[A RESERVER][VENTE] Heaume + Queue des 1001 Griffes - Merkator.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Il me reste actuellement 1 Heaume et 2 Queues des 1001 Griffes qui traînent sur mon mode marchand.
J'aimerai m'en débarrasser.

Je propose un prix de :

Heaume : 75m
Queue : 35m

Faites vos réservations par MP.

EDIT : Les 2 Queues des 1001 Griffes ont bien été achetées par Arisham au prix de 35m/unité.
Heaume vendu au prix de 75m.
Sujet à clore, merci à tous.

Dernière modification par Xv-Mad-Team ; 08/01/2019 à 19h49.
Citation :
Publié par Jaykx
Moi j'aimerais au bout d'un moment discuter de toute ces haumes et queue qui traine...
Sur ilyzaelle on aimerait tous savoir je pense, sinon duplication comme les hispa, mais bon actuellement ils viennent tous d'ily j'ai l'impression
Citation :
Publié par Sora5
Je pense que tu peux up le prix du heaume, j'en ai vendu deux cette semaine pour 110 et 100M
Je sais bien, j'ai vendu (bradé) deux panoplies à 135m et 120m, malheureusement sur Merkator le commerce est complètement mort ...
Et comme je ne veux pas migrer, je préfère baisser le prix :x

Citation :
Publié par Jaykx
Moi j'aimerais au bout d'un moment discuter de toute ces haumes et queue qui traine...
J'aimerai également pouvoir savoir d'où viennent tous ces heaumes/queues sur Ilyzaelle, mais honnêtement, je pencherai même sur le fait que Ankama soit derrière tout ça ...
Ceci a commencé il y a plus d'un mois, et nous avons remarqué que souvent, les panoplies apparaissaient en HDV aux alentours d'une heure bien précise ...

Dernière modification par Xv-Mad-Team ; 06/01/2019 à 18h55. Motif: Auto-fusion
Ça fait un peu théorie complotiste, si Ankama voulait réellement ruiner l'économie de cette panoplie il y aurait un moyen beaucoup plus intéressant que ça, créer une pâle copie en apparat pour 10 euros et voilà.

Ce ne sont rien d'autres que des duplications générés par des joueurs, il n'y a pas d'autre possibilité à mon avis.
Citation :
Publié par Garrfield
Ça fait un peu théorie complotiste, si Ankama voulait réellement ruiner l'économie de cette panoplie il y aurait un moyen beaucoup plus intéressant que ça, créer une pâle copie en apparat pour 10 euros et voilà.

Ce ne sont rien d'autres que des duplications générés par des joueurs, il n'y a pas d'autre possibilité à mon avis.
ça serait effectivement bien plus intelligent comme ça mdr
Citation :
Publié par Garrfield
Ça fait un peu théorie complotiste, si Ankama voulait réellement ruiner l'économie de cette panoplie il y aurait un moyen beaucoup plus intéressant que ça, créer une pâle copie en apparat pour 10 euros et voilà.

Ce ne sont rien d'autres que des duplications générés par des joueurs, il n'y a pas d'autre possibilité à mon avis.
Le problème qui se soulève, c'est comment une panoplie des 1001 Griffes (ne serait-ce qu'une seule) a pu apparaître sur Ilyzaelle à la base, afin d'être démultipliée ?
Citation :
Publié par Shadows-White
Quelqu'un a rapporté à Ankama ces duplications ?
C'est certain ça, mais Ankama ne peut rien faire contre les items dupliqués, ils ont beaucoup trop tournés, le fait de les avoir vendu à 5M/u pour certains a créé un fort trafic, ce qui fait que la seule possibilité est de bannir les joueurs ayant générés ces duplications, ce qui ne fermera pas pour autant la cicatrice, même si, même si, le prix de cette panoplie ne semble pas encore avoir été affecté à première vue, ce qui est assez surprenant pour le coup.
Citation :
Publié par Garrfield
C'est certain ça, mais Ankama ne peut rien faire contre les items dupliqués, ils ont beaucoup trop tournés, le fait de les avoir vendu à 5M/u pour certains a créé un fort trafic, ce qui fait que la seule possibilité est de bannir les joueurs ayant générés ces duplications, ce qui ne fermera pas pour autant la cicatrice, même si, même si, le prix de cette panoplie ne semble pas encore avoir été affecté à première vue, ce qui est assez surprenant pour le coup.
"C'est certain ça", comment en es-tu certain ?
Ils peuvent bannir ceux qui les mettent hdv déjà (et potentiellement leur IP en plus même si on sait tous que c'est pas hyper efficace), mais surtout si c'est dupliqué par code Ankama ou autre, essayer de trouver comment c'est dupliqué.
Si dofus bannissait par Ip sa serrait connu hahahaha.
Il suffit de voir Cent qui a dupliqué a longueur de journée les hispa , twitter ect et il joue toujours ban Ip sur dofus ce n'est rien qu'une légende.
Merde c'est chaud, mais si effectivement y en a eu qui se vendaient à 5M/u c'est étonnant que le prix n'ait pas tant que ça baissé !
Il n'y a eu aucune réponse officielle de la part d'Ankama sur ce sujet de duplication 1001 griffes sur Ilyzaelle ?

Dernière modification par Tourni-Nidas ; 06/01/2019 à 22h08.
Y'a toujours eu des failles et y'en aura toujours.
Ankama n'ont toujours pas compris le BUTE d'un serveur ' teste ' / ' béta ' donc rien d’étonnant à ce qu'il y est des failles.

Leurs logiques : Je code avec le Uc et après m'en fiche des répercutions sur le jeux ;p
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ou alors des gens n'ayant pas accepté les récompenses à l'époque ont repris sur Ily et ont accepté leurs panoplie dessus.
Effectivement ça me semble être le seul moyen pour que l'item ait pu arriver sur le serveur.
Reste encore le problème de la duplication par contre et ça, c'est pas résolu j'ai l'impression :/
Citation :
Publié par Tourni-Nidas
Reste encore le problème de la duplication par contre et ça, c'est pas résolu j'ai l'impression :/
Étonnant car c'est une manipulation assez triviale.
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
J'aimerai également pouvoir savoir d'où viennent tous ces heaumes/queues sur Ilyzaelle, mais honnêtement, je pencherai même sur le fait que Ankama soit derrière tout ça ...
Ceci a commencé il y a plus d'un mois, et nous avons remarqué que souvent, les panoplies apparaissaient en HDV aux alentours d'une heure bien précise ...
Non ce n'est pas Ankama, ils viennent d'être au courant il y a quelques jours/Semaines et sont en train de check kéçépaça
Citation :
Publié par Srambad
Étonnant car c'est une manipulation assez triviale.
La duplication ?
Que tu connaisses l'astuce je veux bien, mais de là à dire que c'est trivial...
Si ça l'était je pense qu'on aurait un gros problème de duplication massive en ce moment !
Citation :
Publié par Tourni-Nidas
La duplication ?
Que tu connaisses l'astuce je veux bien, mais de là à dire que c'est trivial...
Si ça l'était je pense qu'on aurait un gros problème de duplication massive en ce moment !
Oui si c'était une dupli y'en aurait masse, et pour qu'il soit dupliqué, il faut l'item en une fois de base
La y'avait R

Je pense plutôt que c'est des '''influenceurs'''' (illy l'endroit où y'en a le plus ) qui ont un peu trop récompensé leur abonné/potes ( je ne vise personne en influenceur je ne suis absolument pas ce serveur je sais juste qu'il y a eu des famous de passage las bas )
Citation :
Publié par deltito
Oui si c'était une dupli y'en aurait masse, et pour qu'il soit dupliqué, il faut l'item en une fois de base
La y'avait R

Je pense plutôt que c'est des '''influenceurs'''' (illy l'endroit où y'en a le plus ) qui ont un peu trop récompensé leur abonné/potes ( je ne vise personne en influenceur je ne suis absolument pas ce serveur je sais juste qu'il y a eu des famous de passage las bas )
Effectivement, j'ai eu vent de cette rumeur, comme quoi c'était des codes de streamers qui donnaient la panoplie des 1001 Griffes !
Au passage, je viens de croiser mon premier Bouclier Hispanique sur Ilyzaelle ! >.<
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés