en marketing, mettre en avant des petits projets genre dual universe ou edge of eternity qui n' ont pas beaucoup de pognon et émettre des doutes sur les grands groupes tel qu'activision (tient marrant le correcteur ortho me l'avait changé en acquisition) c'est pas très rentable en terme de cadeaux; tu m'étonnes que JOL cherche un second souffle.
Citation :
Publié par Kejin
Tu dois être milliardaire maintenant non ? :O
Vu le nombre d'accusations que j'ai pris à l'époque de SWTOR je devrais avoir pas mal de goodies et de jeux EA depuis. En vrai j'ai eu un T-Shirt SWTOR S, un M, et pas le jeu ^^;

@suycyco On fait de l'investissement pour quand ça cartonnera et on leur rappelera.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais garçon ce qu'on essai de t'expliquer c'est que tu es ridicule. Tu es sur JoL depuis genre 3 ans et tu viens nous expliquer à nous qui somment dans le staff JoL depuis des années comment ça fonctionne.
Les employés de JoL ce sont Mind et Uther.
Nous n'avons pas la moindre promesse en échange de nos tests, et certains de ces tests sont même fait sur nos propres achats. Ce fut le cas de Octopath Traveler par exemple que j'ai acheté, ou Pathfinder.
Des visites chez les studios c'est extrêmement rares, ce sont surtout des visites dans un genre de local de l’agence de presse.
Une pub pour une bannière, il faut bien que JoL se finance, comment tu crois qu'il se développe JoL ? Et des bannières de jeux qu'on a défoncé il y en a eu.
Je ne vais pas poursuivre plus que ça parce que ça a déjà été débattu, je te conseille de faire pareil.
De toute façon bienvenu dans l'ignore liste, j'en ai assez de te voir étaler ton ignorance sur nos forums.

Pour finir SWTOR se porte assez bien au vu des extensions qu'il a eu et encore, beaucoup de MMO depuis aimeraient avoir eu son soit disant non succès.
J'attends toujours la source indiquant que "la plupart" des bénévoles de JOL sont remerciés par "des cadeaux, goodies, accès, jeux".

Pour en-dessous : tu as une imagination très fertile, mais dans le monde réel je n'ai jamais remis en question la présence des salariés, juste l'étendue de tes connaissances sur le fonctionnement du site et les pots-de-vin qui poussent le méchant staff de JOL vers la partialité.
Message supprimé par son auteur.
Sommaire :
  1. la plupart
Citation :
Publié par ArtUn
Ah ça y est tu as eu tort sur un point. Du coup tu veux la preuve de l’autre point ? Alors que tu me prenais de haut... admet déjà que tu as eu tort !

J'ai eu tort sur quel point, exactement ?
Citation :
Publié par ArtUn
Sinon regarde en bas de chaque tests. C’est écrit copie du jeu fourni par l’éditeur.
Parfois même « sponsorisé » ou « à la demande de « ... » »

la plupart

nom féminin
(de la, plus et part)
  • La plus grande partie, le plus grand nombre de gens, de choses (le verbe est au pluriel quand la plupart de est sujet) : La plupart des articles sont en anglais.
  • Le plus grand nombre des hommes (le verbe est au pluriel si la plupart est sujet) : La plupart croient que le bonheur est dans la richesse.

Message supprimé par son auteur.
Ah, je m'excuse. J'étais parti du principe que toute personne dotée d'un QI supérieur à celui d'une huître anémique aurait compris que cette boutade se rapportait à ta super affirmation :
Citation :
Publié par ArtUn
puisque tout le monde est déjà perverti grace a la subjectivé des salairés de JOL.
(Affirmation qui indiquait que plusieurs salariés de JOL tenteraient de pervertir les esprits des utilisateurs. Sachant qu'un seul des deux publie des actus et intervient dans les discussions, le pluriel signifiait que tu n'avais pas compris que le staff était quasiment entièrement composé de bénévoles), et donc que je me moquais d'une théorie foireuse basée sur du vent.

Il est vrai que je n'ai pas un seul instant pensé avoir affaire à une de ces fameuses huîtres anémiques dont l'esprit de déduction est tellement aiguisé que la première théorie qui lui vient à l'esprit est que je puisse tenter de dissimuler une information cruciale qui se vérifie en 3 ou 4 clics via Google.

Désolé. La prochaine fois que je tente une blague, promis, je fais attention ou je rajoute une explication en spoiler.
À titre indicatif, j'ai divisé ce sujet, dans la mesure où la discussion n'a plus grand-chose à voir avec le sujet de l'article et part un peu dans tous les sens.

Mais donc, comme indiqué plus haut, on est globalement plutôt transparents sur le fonctionnement de JOL. Comme indiqué plus haut, il a actuellement deux salariés sur JOL et des contributeurs bénévoles (les uns et les autres produisent du contenu).

S'il y a un souci avec la ligne éditoriale de JOL ou le traitement de l'info, toutes les publications sont ouvertes aux commentaires pour permettre à chacun de s'exprimer. En cas de désaccord avec les tests (le plus souvent réalisés avec des versions des jeux fournies par les éditeurs, comme c'est systématiquement précisé dans chaque test, sans autre contrepartie), il est possible pour chacun de noter les jeux (dans les fiches), de publier ses propres critiques (dans la rubrique "critique" de l'encyclopédie), voire de rédiger des tests pour JOL (les jeux qui nous sont proposés par les éditeurs sont notamment présentés dans ce sujet).
A priori, je pense avoir fait le tour, au moins des grandes lignes...

Dernière modification par Uther ; 11/01/2019 à 21h37.
Message supprimé par son auteur.
En fait, je réalise que j'ai été vraiment méchant. Pardon aux huîtres anémiques.

T'as raison, gars : tes talents d'investigateurs hors du commun t'ont permis de mettre à jour un véritable complot. Fais gaffe, parce que si tu cherches plus, tu risques de tomber sur une machination qui implique des hommes lézards, Poutine et Illuminati.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je cesse de te lire ArtUn, partout où je te vois poster tu cherche le conflit, je n'ai d'autres choix que de te BL pour avoir une lecture plus saine, il est quand même bizarre que tu continue de poster sur un forum que tu critique autant, bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés