Bouclier Quatre-Feuilles PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes,

Je me permet d'ouvrir un topic pour savoir si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de faire de la FM sur le bouclier Quatre-feuilles afin de l'obtenir avec un exo PA ?

Quelle stratégie adopter, plutôt spam Orbe/GA PA, ce qui revient très cher ou alors tenter de remonter les jets, ce qui peu vite devenir très long au même titre qu'un anneau Volkorne ou autre objet sans ligne où puiser ?

De plus cela est-il rentable ? J'ai actuellement en vente un Quatre-Feuilles 30/30, 6/6, 11/12, 15/15 exo 10 ini / PA que j'ai passé sur une rune (Noraj) après avoir acheté ce dernier en HDV pour tester. Je cherche donc ces réponses dans le but de savoir quel prix je pourrais tirer du mien, et savoir si ce genre de jet est réalisable à nouveau, et si oui de quelle manière pour rentabiliser au mieux l'opération.

Merci d'avance pour vos réponses !
Salut,

En cherchant un, j'ai moi-même fait une cinquantaine de tentatives (sur du 4f et du stalak) et à mon humble avis, remonter aux orbes ou aux runes c'est kifkif, je compte entre 150-250k Kamas de remontage en runes ou orbes.
La différence c'est qu'aux orbes ça remonte nettement plus vite.
J'ai exo 2 4F un PA un PM, c'etait pour mes persos pvm sur des dps ducoup je m'en foutais de la fuite, ma stratégie était un fm classique au début cad monter petit a petit au jet min -1 sur toutes lignes et continuer sur du jet max -1 (sauf la fuite pour moi cad 27 8 5 13) je faisais cc et restabiliser le jet si c'est un succes neutre, ensuite on fait pareil avec la do di, je trouve ma strategie near opti et je faisais des tentas avec en moyenne 5~7 do di.
Mais vue l'ancienne mode des brisages stalaks et 4F y'avait bcp de PA near perf qui sortait pour peu cher ducoup il serai peut être favorable d'en cherche que de faire le fm qui est assez cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés