[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Décidément tous les Koon sont des petites putes qui trahissent ça me déprime, j'espère juste qu'il arrivera à mettre Kallavan hors d'état avant de mourir :'(
Citation :
Publié par Shyeluk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Décidément tous les Koon sont des petites putes qui trahissent ça me déprime, j'espère juste qu'il arrivera à mettre Kallavan hors d'état avant de mourir :'(
Dans l'état où il est à part nous faire une Shiryu (ultime dragon), je ne vois pas. Ceci dit le monde qu'on nous décrit est si étrange, avec des gars qui traversent 400 ans comme si c'était juste l'adolescence. Donc why not ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a quand même un trou dans la poitrine et deux bras en moins, ça me semble compliqué pour lui de riposter. Après il se peut qu'il ait une "save" à la Karaka, ça me semble étonnant qu'un haut ranker de sa trempe meurt aussi facilement.
Citation :
Publié par Diesnieves
Dans l'état où il est à part nous faire une Shiryu (ultime dragon), je ne vois pas. Ceci dit le monde qu'on nous décrit est si étrange, avec des gars qui traversent 400 ans comme si c'était juste l'adolescence. Donc why not ?
Bah c'est juste que l'échelle de temps est différente et qu'arrivé à un certain niveau tu deviens immortel mais je la trouve pas incohérente

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon oui au fond je pense aussi que c'est fini pour lui, à voir si Maschenny en profite pour achever Kallavan et détruire ses suivants vu qu'elle pourrait suivre un plan bien à elle. Sinon j'ai hâte de voir le combo entre deux floor ruler, le Koon et Evankhell, ah et aussi de voir à quel point Baam sera op quand il aura bouffé Black March hahah
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Les seuls immortels restent juste Jahad et les Family Head, ceux qui ont fait un contrat avec les administrateur, techniquement Urek n'est pas immortel, par contre il est imbattable .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me laisse à croire qu'elle a un item comme la lame qui avait permis de sceller une partie d'Hoaqin, mais en même temps ça casserait tout le ressort dramatique . Jinsuuuuuung :'(
My bad je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'ils ne vieillissaient plus, donc ils sont immortels par rapport au temps, mais ils peuvent se faire tuer ofc
332
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final il y a de grandes chances que Jinsung soit encore plus ou moins en vie. D'ailleurs c'est bien un canon anti-ranker volé quelques épisodes plus tôt qu'il demande à activer ? Je suis étonné qu'une princesse et le squadron commander - même si il est dans un sale état - soient inquiétés par ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bam qui se hara-kiri pour utiliser Black March pleinement.. Il peut donc potentiellement utiliser les 13 months à son bon vouloir

edit : je suis sur mon phone et impossible de tout mettre dans le même spoiler :/
Citation :
Publié par Zekkangel
332
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon qu'est ce que ça fait de planter l'aiguille dans on corps ? Oh tiens plein de pouvoirs !
Ben il y a aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kallavan qui revient avec un gros trou dans le ventre et plus de main. Mais no problème, il gère

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin on verra ça lundi prochain.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben il y a aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kallavan qui revient avec un gros trou dans le ventre et plus de main. Mais no problème, il gère
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
preview de la semaine pro : Kallavan dit a Bam qu'il a tué Jinsung, Baam passe en mode nrv, fais son pouvoir d'administrateur où il contrôle le shinsoo dans la zone, et Kallavan a un trou dans le ventre qu'il tient en place/heal grace à son essence de bravery aka shinshoo. Donc Baam controle ça, le tue et devient une putain de légende du FUG et se fait train par Karaka
s2 333

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on n'a pas la confirmation que Ha jinsung est mort ... ça dépendra de maschenny zahard je pense.

Par contre je suis pas sûr que black march + la thorn soient suffisantes pour Kallavan, même s'il est diminué.

Go Yuri go !

Je pense qu'on va avoir une arrivée de wolhaiksong ? Baam ne mourra pas
Citation :
Publié par Zekkangel
333
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout que Yuri est donc maintenant officiellement une renégat, Andorsi aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et non, il suffit que Kallavan meurt au combat, le reste étant des sous-fifres de Cheonhee j'imagine qu'il sera facile pour elle d'enterrer l'histoire.

Pas trop du surprise pour le reste, Bam a une réaction attendue qui permettra sans doute un petit test de puissance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce panel où il révèle la deuxième thorn, mamamia c'était tellement beau ! SIU dessine vraiment magnifiquement bien maintenant c'est dingue à quel point il s'est amélioré !
333
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Disons que vu les paroles de Yuri on dirait quelle sort de la position embigue et se range clairement aux côtés de Baam, et est prête à l'assumer.
Vu les Forces en présence durant cette bataille, et les révélations, la tour va se trouver bouleversée.
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis d'accord qu'on aura un avant et un après cet événement. Avec Un high ranker de FUG tué, deux princesses devenues des traitres et un irrégular révélé ça aura des conséquences.
Message supprimé par son auteur.
Est pas de chapitre pendant 3 mois , la team derrière le manga fait un break. je pense qu'il reste encore 3 chapitres a sortir avant de rattraper la version raw.
Citation :
Publié par Zeta
Est pas de chapitre pendant 3 mois , la team derrière le manga fait un break. je pense qu'il reste encore 3 chapitres a sortir avant de rattraper la version raw.
Ahhhh ça c'est dur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
- 335 -
Je ne sais pas où tu trouves les scans mais j'ai cliqué sur le spoiler en pensant qu'il n'y avait aucune trad cette semaine, et je pense que je ne serai pas le seul donc si tu pouvais edit :c

Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai arrêté de suivre la version anglaise pour me garder ça sous le coude mais ces histoires de pause ça me fait penser aux auteurs de the breaker
ToG a été très rarement en pause quand même, je pense qu'ils sont plus dans l'idée de se ressourcer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés