[2.49] - Dofus Ébène et Songes Infinis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
Exactement Ce "concours" est seulement un prétexte pour allonger le délais d'attente de quelques jours/semaines pour faire genre « ah ouais les runes marchaient pas sur l'offi, c'est parce qu'on faisait un concours sur la bêta tkt tout est sous contrôle »
Nonon, j'pense bien qu'il y a un besoin de retours sur les runes, vu qu'il y a énormément de cas d'utilisations possibles. Seulement, ils se sont arrêtés en cours de route.
Citation :
Publié par Salakiss
Raven semble avoir quitté ses fonctions aujourd'hui (d'après ses récents tweets), alors il faudra sans doute attendre une communication d'Ankama sur la suite, Nazkan devrait logiquement prendre le relais je suppose.
Si c'est vrai ça m'étonne pas ok elle faisait son taff mais elle semblait ne pas correspondre au profil pour moi . A l'entendre on aurait dit qu'elle avait la pression comme si elle taffait pour une entreprise du CAC 40...
Citation :
Publié par bboyphysix
Si c'est vrai ça m'étonne pas ok elle faisait son taff mais elle semblait ne pas correspondre au profil pour moi . A l'entendre on aurait dit qu'elle avait la pression comme si elle taffait pour une entreprise du CAC 40...
C'est probablement pas très drôle d'être CM d'un jeu pas au mieux comme Dofus, ton boulot se résumant à remonter des bugs à des Devs incapables de les corriger ou indisponibles parce qu'ils sont sur d'autres jeux de la société
Il en est de même pour kylls, être chef de projet eSport sur un jeu qui fait une maj équilibrage par année, ça ne doit pas être très passionnant comme taf.

Sans compter plus généralement la gueule de la communauté qu'il reste sur les forums.
Citation :
Publié par Zionya
C'est probablement pas très drôle d'être CM d'un jeu pas au mieux comme Dofus, ton boulot se résumant à remonter des bugs à des Devs incapables de les corriger ou indisponibles parce qu'ils sont sur d'autres jeux de la société
Il en est de même pour kylls, être chef de projet eSport sur un jeu qui fait une maj équilibrage par année, ça ne doit pas être très passionnant comme taf.

Sans compter plus généralement la gueule de la communauté qu'il reste sur les forums.
Je valide mais bon faut prendre en compte cela quand tu t'engages dans ton rôle de c.m.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Avec un peu de bol les runes marcheront sur ce serveur.
Sauf qu'il serait surprenant que beaucoup de joueurs se rendent aux songes avec tous les prérequis nécessaires en l'espace de quelques semaines en partant de zéro (à moins de conditions/modificateurs du serveurs présents pour cette saison)
Sachant qu'Ankama avait dit que ce serveur servirai de test de new concept et pas seulement de serveur roue de secours pour recommencer DOFUS, j'espere qu'il y aura un buff original !

"rédecouvrir les règles" j'espere que c'est un mode heroique et/ou multicompte
Bonsoir chez vous aussi le jeu râme et prend beaucoup de place après quelques heures ??
Citation :
Publié par Lolcats
Oui, j'ai ce problème depuis 2008.
Y'en a qui viennent juste d'émerger faut croire oui mdr.

Le VDD vient de découvrir les fuites de mémoire et la non optimisation du jeu depuis plus d'un décennie, GG WP.
Y'a un compte à rebours sur le site officiel "Et si le temps était votre ennemi". Donc un temporis avec des nouvelles règles probablement.

Préparez-vous à allez droper tous vos stuffs dans la nature dont les dofus, Ankama vous a entendu messieurs dames (si c'est vraiment ça, c'est cool mdr).
Citation :
Publié par -OufOsorus-
Y'en a qui viennent juste d'émerger faut croire oui mdr.

Le VDD vient de découvrir les fuites de mémoire et la non optimisation du jeu depuis plus d'un décennie, GG WP.
Même pas ^^ c'est juste que je me demandais si le soucis à empirer pour vous aussi.
Je pencherais sur un retour des pano en drop perso, du genre pano gelax et les feudala/terrdala/etc pour temporis

Mais au final si c'est que ça, ça va strictement rien changer au serveur passé la première semaine

Et même si ils mettent les dofus dropables, bah pareil ça va pas changer grand chose, surtout si le serveur reste mono, vu que ça n'interessera pas forcement les gros farmeurs de dofus multi-compte
L'utilité d'un serveur temporis c'est quoi ? Le premier a bidé déjà ...
Citation :
Publié par bboyphysix
L'utilité d'un serveur temporis c'est quoi ? Le premier a bidé déjà ...
Peut être que tu n'aimes pas, que tu n'en trouves pas d'utilité, mais beaucoup en raffole, que ça soit par nostalgie/challenge/convivialité

Certains ne jouent que sur temporis et n'attendent plus que ça ouvre, l'ambiance est différente

Temporis est très loin d'avoir 'bidé', faut regarder un peu plus loin que l'bout de sa truffe
Citation :
Publié par Extra-archer
, ça va strictement rien changer au serveur passé la première semaine
Certains organisent leur vie pour jouer 1 semaine sur ce serveur : congé, accord avec la famille, etc...
Mais que 1 semaine, pas plus, quelque soit les modifs mises en place.

Donc oui, ça changera rien : au bout de 1 semaine, ces joueurs là vont arrêter.
Car de toute façon, ils vont arrêter, quelque soit les modifs proposées.

Il ne sert donc à rien de demander des modifs pour que les joueurs qui ne resteront pas restent plus longtemps.
Citation :
Publié par Naelit
Peut être que tu n'aimes pas, que tu n'en trouves pas d'utilité, mais beaucoup en raffole, que ça soit par nostalgie/challenge/convivialité

Certains ne jouent que sur temporis et n'attendent plus que ça ouvre, l'ambiance est différente

Temporis est très loin d'avoir 'bidé', faut regarder un peu plus loin que l'bout de sa truffe
Beaucoup c'est pas un chiffre en tout cas j'ai vu peu de monde hype par ce projet.Ankama ferait mieux de se concentrer sur les serveurs "normaux" ça sera pas plus mal.
Citation :
Publié par bboyphysix
Beaucoup c'est pas un chiffre en tout cas j'ai vu peu de monde hype par ce projet.Ankama ferait mieux de se concentrer sur les serveurs "normaux" ça sera pas plus mal.
"Peu" c'est pas un chiffre aussi.
Citation :
Publié par Taskbar
"Peu" c'est pas un chiffre aussi.
Yep mais le dégoût des joueurs quand ont leur a annoncé que la sorties du dofus ébène allait etre repousser à cause ( en partie ) du premier serveur temporis montre clairement le peu d'intérêt qu'on les joueurs vis à vis de ce genre de serveurs . Suffit de voir sur le forum officiel ; les gens veulent avant tout un jeu stable et equilibre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés