[Actu] Un arsenal « très diversifié » pour PlanetSide Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4065/7/134697-240.jpg
Dans PlanetSide Arena, les joueurs disposeront de véhicules et pourront améliorer leur équipement. Ces améliorations ajoutent néanmoins de nouvelles fonctionnalités à l'arsenal, pas de la puissance brute.

Le 29 janvier, le studio Daybreak Game devrait donner le coup d’envoi de l’accès anticipé de PlanetSide Arena – ce nouvel opus de la série des PlanetSide reposant sur des affrontements massifs au sein de vaste cartes closes. Le jeu s’inspire des mécaniques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Warframe à de beaux jours devant lui !
Warframe est un jeu pve et planetside un jeu PvP type rvr donc je vois vraiment pas le rapport.

Faire du 250 vs 250 ça me tente bien surtout en équipe sous discord. Pourquoi tant de personnes semblent detester cette licence ?
Mais oui c'est incompréhensible....

Tout le monde se plaint que les jeux multi d'aujourd'hui ne sont pas des MMO.

Là on te sort un jeux multi à 250vs250 ce que personnellement j'appellerai un MMOFPS un "vrai"!

Et il n'y a pas plus de hype que ça... Donc peut être que les gens en on marre de se faire "arnaquer" par de belles promesses mal tenues.

Moi je dit à voir! Et au final des jeux Fun proposant des combats aussi massif il n'y en a vraiment vraiment très peut.

Mais peut être que peut de joueurs sont interessé par ce concept finalement, où la plupart pensent qu'il va leur falloir une machine de guerre pour afficher 500 pelos en même temps et du coup ne prennent même pas la peine de regarder ce qu'il en est.

En tout cas j'en serais, le pack de base coûte 16e actuellement ce qui est disons-le "donné" !


*Ah oui c'est vrai... Le vrai problème c'est peut être Daybreak Games qui n'a plus les joueurs dans son coeur. Rooo on fait tous des erreurs, non ?
Il est payant ?
Ouch... il risque d'y avoir un paquet de bots pour remplir les matchs
Me souviens plus ... Planetside 2 est sorti B2P aussi ?

Et le tri faction est abandonné, j'imagine ?



Citation :
Publié par Urleur
Warframe à de beaux jours devant lui !
+1
Ainsi que RDR2, Path of Exile et Farming Simulator.
Planet side 2 est un "vrai mmo fps" tri faction avec prise de territoire persistante et, du peu que j'y ai joué, semble avoir une bonne communauté.

Là c'est du sous Planet side avec repompe du moteur, de l'infrastructure (celle-là même que DBG avait promis pour H1Z1), des assets, des véhicules etc...

Ouais bizarre cette manque de hype pour ce sous produit qui fait moins bien qu'un jeu de presque 10 ans.

Ah si vous pouvez plus respawn sur de toute petite map (comparer à celle de PS2)quand vous mourrez : hype
En effet personne n est dupe. Et je n' ai pas parlé de hype.

Mais je vois bien Arena remplacer le 2 à terme sinon à quoi bon sortir ce jeu ?

Pour le BR uniquement ? sûrement pas. donc à voir mais l avenir du 2 va sûrement s'assombrir et à ce moment la Arena sera la seule alternative.
Je faisais plutôt référence au post de @zebus par rapport au manque d'engouement. J'espère sincèrement pour la communauté de PS 2 que DBG ne va pas, à terme, arrêter son exploitation pour… ça…

Et, personnellement, oui je pense que DBG vend Arena juste pour du BR "massif"... Triste studio
Apparement le Tempest ne concerne que l'edition à 30e (pas cher certes). Li'dée du 250vs250 me tente bien mais s'il a mauvaise presse.. à 16euro l'edition de base je prendrai peut etre le risque. Si c'est rempli et stable ça doit bien envoyer.

EDIT : Meme si on s'en fout un peu, après reprise (du peu) d'infos associée à une reprise de PS2 pour "comparer" il m'est finalement évident de ne pas soutenir l'approche fénéante du lobby-BR face a un persistent world lourd de 6 ans d’expérience.
Voilà j'ai la conscience tranquille je vais mieux dormir.

Dernière modification par Kilighan ; 14/01/2019 à 09h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés