[Vidéo] FINAL FANTASY XIV, Bande annonce de la mise à jour 4.5 : A Requiem for Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
sauf que de discuter des goûts est aussi le but du forum, la section étant fréquenté par une majorité de joueurs aimant le jeu, c'est pour cela que ta réaction suscite des réactions aussi forte.
Je m'arrêterais là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
T'étais pas visé directement dans cette citation. C'était un simple exemple pour appuyer le fait que si l'un n'a pas sa place, l'autre non plus.
Je viens ici simplement pour donner un avis subjectif et personnel comme tout le monde.
Donc au final que moi je la trouve moche et que toi tu l'as trouve mal éditée reste deux avis totalement subjectif mais on est en droit les exprimer l'un comme l'autre. D'ailleurs c'est toi qui parle de respect ? Ah ce que sache t'es le premier a m'avoir jugé alors que moi je ne fais que juger un produit commercial.
Je rappelle aussi qu'on est ici pour juger des jeux vidéo et pas des gens qui donnent leur avis

Genre je t'ai mal respecté ? tu sais logiquement quand on a pas joué au jeux , on est meme pas censé juger le jeu c'est comme une personne si tu ne la connais pas ne la juge pas et ne fais pas au autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse et j'en passe .... , donc si ce que t'as a dire n'est pas plus beau que le silence , au sujet de ce jeu alors tait toi ^^

jveux pas faire la "movez'langu" mais la tu abuse un peu genre je t'ai juger j'ai simplement dis que tu pointais le bout de ton nez pour dire des salace or que tu n'as pas toucher au "jeu" ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Halala, les beaux trailers pleins de belles promesses


C'était pour illustrer ce que je disais plus haut, je préfère des bande-annonces moins belles mais où j'aurais ig tout ce qu'elles présentent, plutôt que de superbes scènes cinématiques trop hype dignes de passer au cinéma mais mensongères par rapport à ce que tu aura plus tard dans le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés