[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez quoi de cette marque ?
https://www.amazon.fr/dp/B075Z28SXG/...0453e721cb40d1

- Pas cher
- Avis positif
- Le repose jambe, c'est le genre de truc que je vais kiffer xD

Il y aurait un endroit sur Paris pour tester un large panel de siège (pas forcément "gamer") ?
J'hésite à monter en budget pour avoir un truc vraiment bien mais sans tester avant je suis pas très chaud.
Alors, ce n'est pas vraiment un bon plan vu que ça a été retiré depuis, mais hier en cherchant une micro SD de 400+ Go pour ma Switch, j'ai eu la chance de tomber sur une vente un peu spéciale :

rakuten microsd.png

Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi j'en parle, jetez un oeil au modèle de la carte et vérifiez son prix normal (il tourne aux alentours de 250€ et au mieux 130 ou 140€ avec une grosse promo)

Comme vous pouvez le voir, c'est Conrad qui la vend, donc pas un vendeur obscur sorti du fin fond de la Chine pour vendre des contrefaçons. Du coup, je m'attendais à recevoir un mail pour m'expliquer que la vente était annulée suite à une erreur de prix, mais non, ils l'ont confirmée et validée. On verra bien quand je la recevrai, mais si c'est le bon modèle et si ce n'est pas annulé d'ici là, ce sera ma meilleure affaire depuis très longtemps
Rhooo que de mauvaises ondes

Tiens un bon plan encore d'actualité sur le modèle en dessous : https://www.joybuy.com/600195735.htm...ampaign=202779

Il y a parfois de la contrefaçon sur ce site, mais pour ce modèle, il semblerait que ce soit bon d'après des personnes qui l'ont reçu. 60 balles pour une très bonne MicroSD de 400Go, c'est vraiment pas mal.
Bonjour n'étant plus trop à jour sur la technologie et mon écran pc étant mort, j'aimerai qu'on me recommande un écran (si bon plan il y a en ce moment)!
Les caractéristiques :
- 27"
- Le plus bas temps de réponse possible, je joue à fifa et j'ai besoin d'un input lag très bas.
- Pas incurvé
Je ne joue presque plus sur mon PC mais j'y connecterai ma PS4, donc si possible avec deux ports HDMI.
Un prix d'environ 200 euros.

Merci bien !
Citation :
Publié par Daarky™
Bonjour n'étant plus trop à jour sur la technologie et mon écran pc étant mort, j'aimerai qu'on me recommande un écran (si bon plan il y a en ce moment)!
Les caractéristiques :
- 27"
- Le plus bas temps de réponse possible, je joue à fifa et j'ai besoin d'un input lag très bas.
- Pas incurvé
Je ne joue presque plus sur mon PC mais j'y connecterai ma PS4, donc si possible avec deux ports HDMI.
Un prix d'environ 200 euros.

Merci bien !
L'acer Nitro VG270Ubmiipx
27' - 1440p - 75Hz - Dalle IPS 1ms - 2 ports HDMI
(pour avoir un Acer IPS aucun soucis niveau input) Par contre il est un peu au dessus de ton budget, généralement 250e
J'ai pas trouvé spécifiquement sur ce modèle, juste que les tests sur les Acers IPS "gaming" sont tous bons sur l'input de ce que j'ai vu, pas de raison que ce soit différent sur celui-ci.
J'ai trouvé l'écran dans deux comparatifs qui l'oppose à un écran autour de 20ms d'input lag et l'autre face à 2 écrans, l'un autour de 4ms et l'autre autour de 10ms.
Du coup, oui, je suis d'accord, l'écran est bon. C'est juste dommage qu'on ne sache pas vraiment s'il est dans les bons, très bons ou excellents.
Citation :
Publié par Jerau
Dispo le 21 d'après shop.hardware.fr / LDLC. Sinon sur le store d'Acer mais plus cher.

Si tu ne peux attendre
https://www.ldlc.com/fiche/PB00229832.html
Mais tn et fhd
J'y pensais à celui là, plutôt basique et qui devrait faire le taff.
Citation :
Publié par Lianai
Alors, ce n'est pas vraiment un bon plan vu que ça a été retiré depuis, mais hier en cherchant une micro SD de 400+ Go pour ma Switch, ...
What? J'ai même pas mis de Micro SD dans ma Switch et j'ai pas de soucis avec quelques démos, Splatoon et des mises à jour d'une dizaine de jeux. C'est à dire trois fois rien, certes.
Mais t'as vraiment besoin d'autant? Surtout que le prix au Go a l'air méga élevé comparé à des cartes de 128Go
Citation :
Publié par Metalovichinkov
What? J'ai même pas mis de Micro SD dans ma Switch et j'ai pas de soucis avec quelques démos, Splatoon et des mises à jour d'une dizaine de jeux. C'est à dire trois fois rien, certes.
Mais t'as vraiment besoin d'autant? Surtout que le prix au Go a l'air méga élevé comparé à des cartes de 128Go
2019010616533800-57B4628D2267231D57E0FC1078C0596D.jpg

Carte de 256Go
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je trouvais que les jeux sur l'eshop étaient super chers... Bon bah c'est pas l'avis de tout le monde on dirait
Il paraitrait qu'il serait possible de télécharger des jeux depuis l'internet pour pouvoir les mettre sur une micro sd, après voilà
GIGABYTE - Radeon RX VEGA 56 GAMING OC 8G à 299€ : https://www.rueducommerce.fr/produit...t=lien-profond

Bon prix pour cette carte mais sa consommation en mode "Turbo" fait peur : + de 300 watts
Mode à éviter donc.
En mode normal, elle est de 260 W. Ca reste haut mais c'est plus acceptable

Dernière modification par Persée ; 10/01/2019 à 15h54.
Le vendeur X.K qui met toutes les RTX 2070 à 450€ sur Amazon. J'y touche pas même avec des gants xD

Mais sur le coup je me suis dit "oh, ils reviennent à la raison !", mais en fait non
Citation :
Publié par Kylo
C'est moi ou les GTX 1060 ne baissent pas ?
Elles ne baisseront pas pour le moment car la 2060 occupe un autre segment (350€+) qui va faire disparaitre les 1070/1070Ti de la circulation donc la 1060 à encore sa place dans le segment 200-250€ tant qu'une 2050 ne pointe pas le bout de son nez.

Et puis de toute façon avec les RX580 à moins de 200€, ça n'a pas beaucoup d’intérêt de prendre une 1060.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés