[EST] & [VDS] Bracelet Fond Marin Pm et Casque Missiz Frizz Pm (Jet correct)

 
Partager Rechercher
T'as réponse à tout apparemment, au pire envois ton prix, qu'on rigole. Ça commence a être relou que t'essais de démonter chacun de nos arguments alors qu'on est plusieurs à vouloir te le faire comprendre. Breff bonne vente.
L'anneau fait partie intégrante du stuff d'un de mes perso, il n'est donc plus à vendre. Déjà mentionné dans un messages plus haut, j'avais également exposé mon prix de 70M. (On m'a proposé 65M, refus du fait qu'il n'est plus à vendre).

Bref, j'ai compris que beaucoup de joueurs l'utilisaient en pvp pour bénéficier d'un maximum d'esquives, ce qui n'est, définitivement, pas mon cas. Donc oui, je l'utilise en pvm, rien de comparable avec un anneau glacial qui ne donne aucune résistance en %.

Merci tout de même de vos estimations.

Pticoeurhels simplement je pourrais dire pareil du bracelet des fond marin, c'est un très bon items qui n'est pas forcément utilisé pour ses esquives. Comme tu me le fais remarquer, à juste titre, du pikano et de ses retraits pm.

Bien à vous.
Ah les % res en pvm ? C'est pas mal ça à part peut etre les modes panda tacle ( pourquoi pas ) la je vois pas où cet anneau serai mieux qu'une alliance glours + glacial en pvm, surtout au niveau du prix tu t'embete pas avec un voile PA 10do en pvm par exemple x)
Fond marin équipé sur panda full eau/tacle.

Et bien personnellement je préfère être en 30% all en pvm qu'en 10%.
Je joue en 11/6 all perso avec DD Armure, c'est beaucoup mieux pour tank un max. Donc oui les résistance en % sont super utiles en pvm, et je ne pense pas être le seul dans le cas.
Autant ne pas mettre le full esquives sur le Fond Marin est un erreur, autant Trefle a clairement raison sur les % résistances.
Le pvm se résume pas à tapper le plus fort possible en négligeant complètement les % résistances.
Pour tes items j'dirais 20M le casque, le jet est vraiment limite niv sagesse/tac/esq, pour le Fond 35/40M imo
Bah oui comme je l'ai dit ça dépend des perso, mais à part un panda tacle ( comme je l'ai dit ) & éventuellement quelque cas par cas comme un sram qui doit envoyé son double qui est censé tenir ( & puis l'sram tu l'fou pas eau x) ), bah non désolé un perso full pvm ne préferera jamais un anneau fond marin rien que pour le prix comparé à d'autres anneaux
Je suis d'accord avec Tréfle aussi (Pour une fois :x) les % en pvm sont assez important aussi au moins t'en prend dans la geule au plus tu pourras taper sur les monstre x)
Je préfére taper 300 de moins par tour mais en tenir 3 de plus ^^
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah oui comme je l'ai dit ça dépend des perso, mais à part un panda tacle ( comme je l'ai dit ) & éventuellement quelque cas par cas comme un sram qui doit envoyé son double qui est censé tenir ( & puis l'sram tu l'fou pas eau x) ), bah non désolé un perso full pvm ne préferera jamais un anneau fond marin rien que pour le prix comparé à d'autres anneaux
J'suis d'accord avec toi pour le prix, par contre n'importe quelle classe à besoin de résistances.
Si on prend un exemple bateau mais simple, en double boss F3 aucun personnage ne "tank" et pourtant on prend des dégâts plein la tronche H24, avec un build faible en résistances c'est le meilleur moyen de perdre un personnage
Citation :
Envoyé par Excelsiort
je suis pas d'accord moi jprefere appliquer le principe de "tue les monstres avant qu'ils ne te tuent" .
En gros avec les plus gros build de rox et osef des resis.
C'est complément débile et loin de fonctionner à tout les coups Comme dit précédemment va en double boss friIII et on en reparle de ton stuff no res.

Enfin bon ce n'était pas le but du sujet de débattre sur les % de résistance en pvm. Je pense que nous pouvons clôturer le sujet.

Merci à tous pour vos estimations, vos conseilles et vos points de vue sur le sujet. Bon jeu à tous!
Citation :
Publié par The-Trefle
C'est complément débile et loin de fonctionner à tout les coups Comme dit précédemment va en double boss friIII et on en reparle de ton stuff no res.

Enfin bon ce n'était pas le but du sujet de débattre sur les % de résistance en pvm. Je pense que nous pouvons clôturer le sujet.

Merci à tous pour vos estimations, vos conseilles et vos points de vue sur le sujet. Bon jeu à tous!
J'pense pas que ce soit toi qui va lui apprendre comment gérer les double boss friIII

Sinon pour tes estimations, 65M le fond marin et 20M le casque missiz PM. Et je vais éviter de dire pourquoi, tout a été dis plus haut !
Hello! Je me permet de donner mon petit avis après ce long débat.
En effet ton anneau est joli, les personnes dans ce jeu qui prendront ton anneau 65/70/75m, tu en trouveras certainement, il y a de tout dans ce jeu. Cependant, je veux insister sur le fait que les autres joueurs, tels que ceux qui font du pvm avec cet anneau, prendront un exo PA/PM jet lambda à 45/50m ainsi que les experts en pvp/pvpm prendront ceux full stats à 120m.
Il faut arrêter de penser qu'au pvpm, si un item n'est pas perf pour un joueur pvpm, cela ne veut pas dire qu'il vaut le prix d'un jet lambda.
Cordialement,
Tabac-tue
[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 13/03/2016 à 13h32.
oui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés