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Blabla WOWS divers :p
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#362935 |
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Inscrit juste pour répondre a Bourpif, c'est carrément de l'amour la
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11/01/2019, 16h32 |
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Citation :
Le probleme c'est que le systeme est étrangement mis en place. Ca donne vraiment l'impression que certaines parties sont foutues d'avance et que ça n'a rien a voir avec le talent des joueurs. Quand avec un bateau que tu as l'habitude de jouer et dont tu connais les possibilités, tu peux passer de 180k dégats à 30k la partie d'après en ayant tiré à peu près le meme nombre d'obus. La raison ? Les no citadel games ! Sur certaines parties le RNG te confisque les citadels, tu fais des tirs parfaits et tout overpen sans raison alors que tes obus arrivent sur des zones ou ça ne devrait justement pas le faire. Genre Overpen max sur la ligne d'eau d'un DM full BS à 3km … Ce genre de trucs, ça emmerde tout le monde. Et pour répondre à l'argument spécieux d' Vouloir me faire passer pour un mauvais joueur qui essaierait de justifier de mauvais résultats par ces arguments c'est totalement malhonnête et c'est juste là pour éviter de discuter d'un probleme qui fâche. Mais bon, ici on est pas sur le fofo off et tu ne pourras pas summon tes mignons pour t'assist. Déjà, mes résultats, moi je les trouve très satisfaisant pour quelqu'un qui joue totalement au feeling sans compte premium, exclusivement en solo, sans clan et principalement en prime time. Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/01/2019 à 10h02. |
13/01/2019, 09h52 |
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Citation :
J'ai été aux différentes bêta sur les CV alors que c'est une classe que je ne joue pas donc mon ressenti sur le gameplay CV est à prendre avec des pincettes. Par rapport à l'ancien système RTS je trouvais ça beaucoup plus dynamique (le point & click est, de mon point de vue, chiant au possible). Par contre si les joueurs CV ne voulaient pas passer une bonne partie de leur temps de jeu à admirer le ciel/océan ils devaient envisager de se rapprocher des combats et c'est là qu'il y avait un problème. Lorsqu'une escadrille était en vole la gestion du CV n'était pas possible (j'ai pas lu les dernières patch notes, c'est peut-être corrigé) donc si il y avait un ennemi en approche du CV on devait lâcher son escadrille (dont on ne peut plus "programmer" les attaques) pour pouvoir manœuvrer le CV ce qui rendait impossible la défense à courte/moyenne portée et l'activation rapide des consommables (c'est passé en automatique pour certains depuis). N'étant pas spécialement doué j'avais bien galéré pour faire des largages corrects (surtout avec les nouvelles roquettes) mais ça c'est un coup à prendre. Le fait que les escadrilles restaient en vol tant que tous les appareils n'étaient pas détruits permettait de harceler les navires ennemis de façon un peu abusée. Premier passage paf un feu, tempo 15 sec, deuxième passage paf un feu ... etc jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'appareils . Autant dire que si dans le même temps vous aviez un autre navire qui vous prenait pour cible le consommable contrôle des avaries avait intérêt à être géré aux petits oignons sinon c'était le perma barbecue. Côté DCA j'avais vraiment l'impression qu'elle était devenue asthmatique même sur des navires pourtant bien pourvus (croiseurs US) et la gestion du focus babord/tribord via une roue n'était pas pratique lorsqu'on était déjà engagé dans un combat tendu. Il faut voir si ils ont intégré des raccourcis clavier permettant de s'affranchir de cette roue.
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Ceci n'est pas une signature ! |
13/01/2019, 11h58 |
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#362935 |
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Je testerais ça en Coop avec mon Shoka quand ce sera en ligne, mais ce que vous en dites, ça donne pas envie.
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14/01/2019, 10h22 |
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Ca va devenir la classe où on lancera une partie une fois de temps en temps pour changer un peu et c'est tout.
Par contre ce qui me dérange le plus c'est que WG a clairement annoncé que l'équilibrage de l'AA serait au fil de l'eau, en gros on va jouer aux bêta testeurs sur la prod. Signe qu'ils ne savent pas encore trop ou aller pour le moment. Dernière modification par Nicolionheart ; 14/01/2019 à 14h13. |
14/01/2019, 12h05 |
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Alpha & Oméga
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14/01/2019, 15h02 |
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La dernière fois que WG a refondu un truc avec des avions, ça a donner les 2.0 de warplanes... du coup j'ai peur
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15/01/2019, 11h39 |
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Alpha & Oméga
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Bah s'ils donnent de l'xp libre en échange des xp sur les CV, je pleurerai pas trop l'ancienne version
Quoi je rêve ? |
16/01/2019, 20h51 |
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16/01/2019, 21h13 |
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#362935
Invité
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Il va se passer quoi avec les CV T7 genre Saipan/Kaga, refund en gold j'imagine ou up/down tier pour les garder ?
J'ai pas eu trop le temps de m'informer dernièrement. Ha bah j'ai trouvé des réponses : https://worldofwarships.com/en/news/.../bulletin-080/ Passage en T8 et/ou refund. Dernière modification par Compte #362935 ; 17/01/2019 à 09h28. |
17/01/2019, 08h58 |
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#362935 |
Légende
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Le Khronshstadt n'est pas retiré de la vente à la prochaine MaJ, en même temps que le Musashi ?
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17/01/2019, 14h14 |
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Alpha & Oméga
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17/01/2019, 14h23 |
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#362935
Invité
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C'est le Stalingrad qui s'en va.
Kronhy la terreur reste là. |
17/01/2019, 14h27 |
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#362935 |
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