[Actu] Lancement chaotique pour Atlas, submergé par l’afflux de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
mon conseil si vous voulez commencer c'est d'oubliez les clan de 5-8 pélo greffer vous à un gros/moyen clan qui vous correspond
C'est le coté négatif à tout ce que je vois, le fun a l'air d'être présent essentiellement pour les grosses bandes, qui visiblement au vu des mécaniques de PVP demande énormément d'investissement et de temps. Du coup pour le moment je reste spectateur
Citation :
Publié par Bolthorn
Hello,

Est ce qu'Atlas a une dimension PvE ?
Je recherche un MMO pour faire du duo avec un pote et on aime surtout le PvE (bash, donjon, quete)
Pas du tout, c'est du survival sandbox à la Ark, et ce n'est pas recommandé pour le solo / petit groupe. Y'a sea of thieves pour ça
Citation :
Publié par Nnayl
C'est le coté négatif à tout ce que je vois, le fun a l'air d'être présent essentiellement pour les grosses bandes, qui visiblement au vu des mécaniques de PVP demande énormément d'investissement et de temps. Du coup pour le moment je reste spectateur
oui c'est le problème intrinsèque lier au fait de ne pas réglementer le pvp... je trouve ça dommage ça casse l’immersion force les gens à faire des fort pour se protéger des raid off.

C'est tellement triste d'entendre des gens dire que les raid off c'est pvp lol.


Un système proche de celui de darkfall aurai été top mais bon y'aurai fallu limité le nombre de block par zone claim afin d’empêcher les bunkers.

La avec se système fait pour les no life empêche pas mal de fun
Quand je compare mes graphisme à ceux des streamer, je me pose une question.
Pourquoi j'ai cette espèce d'effet d'escalier dégueulasses sur la plupart des décors et sur les stream je n'en vois pas ?
Citation :
Publié par Shakurs
Quand je compare mes graphisme à ceux des streamer, je me pose une question.
Pourquoi j'ai cette espèce d'effet d'escalier dégueulasses sur la plupart des décors et sur les stream je n'en vois pas ?
Alors pro tips :

Si tu met tes graphisme en setting low t'as l'effet dégueux d'escalier.

Si tu met tes graphisme en high puis que tu modifie manuellement tout en low (ou presque) tu n'a pas cet effet dégueux d'escalier

vla mes setting :


Sans_titre.jpg
Citation :
Publié par Bolthorn
Hello,

Est ce qu'Atlas a une dimension PvE ?
Je recherche un MMO pour faire du duo avec un pote et on aime surtout le PvE (bash, donjon, quete)
Perso j'ai fuis les serveurs PvP où ça greif à mort, c'est super désagréable. Je ne me suis JAMAIS réveillé avec mes affaires (tué pendant le sommeil), TOUS mes biens ont systématiquement été détruit (alors que franchement je n'avais rien), KoS partout, rageux à tous les coins de rue (on dirait du CoD)
C'est la première fois en 20ans que je rejoins des serveurs PvE pour avoir la paix.

Au final j'ai rejoins un petit serveur privé RP/PvP (très) restreint avec des amis, il n'y a que 4 cases & 75slots mais je trouve ça largement suffisant vu que le jeu n'est pas vraiment un MMO mais plutôt un gigantesque ring sur les serveurs officiels.

Pour en revenir à ta question, oui il y a du PvE une fois que tu t'es un peu développé.

En vrac :
- construire & équiper des bases terrestres / bateaux
- apprivoiser des animaux & combattre le bestiaire.
- artisanats divers (tout est créé par les joueurs ou quasiment)
- embaucher et gérer un équipage de marins
- exploration en mer & des îles
- combats navals contre les "ship of the damned"
- récoltes des caisses flottants sur les océans
- récoltes des bouteilles à la mer pour obtenir des cartes à trésor
- recherche des trésors via les cartes & boxxer les gardiens qui pop (une dizaine de squelettes pour ce que j'en ai vu)

C'est tout ce que je vois en PvE pour le moment mais il y a peut-être des choses qui me sont encore inconnues. Mais rien que ça y'a de quoi s'occuper. Après est ce que je recommande l'achat? Non, sauf si tu veux rejoindre des amis qui y sont déjà ou que tu as eu le jeu vraiment pas cher. Le jeu est TRES bug et le côté extrêmement punitif rend chaque bug et/ou mauvais équilibrage difficile à gérer.
On est souvent sur du 10minutes de plaisir pour 1heure de galère.


L'aspect PvP a du potentiel, notamment avec les combats navals, mais le griefing est beaucoup trop présent, facile et encouragé. C'en est vraiment toxique.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Perso j'ai fuis les serveurs PvP où ça greif à mort, c'est super désagréable. Je ne me suis JAMAIS réveillé avec mes affaires (tué pendant le sommeil), TOUS mes biens ont systématiquement été détruit (alors que franchement je n'avais rien), KoS partout, rageux à tous les coins de rue (on dirait du CoD)
Je savais que les nains était des faibles mais à se point !
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Je savais que les nains était des faibles mais à se point !
Au bout de 3 jours à me réveiller au spawn à poil à chaque reco et passer mon temps à taper les autres joueurs en slip ça va hein. Je laisse Kevin et ses amis abrutis dans leur parc et je vais ailleurs ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Au bout de 3 jours à me réveiller au spawn à poil à chaque reco et passer mon temps à taper les autres joueurs en slip ça va hein. Je laisse Kevin et ses amis abrutis dans leur parc et je vais ailleurs ^^
En même temps les nains ça reste sous la montagne !

Un jeu de pirate... tu m'étonnes que le reste de ton clan aient préférés rester bien aux chaud au fond d'une mine !

Et tout seul on ne fait pas grand chose à part courir en slip


En tout cas je suis sure que tu le sais mais que tu ne l'admet pas : tu es 1/8 efle ! AVOUE ! Et ton péché sera pardonné ! (ou pas )
Citation :
Publié par ZopekTheDude
En même temps les nains ça reste sous la montagne !

Un jeu de pirate... tu m'étonnes que le reste de ton clan aient préférés rester bien aux chaud au fond d'une mine !

Et tout seul on ne fait pas grand chose à part courir en slip


En tout cas je suis sure que tu le sais mais que tu ne l'admet pas : tu es 1/8 efle ! AVOUE ! Et ton péché sera pardonné ! (ou pas )
J'ai respec spécialement pour te construire un gibet, ta place est réservée
Citation :
C'est tout ce que je vois en PvE pour le moment mais il y a peut-être des choses qui me sont encore inconnues.
Il y a les iles pve ou récupérer les pierres avec de gros mobs et qui sont censés représenter le pve "end game". Il me semble que sur server privé vous devez avoir une ile de ce type contre une dizaine sur serveur offi.

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Alors pro tips :

Si tu met tes graphisme en setting low t'as l'effet dégueux d'escalier.

Si tu met tes graphisme en high puis que tu modifie manuellement tout en low (ou presque) tu n'a pas cet effet dégueux d'escalier

vla mes setting :


Sans_titre.jpg
Ha c'est beaucoup mieux la, merci a toi
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Au bout de 3 jours à me réveiller au spawn à poil à chaque reco et passer mon temps à taper les autres joueurs en slip ça va hein. Je laisse Kevin et ses amis abrutis dans leur parc et je vais ailleurs ^^
Si j'ai bien compris, le jeu est bien si on fait abstraction de la population qui est toxique. Bon sang, avons nous une chance de retrouver un jour un public online qui ne soit pas une purge ?

Je ne trouve même plus ou j'ai garé ma Delorean pour retourner voir dans les années 90 si j'y suis.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Si j'ai bien compris, le jeu est bien si on fait abstraction de la population qui est toxique. Bon sang, avons nous une chance de retrouver un jour un public online qui ne soit pas une purge ?

Je ne trouve même plus ou j'ai garé ma Delorean pour retourner voir dans les années 90 si j'y suis.
Avec un avatar de Rachel de Blade Runner et la Delorean, un retour vers les années 90 .... Je veux bien te suivre mais tu ne trouvera aucune communauté de joueurs. Au moins on aura plus affaire à des joueurs toxiques qui polluent inlassablement tous nos jeux.

Sur ma megadrive en tout cas j'avais aucun problème
Je l'ai la communauté de joueurs, c'est plutôt la population au delà de cette communauté qu'il faudrait envoyer en cure de desintox dans les années 90. Comme disait Coluche, il y a de plus en plus de cons chaque année et j'ai bien l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Atlas : le GOTY 2019 ?
J'ai fait une petite vidéo où je crie mon amour pour Atlas si ça en intéresse certains



[Modération : la vidéo est rigolote, mais au regard des commentaires depuis le "lancement" d'Atlas, il n'est sans doute pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet qui reprendra sans doute peu ou prou ce qui se dit déjà ici depuis un moment. Donc il me semble préférable de déplacer la vidéo ici, dans ce "sujet global".]

Dernière modification par Uther ; 10/01/2019 à 14h33.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Je l'ai la communauté de joueurs, c'est plutôt la population au delà de cette communauté qu'il faudrait envoyer en cure de desintox dans les années 90. Comme disait Coluche, il y a de plus en plus de cons chaque année et j'ai bien l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
c'est Timsit si je ne m'abuse, mais l'idée est là

Je vous rejoins avec la Nes ceci dit, et pas la mini
désolé pour le HS
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Apparement y'a des gens ici qui n'ont jamais mis les pieds dans des salles d'arcade dans les années 80 et 90 pour parler des "joueurs toxiques" des années 2010.
Dans les salles d'arcades il y avait bien des petits branleurs qui appuyaient sur le bouton "2 player" en juif pour jouer avec toi et te bousiller ta partie.... Mais yen avait qu'un ou deux et un coup de pied au cul et il partait illico . Au pire il y avait le "modo" de la salle qui te le virait (vous savez ? Celui qui vous décoinçait la balle de flipper, reparaît les machines ou échangeait la monnaie ).
Citation :
Publié par akranok
Dans les salles d'arcades il y avait bien des petits branleurs qui appuyaient sur le bouton "2 player" en juif pour jouer avec toi et te bousiller ta partie.... Mais yen avait qu'un ou deux et un coup de pied au cul et il partait illico . Au pire il y avait le "modo" de la salle qui te le virait (vous savez ? Celui qui vous décoinçait la balle de flipper, reparaît les machines ou échangeait la monnaie ).
T'avais aussi ceux qui t'attendaient à la sortie avec une chaîne de vélo pour te racketter ton reste de monnaie parce que tu les avais humilié à un jeu, sans parler de ceux qui te proposaient de la came parce que c'était aussi de bons spots de deal.
Donc ouais, je préfère encore des mecs un peu excités sur le PK dans un jeu qui est de toute façon designé pour ça.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/01/2019 à 15h55.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
T'avais aussi ceux qui t'attendaient à la sortie avec une chaîne de vélo pour te racketter ton reste de monnaie parce que tu les avait humilié à un jeu, sans parler de ceux qui te proposaient de la came parce que c'était aussi de bons spots de deal.
Donc ouais, je préfère encore des mecs un peu excités sur le PK dans un jeu qui est de toute façon designé pour ça.
Perso je changeais de salle d'arcade, ou plus simple je jouais sur ma vieille console de salon. Après y en a qui préfèrent se faire lyncher, c'est ce qu'on appelle du sado masochisme hein . Perso je préfère jouer sur un jeux pour m'amuser et non me faire violer en boucle . Et comme toutes personnes normalement constituée, je change de jeu quand l'ambiance sent la chiasse
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Apparement y'a des gens ici qui n'ont jamais mis les pieds dans des salles d'arcade dans les années 80 et 90 pour parler des "joueurs toxiques" des années 2010.
Je parlais de la population des jeux en ligne. Pour le reste il suffisait de ne pas fréquenter d'endroits interlopes, cela devait dépendre des quartier ou étaient ces salles d'arcade. Je n'ai pour ma part jamais vu ce genre de choses et pourtant j'étais bien là.

Sinon je peux t'assurer que dans les années 70, il y avait beaucoup mois de griefers que maintenant dans les mmos, beaucoup moins de vols de smartphones aussi.


Encore un post et vieux de la vieille va nous parler des blousons noirs ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés