Forfait international

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Contraint de changer de forfait, je voulais savoir si ça existait des forfaits purement internationaux avec appel, sms et internet illimité (pas de go limité)? (afin d’être en permanence à l’étranger, dans différents pays d’un mois à un autre)
Et si c’est le cas, si vous en avez à me conseiller (que ce soit à l’échelle européenne ou à l’international je prend tout)

Dernière modification par GrosCadeau ; 04/01/2019 à 16h19.
Y'avait l'Origami Jet International, chez Orange; qui couvrait pas mal déjà, notamment toute l'Europe et l'Amérique du Nord. Mais c'était pas donné de mémoire (à partir de 60-70€ si je me souviens bien et ça montait selon la limite de Go que tu voulais). Avec pas mal de bonus liés au premium (Deezer premium compris dans le forfait, Ligue 1 d'Orange à l'époque, etc). Mais je ne suis pas sûr que ces forfaits soient encore d'actualité.
Citation :
Publié par Aërendil
T'as regardé du coté des offres pro ?

https://boutiquepro.orange.fr/teleph...mance-pro.html
Leurs règles sont les mêmes que pour le roaming, il faut une utilisation en France qui soit supérieure de celle à l’étranger il me semble, mais je vais quand même appeler pour voir vu que c’est orange qui semble avoir les meilleurs offres pro

@Epiksey bah c’est un prix que je suis prêt à payer si ça m’assurer un forfait 100% illimité

Donc en effet avec Orange pro ce serait bon sauf que... bah je suis pas un pro, j’ai pas de SIRET ni rien :/

Dernière modification par GrosCadeau ; 04/01/2019 à 17h23. Motif: Auto-fusion
J'avais Free telecom pendant que j'etais en vacance en France, et parmis les conditions j'ai remarque qu'il n'etait pas necessaire d'etre principalement situe en France pour quel e forfait fonctionne. Les conditions generales a l'etranger etaient tres bonnes, par contre c'est pas super rapide en France (enfin j'ai trouve, mais mon tel US n'a pas toutes les bandes EU, doooonc.... ).

Sinon dans la meme veine tu as Google Fi, auquel tu peux souscrire simplement avec un compte google et une CB valable aux USA, pareil, pas de conditions de localite pour que le forfait fonctionne, et Google a un plan roaming de haute qualite qui fonctionne sans supplement dans tous les pays importants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés