Nouveau screenshot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfiou qu est ce qu est c 'est joli
Et ma foi, l 'interview de David Cohen me satisfait
Par contre pour la video de Fun-Tv, y a pas comme un probleme avec la date annoncé Fin 2002? beta test septembre 2002 ? enfin bon
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Effectivement Gadro, elle est vraiment bien pourvue...la Karavan
Bah, tu sais ce qu'on dit :
Les Kamis aboient et la Karavan passe......
...
...
...
...
Tiens, la sortie a tjrs pas bougé de place ^^

----------------------------------------
Korkan, Grand Maitre Legendaire du trouvage de chemin vers la sortie
Si tu ne vas pas à la sortie,
la sortie viendra a toi...
Tiens au fait en parlant du staff, les dev pointent leurs nez sur JOL de temps a autres ou restent sur les mondepersistants ?
J'avoue que j'ai la flemme d'aller sur les mondespersistants pour trouver une eventuelle reponse
Lorieron > il y a encore peu (jusqu'à nov/decembre 2002 ) la beta était prevue pour nov/dec 2002 Et je te considere comme chanceux de ne pas avoir patienté comme nous avons fait, attendant du rien, et ecoutant du silence radio de plusieurs semaines
Citation :
Provient du message de Gadro
Lorieron > il y a encore peu (jusqu'à nov/decembre 2002 ) la beta était prevue pour nov/dec 2002 Et je te considere comme chanceux de ne pas avoir patienté comme nous avons fait, attendant du rien, et ecoutant du silence radio de plusieurs semaines
Ah d'accord je comprend mieux donc la video de Fun tv, et les images ne sont pas très récentes bien bien
Et oui alors je suis un chanceux enfin d'une certaine manière
Citation :
Provient du message de Gadro
Lorieron > il y a encore peu (jusqu'à nov/decembre 2002 ) la beta était prevue pour nov/dec 2002 Et je te considere comme chanceux de ne pas avoir patienté comme nous avons fait, attendant du rien, et ecoutant du silence radio de plusieurs semaines
Ouaip, et les tonnes de mails sans réponses....
Enfin, maintenant c'est réellement officiel, donc espérons que ce soit respecté
ouai, sinon ça crain un peu si ils arrivent pas à tenir leur promesses les gens vont plus leur faire confiance et il va y avoir moin de joueurs...
Mais de quoi tu parles Ztih ? Si c'est le retard de la beta, c'est vrai que c'est la premiere fois qu'un jeu vois sa beta et sa date de sortie retardée !!
Citation :
Provient du message de Gadro
Mais de quoi tu parles Ztih ? Si c'est le retard de la beta, c'est vrai que c'est la premiere fois qu'un jeu vois sa beta et sa date de sortie retardée !!
ben si les dévellopeur donnent des dates qu'ils en tiennent pas, certain risque de penser qu'il en ais de même des objectifs du jeu...
ztih, si le retard n'est que de 2 mois, ce sera un record exemplaire dans le monde du mmog !
TOUS les jeux ont du retard, de quelques mois à quelques années, ça ne remet plus en cause la crédibilité des developpeurs, on est habitués
je ne remet rien en cause, moi je suis partisant de ryzom quoi qu'il arrive et de toute façon je suis mineur donc yaura pas de beta fermé pour moi...
Un nouveau screenshot ! Un Kami cette fois.

Notez la richesse incroyable du décor !!!
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Magnifique en effet......

Des détails somptueux; mais c'est laid un Kamis

Par contre les détails, des effets d'ombres, la profondeur de l'image..........

ça y est, je tombe amoureux à la folie

[edité par Dag : J'ai oublié d'offrir une rose à Gozmoth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés