[Actu] Alien Blackout est finalement un « jeu mobile horrifique »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4032/8/135028-240.jpg
Le groupe FoxNext dévoile finalement son projet Alien: Blackout : un jeu mobile horrifique de survie, immergeant le joueur dans une station spatiale infestée d'aliens.

On le sait, les équipes du studio Cold Iron travaillent de longue date sur un « shooter MMO » reposant sur la licence Alien. Et quand la maison-mère du développeur, le groupe FoxNext, déposait la marque « Alien: Blackout », on imaginait que le fameux shooter de Cold Iron avait finalement trouvé son titre – à tort.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vu l'annonce ailleurs cet aprem et j'étais assez dépité. Ils auraient pu faire une excellente suite au très bon Isolation, mais non c'est mieux d'aller comme tout les autres du coté du mobile. Et pourtant ont avaient de l'espoir quand ont en parlaient ici même il y'a 1 mois sur le fait qu'un nouveau jeu Alien allait sortir. Désespérant.
Mdr un jeu horrifique sur un écran 5 pouces à moitié obstrué par les doigts.

Quelle immersion ça doit être ! J'en frissonne d'avance.

Encore une daube mobile qui fait l'actu de JoL...
Citation :
Publié par aeron29
Quelle annonce? Stp.
Si c'est ce que je pense : Nitendo a rendu Bowsette non-canon . Quant aux raisons, c'est sûrement la vison pas si "tout publique" aux yeux du public du personnage, entre le buzz du personnage, l'esprit de certains et les opportunités de cosplay, il y avait à boire et a manger pour tous si tu vois ce que je veux dire... Personnellement pour moi Nitendo s'est tiré une balle dans le pied en faisant ça, ce n'est pas le perso qui était le problème mais bon, ce qui est fait est fait.
Citation :
Publié par aeron29
Quelle annonce? Stp.
Nintendo va se détourner des consoles de salon et apparemment plus se concentrer sur le marché qui rapporte beaucoup de Pognon (les mobiles).

Donc bon avec cette new ça va de paire.
Citation :
Publié par Sadd Black
Mdr un jeu horrifique sur un écran 5 pouces à moitié obstrué par les doigts.

Quelle immersion ça doit être ! J'en frissonne d'avance.

Encore une daube mobile qui fait l'actu de JoL...
J'espère Cold Iron va nous présenter le vrai jeu bientôt, car me faire flipper sur mon smartphone durant mon trajet pour le taffe j'y crois pas trop...
Citation :
Publié par GroKouik
Nintendo va se détourner des consoles de salon et apparemment plus se concentrer sur le marché qui rapporte beaucoup de Pognon (les mobiles).

Donc bon avec cette new ça va de paire.
Ha zut en effet, j'avais pas vu ca Bon, ben, je vais continuer les Kickstarters perso...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GroKouik
Nintendo va se détourner des consoles de salon et apparemment plus se concentrer sur le marché qui rapporte beaucoup de Pognon (les mobiles).
Le président de Nintendo à juste mentionner pendant une interview qu'il était prêt à abandonner les consoles si le marché l’exige. Tout en faisant ce qu'ils ont toujours fait jusque là, étudier les nouvelles technologies pour proposer quelques choses de nouveau. Il a aussi dit qu'a long terme son entreprise pourrait peut être s'éloigner des consoles de salon. Donc oui ils iront peut être du coté mobile et arrêteront les consoles de salon, mais pas forcement les consoles mobile.
Citation :
Publié par madrummer666
Cette industrie devient de plus en plus gerbante et vérolée....

Arrêtez de dire n'importe quoi et de réagir comme des gosses.

On assiste à l'explosion d'un nouveau marché pour le JV qui profite d'un taux d’équipement utilisateur hallucinant. Il faudrait être des débiles mentaux pour ne pas essayer de s’implanter dessus.

La télé n'a pas tué la radio, internet n'a pas tué la télé, les jeux mobiles ne tueront pas le marché PC/Console mais s'y additionneront. Plus ou moins majoritairement ça l'avenir nous le dira mais les dev/editeurs/producteur ne font que s'adapter à ce changement social*, ils n'en sont pas la cause.

Oui ça fait chier, oui on aimerait plus d'annonce pour le marché "traditionnel", oui on ne se sent pas concerné voir exclu mais c'est la vie, il faut s'adapter, leur laisser une place et couler autour.



* la place du mobile (aka Tricordeur tellement on s'en rapproche)
Citation :
Publié par SNIPERtusog
...
Entièrement d'accord avec toi sur le principe, une entreprise a besoin de tourner, de s'améliorer et de faire un CA plus intéressant chaque année.
Mais on râle sur le fait que d'année en année, même si ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent sur les jeux mobiles et "pc/consoles", on voit
que ça perd en qualité (je trouve que les jeux qui sortent du lot ce sont de plus en plus les indés, je parle pas que des trucs en 2d hein).

Il n'y a plus autant de bon titres qu'avant chez les "gros" devs, et dans le cas d'alien perso à part Isolation (aller on peut mettre le aliens vs Predator qui "passait") on a rien eu de bon depuis un sacré bail. Le colonial marines on repassera... Donc la nous sortir une daube sur mobile, merde quoi, à la limite il y aurait eu un jeu pc/console et une déclinaison Mobile la ok, y en a pour tout le monde, mais ce n'est pas le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GroKouik
Entièrement d'accord avec toi sur le principe, une entreprise a besoin de tourner, de s'améliorer et de faire un CA plus intéressant chaque année.
Le développement des activités humaines par la croissance économique est un raisonnement de plus en plus contesté par les plus qualifiés. Il développe le nombre mais réduit les matières premières et le champ des activités.
Ce raisonnement deviendra désuet, le problème est la transition qui va être douloureuse.

Et non une entreprise n'a pas besoin de faire plus de CA chaque année, une fois les charges et les salaires bien payés que chercher de plus si ce n'est pour avoir des suppléments de rémunération qui ne riment à rien et à hautes doses aliènent les esprits.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 08/01/2019 à 11h56.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
...
Dans un monde imaginaire oui, mais malheureusement l'argent appelle l'argent, tout type d'entreprise, de n'importe quel secteur d'activité fonctionne pareil, toujours plus...

Le jour ou ce que tu résume sera appliqué, l'humain aura fait un énorme pas en avant. Pour le moment, ce nouveau jeu sera sur le store, vaseline non fourni.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés