[Vidéo] Présentation de la mise à jour de janvier d'Assassin's Creed Odyssey (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour faire vivre durablement Assassin's Creed Odyssey, Ubisoft déploie régulièrement de nouveaux contenus et mises à jour inédites ayant vocation à enrichir le jeu. Le développeur esquisse sa mise à jour de janvier 2019, marquée notamment par le deuxième épisode du Legs de la Première Lame – L’Héritage de l’Ombre (disponible à partir du 15 janvier) et l'ajout de deux nouveaux Contes Perdus de Grèce, ou encore d'une créature mythologique (le cyclope Argès), entre autres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Du contenu gratuit régulier c'est plutôt sympa, j'ai commencé les filles de Lalaia, hier mais j'ai du relancé le jeu une fois, la quête n'apparaissant pas la première fois.
Pour le moment ils tiennent largement les délais promis c'est cool, et tous les petits ajouts et corrections de gameplay réguliers font vraiment plaisir, ils veulent vraiment le peaufiner jusqu'au bout.

Hâte de voir ce que va donner ce deuxième épisode du DLC.
Je ne suis absolument pas un aficionados des assassin's creed. Mais je me suis laissé tenté par les critiques en achetant origins, et je dois bien avouer que je le trouve excellent. Du coup, une fois fini, je me lancerai à fond sur odyssée qui, il parait, est encore meilleur.
Citation :
Publié par darouinne
Je ne suis absolument pas un aficionados des assassin's creed. Mais je me suis laissé tenté par les critiques en achetant origins, et je dois bien avouer que je le trouve excellent. Du coup, une fois fini, je me lancerai à fond sur odyssée qui, il parait, est encore meilleur.
Tu ne devrais pas être déçu, concrètement Odyssey est un Origins 2.0 avec une meilleure narration et de grosses améliorations de gameplay RPG.

Je le conseille vraiment pour toute personne ayant pris son pied sur Origins.
Citation :
Publié par darouinne
Je ne suis absolument pas un aficionados des assassin's creed. Mais je me suis laissé tenté par les critiques en achetant origins, et je dois bien avouer que je le trouve excellent. Du coup, une fois fini, je me lancerai à fond sur odyssée qui, il parait, est encore meilleur.
J'ai fait le contraire, je ne connaissais pas les assassin's creed, j'ai commencé par Odyssey, il m'a tellement plu que je me suis laissé tenter par Origins. Mis à part les tombeaux qui sont beaucoup mieux faits dans Origins, je trouve Odyssey nettement au dessus, le gameplay, l’arbre de compétence, le faite de pouvoir sauver quand on veut ...
Ce jeu est vraiment excellent et il y en a pas beaucoup qui lui tienne le menton.
C'est l'open World parfait ou chaque île de Grêce a sa propre identité.
Le genre d'Open World où l'on choisi un point sur l'horizon tout en disant : "allez, je vais voir"...
C'est immense, rempli de grottes, de tombeaux et de secrets à découvrir.

Une liberté totale et sans concession. Il n'y a même pas de dégâts de chute !

Même l'écriture prépubère du scénario et le nombre de clones hallucinant, y compris chez les personnages importants, ne parviennent pas à entacher la qualité extraordinaire de ce jeu.

Quelques bémols néanmoins pour les amoureux de la guerre du Péloponnèse comme moi, les spartiates sont dépeints comme des brutes sans cervelles tandis qu'évidemment, les athéniens ont toutes les vertus.
On est bien loin de l'objectivité sans faille de Thucydide qui d'ailleurs et de manière fort incompréhensible, s'est fait piquer la place d'historien de la guerre du Péloponnèse par Hérodote... C'est complètement stupide de la part des scénaristes, car ceux qui ne connaissent pas cette période se ficheront que ce soit l'un ou l'autre historien alors que cela tiendra à cœur de ceux qui connaissent l’œuvre de Thucydide que lui soit donner la place qu'il mérite.
Citation :
Publié par mardonior
Une liberté totale et sans concession. Il n'y a même pas de dégâts de chute !
Je switch en ce moment entre de Odyssey à Witcher 3 (que j'adore aussi) et le pauvre Gerald me fait pitié avec ses morts à répétition pour des chutes de 2 mètres dans du sable

Ce que j’apprécie sur cet épisode c'est vraiment de pouvoir jouer de façon différente, en fonction du build et de l'équipement, guerrier gros bourrin, super fufu, sniper, il y en a pour tout les goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés