Mode Libre - C'est ici qu'on en parle !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zygomatique
C'est un peu abusé ce deck...
C'est un deck highroll, entièrement dépendant de ta sortie, pas très intéressant à jouer, un peu comme le big priest.
Je trouve pas qu'il soit si high roll que ca, tu as toute la panoplie du warlock controle derrière. Ok sortir X geants T4 c'est du high roll mais c'est pas la seule façon de gagner, contrairement à la version chasseur ou t'es a poil si ca sort pas.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je trouve pas qu'il soit si high roll que ca, tu as toute la panoplie du warlock controle derrière. Ok sortir X geants T4 c'est du high roll mais c'est pas la seule façon de gagner, contrairement à la version chasseur ou t'es a poil si ca sort pas.
J'ai pas mal joué ce deck la saison dernière, passé un certain rang, une sortie "moyenne" est souvent insuffisante pour gagner.

Y'a plein de façons de fail avec ce deck, typiquement, t'as en main tes démons, des sirènes mais pas de géants et pas de voidcaller, ou inversement, tes géants, tes voidcallers mais pas de sirène ni de voidlord/mal ganis.

Face à du mage tempo, du sham face ou du pal aggro, soit tu highroll une sortie démon ou géant, soit tu meurs. Libre à toi d'expérimenter, tu me diras ce que t'en penses avoir fait plusieurs matchs au r5.
Citation :
Publié par Axxou
Quels sont les decks à la mode pour bien perf en wild?
Valeurs sûres : even sham, odd pal, odd rogue.

Decks forts : big priest, reno lock, hunter face, druide jade, druide ramp.

Après, y'a probablement plein de trucs à tester, c'est assez facile de monter en wild. L'autre jour je suis monté r9 avec 88% winrate sur un druide token/murloc (finja).
J'inverserais la place du big prêtre et de l'odd paladin des listes de Sadd. Et c'est plus hunt secret qui perf que le face. J'ajouterais Kingsbane rogue dans les decks forts aussi, ainsi que guerrier control impair.

Perso j'alterne entre ma liste perso du sham pair plus "lourde" pour battre le miroir, un renolock conventionnel et un druide jade pour bouffer du control. Ironie de l'histoire, aucun de ces decks n'est favorable contre big priest, va falloir que je craft un autre deck.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Vous le trouvez comment le big rogue ?
C'est plus une machine à sous qu'un deck.

Un peu comme le big priest, sauf que le big priest a de meilleurs outils pour compenser la malchance.
Petit deck perso pour les gens qui, comme moi, n'ont pas d'âme :

1547218383-mill.png


AAEBAYO6Aga9BOCsAvW7AtPFAoDTAqbwAgy0AcQB7QLNA5sFiAf4B4YJgQ6AEtvjAsXzAgA=


L'objectif n'est pas forcément de mill l'adversaire, mais plus d'accélérer la combo.

Combo :

Nzoth -> shadowstep
Tour suivant -> N'zoth -> prep -> gang up -> gang up (valeera)

Si les 2 shadowstep ont été utilisés, pas grave, juste N'zoth -> prep -> gang up et vous finirez bien par avoir 1 n'zoth vivant pour faire gang up x2 dessus.

Du coup, pensez bien à garder 1 prep OU 1 shadowstep.

Battu un druide jade qui en était à chier des jade 20/20.

Dernière modification par Sadd Black ; 11/01/2019 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés