Estimation/Vente 2 panos 1001 griffes pas cher sur serveur brumen

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samorray
je mets en vente 2 panos 1001 griffes pas cher sur serveur brumen
mp moi prix / chaque items
/w ax-ec
Salut !
Es-tu dillyzaelle ?
Sinon tu veux dire cb par "pas cher" ?

Merci !
Non mais je pense qu'il voulait dire, viens-tu de migrer depuis le serveur Ilyzaelle ?

Et sinon c'est chaud cette histoire, on a des items à +100M il y a quelques jours qui défilent en masse et le prix baisse bcp.
Je ne sais pas si ça ne concerne que les items 1001 mais j'ai vu également un type de Brumen ce matin qui me disait avoir 3 hispa dorés en vente, ça fait beaucoup pour une seule personne je trouve.

Toujours aucune communication de la part d'Ankama sur ce sujet de potentielle faille ?
Citation :
Publié par Tourni-Nidas
Non mais je pense qu'il voulait dire, viens-tu de migrer depuis le serveur Ilyzaelle ?

Et sinon c'est chaud cette histoire, on a des items à +100M il y a quelques jours qui défilent en masse et le prix baisse bcp.
Je ne sais pas si ça ne concerne que les items 1001 mais j'ai vu également un type de Brumen ce matin qui me disait avoir 3 hispa dorés en vente, ça fait beaucoup pour une seule personne je trouve.

Toujours aucune communication de la part d'Ankama sur ce sujet de potentielle faille ?
ah non j'ai achete ce matin en offre en or a 100m
Citation :
Publié par sacriivie
je vois pas pourquoi ça coute 100M toujours alors que y'en a des dizaines et des dizaines en jeu mtn..
tas la preuve au dessus 100m 2 pano x))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés