[Betrayal]Vos builds, vos retours.

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est juste tu as juste une réduction de la chances critiques du sort (qui ne peut pas passer au dessous de la barre des 5%) mais tu peux toujours faire des dégâts critiques en prenant des nodes et des objets qui augmentent les chances de faire des critiques et qui vont compenser le malus de la gemme.
Bah ce que j'ai compris c'est con sacrifie tout les critique de base du skill pour lui donner un boost de dégâts.
Mais le crit pris dans les talents s'applique quand mm sur le sill et compensent largement au delà les 6% perdu.
Non, les chances de crit de base restent toujours de 5%, après viennent s'ajouter les modificateurs (% dans l'arbre/sur les items). Donc en gros quand la gemme te dit que tu perd 100%, ben c'est 100% des bonus que tu as (par exemple si tu n'a en bonus de crit qu'une baguette qui donne 100% de chance de crit en plus elle est annulé en gros pour faire simple).

Donc en admettant que ton build et ton stuff t’amènes au cap crit (80% je crois ?) avec controlled destruction tu ne seras qu'a 74% (mais la ça me semble un peut trop simple du coup corrigez si je me trompe)
Ok ok ^^

Bon toute façon j'ai abandonné le build Winter orb c'est pas pour moi de devoir canaliser pour refresh le sort...

Du coup la je me tâte entre :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2187283

et

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2201938

Avec des petites modif de vie pour le HC à la limite.


j'avais zyeuter celui ci mais j'ai peur de m'ennuyer aussi ou que ce soit chiant:
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1976479
Mais ça reste très safe pour HC ce build (comme pour les lightning pieges)

Dernière modification par Aphane ; 01/01/2019 à 11h23.
Citation :
Publié par Erevane
Non, les chances de crit de base restent toujours de 5%, après viennent s'ajouter les modificateurs (% dans l'arbre/sur les items). Donc en gros quand la gemme te dit que tu perd 100%, ben c'est 100% des bonus que tu as (par exemple si tu n'a en bonus de crit qu'une baguette qui donne 100% de chance de crit en plus elle est annulé en gros pour faire simple).

Donc en admettant que ton build et ton stuff t’amènes au cap crit (80% je crois ?) avec controlled destruction tu ne seras qu'a 74% (mais la ça me semble un peut trop simple du coup corrigez si je me trompe)
C'est ça, tu enlèves 100% de la valeur de crit du sort.
cap crit 99.99%
Message supprimé par son auteur.
Je me tâte à faire un totem discharge ( pourquoi pas avec Farrul's Fur ) mais j'ai peur que ca soit nerf/corrigé le lendemain
Il y a en effet un bug ( ? ) qui fait que le totem utilise les charges du joueur pour discharge , et en plus sans les "expirer". Donc ca discharge à l'infini , c'est juste limité par le cast speed.
Uniquement si elle a le niveau d'objet (par le niveau prérequis), suffisant pour avoir la hh (qui lui, est d'environ 44 si mes souvenirs sont bons)
C'est pas obligé non-plus d'être une leather belt, juste une belt, avec l'autel d'ascencion
Salut les joliens!

J'ai pas joué des masses cette ligue, mais mon dernier perso commence à avoir un niveau correct et je suis très satisfait du build, donc je partage. C'est un caster qui fait des dégats plutôt bons avec du stuff pas trop cher, qui est très fort pour le jeu en groupe et qui est surtout extrêmement tanky.

L'idée de base, c'est de jouer MoM + EB avec un peu d'ES pour avoir un gros pool de vie tout en gardant la possibilité de réserver du mana. MoM se récupère sur l'arbre, EB sur The Devouring Diadem, par contre il faut trouver un moyen de régen de l'ES et un moyen d'utiliser tout ce mana efficacement. C'est pour ça que je suis parti sur un Occultist, avec Malediction qui est très fort dès qu'on a quelques curses en aura et la node régen ES qui donne aussi stun immune au passage.
Après avoir récupéré trois curses sur Blasphemy (dont une gratuite avec l'amulette), il me restait encore ~50% de mana à réserver, et comme le build a pas besoin d'un chest en particulier, je suis parti sur Aspect of the Spider + Fenumus' Shroud qui agit un peu comme une curse supplémentaire. Les 25% restant serviront pour mettre un herald de l'élément correspondant au spell principal.
Là-dessus, en prenant les nodes hybrides ES de l'arbre et avec le combo Cerberus Limb + Lioneye's Remorse, on arrive à un joli 3k5 ES sans forcer, largement au-delà des 1k5 mana des builds MoM classiques.

Avec cette base de build, on a trois curses boostés (Temporal Chains + Enfeeble + Elemental Weakness pour moi), un énorme pool de vie, un gros bonus de dégats aux ennemis et un gros malus à leurs dégats, des dégats de chaos ajoutés assez conséquents, et même du life leech et un stun immune. Il y a aussi le proc du Diadem qui rend 4k life + ES toutes les 5s.

L'énorme avantage du build, c'est qu'on peut utiliser absolument n'importe quel spell avec. L'arbre couvre toute la zone en haut de l'arbre, du Templar au Shadow ce qui donne accès à toutes les nodes de n'importe quel élément, les augmentations de dégats sur les équipements et sur l'ascendancy sont génériques, et on peut facilement adapter les curses et les auras pour le sort qu'on veut utiliser. Même les spells avec un clear un peu moyen deviennent très bon grâce aux explosions de chaos de l'Occultist, surtout si on prend la node de dégats aux invocs pour récupérer un peu d'increased damage sur les explosions.

Personnellement, je me suis dirigé vers Armageddon Brand après quelques essais, que je trouve être un bon compromis entre clear speed et single target. Mon personnage est actuellement lvl 88, j'ai pris la liberté d'ajouter quelques niveaux, quelques joyaux corrects et un 6L sur le PoB : https://pastebin.com/5drKu7kY
On est pas au niveau de l'Elementalist crit en termes de dégats, mais c'est plus que suffisant pour exploser le jeu en étant plus ou moins invincible pendant le mapping et très tanky contre les gros boss.

Normalement, il devrait y avoir un buff des persos selfcast avec la prochaine MaJ, ce qui pourrait rendre le build encore plus puissant, j'ai hâte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés