[Actu] La directrice financière Amrita Ahuja quitte Blizzard pour rejoindre Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gundor
Si c'est le cas, ne t'en fais pas le gendarme de la bourse du Nasdaq sera sur le pont, et si c'est les faits sont avérés c'est ce qu'on appelle un délit d'initié, et c'est un chef d'inculpation pour un éventuel procès.
Es tu vraiment sur de ce que tu écris, où de la portée de telles allégations, sans fondement aucun? Ou bien un simple troll que j'aurais nourris à mes dépends, je m'en rends compte.
Sûr de ce que j'ai écris..non ... personne n'est sûr de rien. Par contre je suis sûr que j'en ai rien à battre de cette pouffiasse virée pour un quelconque motif vu que je ne savais rien d'elle et que je l'oublierai déjà demain.

Toi non plus tu ne sais rien sinon les informations sur sa démission ( on va parler de démission, pas d'être virée sinon ça fait vilain sur un CV)... et on s'en tape le coquillard d'elle ou des conséquences sur sa vie privée ...pas vrai ??

Franchement il y a plus grave dans la vie comme de savoir la date de sortie d'Ascent infinity Realm en 2019 voire même la quantité de viande dans la raviolis Buitonni. Parce que de disserter sur un drame californien qui ne changera pas ma vie dans le futur, ça ne me fait ni chaud ni froid.
La pour trouver là où elle a foiré, et donc la raison de son "licen....." cough, invitation à partir.
Si tout va bien pourquoi changer ? On ne change pas une équipe qui gagne hein.
https://www.l-expert-comptable.com/a...sabilites.html

"anticiper la stratégie de développement de l’entreprise et les différents investissements et financement nécessaires ; valider la stratégie"
Comme je l'ai dit, la strat "tout mobile" et le contrecoup blizzcon pourrait expliquer cela
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Brume
Pour suivre la license Diablo depuis le 1, je mets un bémol sur cette affirmation qui n'engage que toi.
Chacun voit midi à sa porte.

J'ai adoré et poncé le 1 dans tous les sens, j'ai acheté sur le tard le coffret du 2 + extension et j'ai pas été plus loin que l'acte 3 tellement le jeu était juste chiant à jouer, j'ai eu le 3 avec l'abo WoW qui m'a assez plu dans son approche "progress" à farmer un acte/difficulté pour se stuff pour aborder le suivant sans jamais utiliser un hôtel des ventes, et moins accroché à l'approche "scoring" depuis RoS mais j'y joue toujours une saison de temps à autre. Et plutôt mi-figue mi-raisin sur l'opus sur mobile, en espérant pas se voir infliger un skin Diablo de Summoners War (ce qui pour l'instant ne semble pas être le cas) mais un vrai H&S comme il en n'existe trop peu sur ces supports (il n'y a que TitanQuest de dispo).

Et pour l'avoir poncé et espéré des années, je considère toujours WotLK comme la pire extension jamais sortie. Hormis Ulduar, l'extension est un énorme gâchis tellement quasiment tout le contenu a été nivelé par le bas. Dans les extensions actuelles, si on peut critiquer la division en 4 (!) mode de difficultés

Bref, on ne peut pas dire que ma vision est majoritaire, mais de mon point de vue, en fonction des jeux et des époques, Blizzard a pu, à certains moments, être pire que ce qu'il est aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Même si je suis d'accord sur certain point ...

Blizzard n'est pas ton ami, et chaque décision même complètement débile (#diabloimmortal) à été réfléchi pour faire avant tout du fric. J'aimerais avoir ton utopie mais on est plus à l'époque de Blizzard North, les devs ne sont plus les principaux décideurs et tout est pensé sur comme faire plus de sous avant de penser au gameplay. Parfois les 2 matchs et ça marche (overwatch ?) parfois pas vraiment... (hots)

Si WoW est aujourd'hui toujours présent c'est aussi grâce a son timing, timing qui lui a permis d'être le meilleur a sa sortie et le plus accessible à tous, avec un univers déjà connu et un gameplay excellent (malgré les lacunes de l'époque). Aujourd'hui beaucoup de joueur ont investi du temps sur wow, et malgré les diverses pauses, relancer wow c'est comme retrouver ses pantoufles, on est direct comme à la maison et lui pardonne plus facilement ses faiblesses (comme tes pantoufles .. elle sont pas le best, ya surement mieux ailleurs, un peu usées mais bon tu te sens bien car tu y es habitué). Faiblesses qui pour le coup étaient beaucoup moins présentes sur Légion que BFA malheureusement). Si wow sortaient de nulle part aujourd'hui tel qu'il est je ne suis pas sur que l'engouement serait au rendez vous.

Maintenant tu peux continuer d'avoir tes œillères je joue a wow et je m'amuse dessus, ça ne m’empêche pas d'être pragmatique et de voir les moments ou on se fous de ma gueule ...

Citation :
Publié par Jeska
Chacun voit midi à sa porte.

Et pour l'avoir poncé et espéré des années, je considère toujours WotLK comme la pire extension jamais sortie. Hormis Ulduar, l'extension est un énorme gâchis tellement quasiment tout le contenu a été nivelé par le bas. Dans les extensions actuelles, si on peut critiquer la division en 4 (!) mode de difficultés

Bref, on ne peut pas dire que ma vision est majoritaire, mais de mon point de vue, en fonction des jeux et des époques, Blizzard a pu, à certains moments, être pire que ce qu'il est aujourd'hui.
J'imagine que tu faisais partie des premiers à finir la citadelle en 25 Mythic pour dire ça ...
J'adore comment les gens juge une extension uniquement à la difficulté de 10 boss si tu résume WoW à ça, autant aller faire Dark Soul avec des bongos.
Et Vanilla par lequel tout le monde jure avait des strats digne du timbre post pour la plupart. allez ptet Chroma ..et quelque boss de Naxx que je n'ai pas pu terminer car "hey il faut 4 tank ici "full stuf" si tu veux passer les 4 cavalier) bonne chance.

Dernière modification par Lorithias ; 05/01/2019 à 21h12.
La madame s'en va directement chez Square, ce qui est vraiment à regarder sera ce qui concerne son remplaçant(e).

Jeska, je t'en veux pas l'acte 3 de D2 est une purge et ton style du jeu semble plus "arcade". Forcément, ça ne colle pas trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ou alors elle a eu une meilleure proposition.
8 ans dans une boîte c’est bien mais ça peut lasser... on pourrait faire plein d’hypothèses ... mais comme on dit « dans le doute abstiens-toi »
Mais ce qui est sûr c'est que tu ne connais pas la valeur d'un conditionnel. Effectivement, tu aurais mieux fait de t'abstenir

Je sais pas, si tous les éléments vont dans le même sens, un départ, 2 départs, les actions qui sombrent, une grogne générale... C'est peut-être lié non ?

La niaiserie d'un fanboy invétéré, ce n'est pas se mettre des œillères sur ce qui critique le gourou, même quand tout concorde contre lui ? Avec un peu d'intelligence, il faudrait au moins envisager aussi cette possibilité aussi non, même si ça remet en question le gourou ?

Dernière modification par delweyn ; 05/01/2019 à 22h51.
Citation :
Publié par ArtUn
Je suis pas dans l'Utopie mais je constate qu'entre toutes c'est peut être celles qui cherchent encore le plus a faire du bon boulot avant de faire des bons bénéfices ! Car après tout l'un ne va pas sans l'autre à moins d’être complétement con(sommateur) et d'acheter uniquement de la merde.
Si tu fais des bons jeux l'argent viendra tout seul. Si tu cherches a inonder le marché de jeux de merde ou de machines a fric tu feras peut être illusion un certain temps mais pas sur la longueur.
Vraiment ? Tu crois que Fortnite représente le "meilleur" de ce que peut être une expérience vidéo-ludique ? Tu crois réellement que le succés des Call of est mérité avec le même moteur pendant 10 ans? Tu crois vraiment que Blizzard sont encore proche de leur consommateurs quand devant des joueurs pc fan de leurs licence, certains depuis des décennies, qui ont littéralement payé un trajet et une place à la Blizzcon pour une pub ils osent diffuser ce que ces mêmes personne n'ont absolu ment pas envie d'avoir et sans rien pour eux ? Donne moi le nom d'un grand studio qui n'est actuellement pas uniquement sous la coupe d'actionnaire qui n'y connaissent absolument rien en jeu vidéo et dont le seul intérêt est de monter l'action de leur boite. Regarde les tête pensantes de Bethesda, les jeux vidéos c'est de la merde pour eux, le dernier fallout et le scandale de la collector en sont une belle preuve. Le seul que je veux bien t'accorder .. c'est CdProject qui sont pour moi les "nouveaux" Blizzard de l'époque en terme de mentalité mais tout peux changer avec leur "succés"



Citation :
Publié par ArtUn
Je ne suis pas d'accord car niveau timing il etait pas le premier, et pas le plus accessible non plus. Plus grand public peut etre mais on va reprocher le succes des warcraft .... C'était une époque dominé par les FPS où niveau MMORPG y avait pas mal de chose a faire pour s'imposer. Y avait pas bcp de concurrents mais des concurrents déjà installés et bizarrement wow n'est pas allé dans le sens d'un DAOC par exemple. Après si c'était si évident de faire un jeu comme WoW pourquoi les autres ne l'ont pas fait ?!
Tu peux ne pas être d'accord mais c'est le cas, ce n'était pas le premier mais c'était un des rares traduit intégralement et la simple évocation "easy to learn hard to master" le mojo de Blizzard , c'était le premier d'un univers qu'on connaissais déjà car build depuis 3 jeu grâce a Warcraft, et Blizzard avait une super réputation grâce a Diablo, Starcraft. Oui Wow était évidemment un bon jeu avec des mécaniques simple mais efficace je ne remet pas en cause ça. Je dis juste que le timing (qui a surement était réfléchi d'ailleurs) a beaucoup aider.
Citation :
Publié par ArtUn
Beaucoup de joueurs ont investi du temps sur d'autres MMORPG mais bizarrement n'y retournent pas ... C'est pas si évident de perdurer
Tu fais semblant de ne pas comprendre ? Aucun intérêt pour beaucoup d'aller jouer à un jeu en fin de vie, d'investir du temps sur un jeu qui peut fermer dans les mois à venir... Pour Wow ce n'est pas le cas, en effet il perdure et ce cercle vertueux fait qu'on peut y revenir, retrouver ses marques, son perso, jouer et y investir du temps pour faire des hfs ou des montures sans craindre que demain les serveurs ferme subitement. De plus les gens attirent les gens, personne ne veut jouer à un moment extraordinaire tout seul.

Citation :
Publié par ArtUn
J'ai jamais dit que tout était rose non plus ... Mais reprocher a Activision Blizzard de vouloir faire uniquement du fric parce qu'on parle d'un Diablo sur mobile je dis non. Car ils auraient pu faire ca bien avant et avec des petits jeux a la con qui rapportent du fric (un peu comme ont fait toutes celles que j'ai cité plus haut). Ils ne l'ont pas fait. La preuve aussi avec la liste de tous les projets abrogés par Blizzard. Si c'était uniquement dans le but de faire du fric en se reposant sur leur renommé ils auraient pu les sortir en se foutant royalement de la qualité ! Je dis just Wait & See peut etre que ce sera bien et adapté.
On reproche pas de vouloir faire du fric, on reproche d'être complètement a coté de la plaque (comme je l'ai dis au dessus) en faisant ce type d'annonce devant des joueurs PCs qu'ont avait tease "une grande année pour diablo" et après que ces gens aient payés leur place, fait le trajet. On leur sers un jeu sur un support qu'ils n'aiment pas (ouiiiii évidemment ça sera peut être pas si mal c'est pas la question) fais par un sous traitant chinois (LOL) qui en a déjà sorti des jeux du genre .. dégueulasse. Tu crois vraiment que Blizzard inspire le respect après ça ?

Et pour les projet abordés, si tu parle de TITAN, il a donné overwatch et clairement c'était une bien meilleur idée que se faire concurrence à WoW avec un autre mmo (décision économique et uniquement qualité) et Starcraft Ghost c'était clairement une autre époque.

Moi je veux bien payer pour un jeu cool, j'ai aucun soucis avec ça. Par contre j'ai plus du mal quand je sens que toutes les mécaniques sont présente uniquement dans ce but.

Blizzard est une entreprise, une entreprise gigantesque qui brasse de l'argent, c'est pas 3 personnes dans un garage hein. et même quand c'était le cas, Diablo est une Boîte de Skinner avec un jolie emballage et depuis le début. Wow c'est une version évolué mais ça reste la même chose.
L'ère où blizzard produisait des jeux par passion est révolue. Malgré cela, certains irréductibles continueront à porter des œillères. C'est ainsi.

Bliz a toujours des moyens et leurs productions sont de qualité, ça ça n'a pas changé, par contre il faut être stupide de pas réaliser que de + en + c'est l'argent qui motive cette société, plus la passion.

Je ne vais pas reciter kotik.

Edit : allez, si quand même, faut leur retartiner la mémoire aux fanboys.

Kotick, PDG d' activision :
« De même, le programme de prime des employés ne récompense vraiment que les bénéfices effectués et rien d'autre. Vous avez des chefs de studio qui, il y a cinq ans, ne faisaient pas la différence entre une feuille de comptes et une feuille de papier toilette, et qui sont maintenant en train de négocier régulièrement leurs salaires avec le Directeur Financier. Nous avons une véritable culture de l'économie.

Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur. »

Dernière modification par delweyn ; 05/01/2019 à 23h02.
Message supprimé par son auteur.
on s'en fout tous... merde quoi... c'est Blizzard qui arrondie vos fins de mois ou quoi ?

La liste de mes priorités 2019, j'en ai listé 100 :

1 - nettoyer le frigo
2 - faire la vidange de ma bagnole en Février
3 - penser à poser mes congés pour cet été
4 - regarder la dernière émission avec Patrick Sébastien
5 - acheter un programmateur pour la lumière du jardin
.
.
.
.
99 - savoir pourquoi Spencer Neumann est parti de chez Blizzard
100 - penser à acheter des sacs poubelles plus solides avec liens auto-serrant


Voilà pour mes priorités 2019
Citation :
Publié par Lorithias
J'imagine que tu faisais partie des premiers à finir la citadelle en 25 Mythic pour dire ça ...
J'adore comment les gens juge une extension uniquement à la difficulté de 10 boss si tu résume WoW à ça, autant aller faire Dark Soul avec des bongos.
Et Vanilla par lequel tout le monde jure avait des strats digne du timbre post pour la plupart. allez ptet Chroma ..et quelque boss de Naxx que je n'ai pas pu terminer car "hey il faut 4 tank ici "full stuf" si tu veux passer les 4 cavalier) bonne chance.
ICC, bel exemple justement de contenu qui a été nivelé par le bas à coups de pourcentage de buff sur tout le raid.

Ce raid m'a donné les pires frustrations quand ma guilde de l'époque est partie en mode "osef de try on va attendre 2 semaines avant le prochain +5% buff". Mais sans ça il aurait été vraiment cool.
Cool
Citation :
Publié par ArtUn
Ah non c'est de la merde absolue et d'ailleurs tout ceux qui y jouent sont ignorant et n'y connaissent rien ! ... Le mechant jeu vidéo qui cartonne ou qui attire la masse est forcément mauvais pour toi ?! Quand y a bcp de consommateurs c'est un produit commercial ? Y a que les studio indé qui sont gentils ? Faut arreter deux secondes les plaisanteries.
Ou alors ils ont simplement pris le temps de faire les choses bien et dans l'ordre. C'est un crime ?!
J'adore comment tu extrapoles ce que je dis, d'ailleurs c'est bien connu CDproject pour qui j'annonce que j'ai du respect c'est un studio super indé (mais bon ça ne sers pas ton argumentation ..) et qui bosse pas du tout sur le prochain AAA à venir .. -_-


Citation :
Publié par ArtUn
Pour ce qui est du Fallout je m'y suis bcp plus amusé que sur The Wticher 3. Je suis intervenu sur le fil de discussion du test de Fallout 76 car on lui reprochait essentiellement des conneries (mise a part quelques souci techniques) qui étaient tous aussi présents sur un jeu comme The Witcher 3. Car The Witcher 3 tu retires l'aspect graphique tout le reste est daubesque de l'écriture au gameplay recyclé qui en mode normal se fait entièrement a base de coup d'épées et de roulades ... tu vois comme quoi les gouts et les couleurs peuvent varier d'un joueur à un autre !
Ah bah oui les goûts et les couleurs, Fallout est tellement bien qu'un collectif de joueur ont lancé une action collective contre Besthesda et Zenimax tellement le foutage de gueule était violent. (et je parle pas uniquement de la version collector qui a elle seul était un doigt d'honneur assez incroyable ..) Mais tu as raison, aimer la scatophilie c'est ton droit.

En fait tu n'existes que par le fait de penser différemment et tu occultes ce que tu ne veux pas voir. C'est marrant car tu n'as pas répondu à la citation de Mr Kotick alias le président de Activision Blizzard, ça va être compliqué de le défendre vu qu'il dit l'exact inverse de toi... j'imagine que c'était plus marrant d’exagérer sur les miennes.


Pour moi j'arrête ici, si tu aimes croire au père noël bon courage à toi dans le monde réel.



Citation :
Publié par Jeska
ICC, bel exemple justement de contenu qui a été nivelé par le bas à coups de pourcentage de buff sur tout le raid.

Ce raid m'a donné les pires frustrations quand ma guilde de l'époque est partie en mode "osef de try on va attendre 2 semaines avant le prochain +5% buff". Mais sans ça il aurait été vraiment cool.
Donc ta réponse est non ? Bah le challenge était bien la pourtant. ça revenait un peu à la même chose dire "bon on va se stuff a Naxx avant d'aller faire C'thun" ... En fait on peut appliquer ça a n'importe quel raid. De plus si tu veux try hard tu as le mode Mythique qui reste toujours un challenge (un challenge autrement plus compliqué que tout les boss de vanilla ou de BC ...) Du coup je comprend pas c'est quoi le problème ? Que les dévs se fasse chier à coder un fight qui sera fait par 2% des joueurs comme le premier KT c'était plus intéressant ?
Citation :
Publié par Lorithias
En fait tu n'existes que par le fait de penser différemment et tu occultes ce que tu ne veux pas voir. C'est marrant car tu n'as pas répondu à la citation de Mr Kotick alias le président de Activision Blizzard, ça va être compliqué de le défendre vu qu'il dit l'exact inverse de toi... j'imagine que c'était plus marrant d’exagérer sur les miennes.
En même temps tu perds clairement ton temps avec lui. Les haters sont ridicule, mais les fanboy le sont tout autant. Et ici y'en a tu pourrais leur montrer à 2 cm des yeux une preuve irréfutable, qu'ils feraient encore en sorte de ne rien voir.
Message supprimé par son auteur.
Que ce soit sur le plan du design (game design) ou de l'écriture, les jeux blizzard sont clairement de gros navets.

Il n'y a pas plus manichéen que chez Blizzard, où le gros méchant et bien c'est un gros méchant (Starcraft 2, WoW) ; même feu Square-Enix à l'époque où il faisait des bons jeux avant leur fusion (car lui aussi a sombré dans le merdique) arrivait à faire plus nuancé, et pourtant j'ai rarement vu plus niais en général que les productions japonaises.

Bref, oublions l'écriture, c'est en rapport avec la population d'aujourd'hui dont le cerveau est complètement lobotomisé par le mainstream, la pensée unique et le politiquement correct, et attardons-nous sur le game design : chez blizzard depuis 10 ans il n'existe plus, il n'y a plus de game designer, il ne savent pas faire des jeux, par contre ils ont les meilleurs artistes graphiques et sonores, les meilleurs techniciens et programmeurs, et avec leur pouvoir financier, il leur suffit de copier coller un game design déjà existant qui aujourd'hui en 2019, sont absolument sans saveurs ni passions.

Et cela va jusqu'à être ressenti lorsque tu lances un jeu Blizzard maintenant, tu sens, que tous les moyens ont été mis pour décorer la coquille et te donner envie de l'acheter, mais à l'intérieur c'est creux, il n'y a absolument rien à manger.

Les actuels gens qui continuent à jouer aux jeux blizzard, sans aucun intérêt profond, subissent tout simplement le syndrome de Stockholm et continuent d'aimer leurs gêoliers, qui pourtant chaque année, au travers des extensions de souffrance, ne font que les décevoir. Tout ça à cause de la période prolongée qu'ils ont eu à côtoyer Blizzard depuis leur adolescence jusqu'à aujourd'hui, et le sentiment de sympathie dont ils n'arrivent pas à se défaire objectivement.

Je pourrais parler des propos de @Sangwiss ou @ArtUn mais en tant que parfait petits défenseurs équipés d'oeillères ils ne sont pas intéressants, mais il suffit juste de lire @Amrath, le parfait exemple de l'otage de blizzard : le type traite tout le monde d'extrémiste, et voit les problèmes des jeux actuels, mais ne peut se résoudre à reprocher quoi que ce soit à son gêolier. C'est une lâcheté qui est cachée sous le désir d'une apparence nuancée. Tout ce qu'il arrive à écrire c'est "on est inquiet".

Inquiet ! Après 10 ans de merde vidéoludique et 7 extensions plongeant le jeu chaque année un peu plus au fond des abysses du non design, un diablo qui finit sur mobile et qui reprend les principales lignes de code d'une merde P2W chinoise, je pense qu'être seulement "inquiet" relève doucement de l'euphémisme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hidei
il n'y a plus de game designer, il ne savent pas faire des jeux
Pardon mais Overwatch et SC2 niveau game design c'est quand même pas mal, on peut ne pas aimer la DA d'overwatch mais critiquer le gameplay je trouve ça assez osé et encore plus en ce qui concerne Starcraft 2 même de nos jours. Après effectivement il y a un contre exemple de taille avec WoW et son game design d'une pauvreté absolu.
Citation :
Publié par ArtUn (#30499051
Mais vous par contre vous vous sentez directement attaqué quand on va pas dans votre sens.
En même temps, si à chaque critique sur Blizzard tu prenais les gens de moins haut et sans les insulter de façon plus ou moins explicite, les discussions s'envenimeraient peut-être moins vite aussi.

/edit; ah mais le gars c'est juste un vieux troll en fait...

Dernière modification par La Brume ; 06/01/2019 à 16h13.
hmm, bon bon on va donc avoir un battle royal avec des zombie dans wow et un boutique d'objet avec la coiffure de son goku ^^... (je déconne)

Mais bon les restructurations d'entreprises après une fusion y en a bcp, pas oublié aussi que Cork c'est en Irlande et que le Brexit fait fuir les grosses boites.. si le Brexit se passe mal une frontière coupera l'Irlande en deux... et toutes les relations commerciales sentiront le poissons pas frais..

puis après 8-10 ans dans une boite si on t'offre mieux ailleurs un nouveau défit comme on aime bien dire maintenant.. bah tu prends...
Citation :
Publié par ArtUn
Tu m'a montré quoi réellement ?
Nan parce que comme je dis au dessus vous cherchez a prouver quoi ? Que Blizzard va mourir ?
Sur ce post rien du tout. Je parlais en général. En dehors de là, ça fait longtemps que j'ai arrêter de répondre à tes messages. Et faudrait peut être apprendre à dissocier les gens, et ne pas mettre tout le monde dans le même bateau quand on ne va pas dans ton sens.
Citation :
Publié par Hidei
Je pourrais parler des propos de @Sangwiss ou @ArtUn mais en tant que parfait petits défenseurs équipés d'oeillères ils ne sont pas intéressants, mais il suffit juste de lire @Amrath, le parfait exemple de l'otage de blizzard : le type traite tout le monde d'extrémiste, et voit les problèmes des jeux actuels, mais ne peut se résoudre à reprocher quoi que ce soit à son gêolier. C'est une lâcheté qui est cachée sous le désir d'une apparence nuancée. Tout ce qu'il arrive à écrire c'est "on est inquiet".
Ravi que tu me considères intéressant !

Et oui, effectivement, vous êtes des extrémistes et ton message vient le confirmer. Toi comme les autres, vous n'êtes pas capables de voir autre chose que blanc ou noir. Il faut soit détester WoW de toute les fibres de son âme, soit se taire à jamais et dire rien de mauvais. Pour peu que tu dises quoique ce soit qui tombe entre ces deux catégories, on te saute à la gorge, comme tu viens de le faire.

Pour ce qui est de la partie reproche, je te rassure, je ne suis pas tendre non plus avec Blizzard, ce qui m'a valu d'être qualifiés plusieurs fois de "hater" pour le simple fait d'avoir dit que Vanilla convenait mieux à mes attentes en terme de MMO ou que je n'appréciais pas trop les niveaux de difficultés +1 et la RNG toujours plus présents. Et si tu penses que j'ai un souci avec le fait de le clamer haut et fort, alors tu te mets le doigt dans l'oeil et bien profond. Je dis "on est inquiets" pour éviter de réveiller tes antagonistes qui sont tout aussi bornés et aveugles que toi quand il s'agit de défendre WoW contre la moindre critique, mais oui, je n'aime pas du tout la direction que prend le jeu qui d'un point de vue personnel s'éloigne toujours plus de ce qu'est pour moi le MMORPG et que je ne considère d'ailleurs plus en tant que tel depuis plusieurs années. Cependant, ça n'empêche pas le jeu de me satisfaire pour d'autres aspects, et au lieu de passer mon temps à essayer de changer le passé, je vais combler mes envies de RPG ailleurs (une petite campagne 5E en ce moment) en attendant de jours meilleurs en terme de MMORPG. Peut-être Pantheon ? Ces airs de Vanguard titillent l'amateur de MMORPG en moi.

Signé, l'otage de Blizzard qui a regardé les vidéos où tu joues à BFA et à qui il tarde d'avoir tes retours sur Classic
Citation :
Publié par Goldencrown
ça montre une chose... c'est qu'en tant qu'ancienne directrice financière, elle n'a pas su faire son boulot correctement...donc virée..
ça veut rien dire, c'est pas parce que cette personne a ce titre que le problème peut venir directement de cette dernière, imagine tu veut emprunté tel chemin, mais tes supérieurs ne veulent pas, toi ta pas le choix tu fait ceux qu'ils veulent, la plupart du temps ont trouve le bouc-émissaire la ou il y en a pas alors que le coupable est ailleurs et dans ce genre de structure c'est souvent comme ça !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés