[Actu] ZeniMax (Bethesda) dépose la marque Deathloop

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1142/4/28724-240.jpg
Le groupe ZeniMax (la maison-mère de Bethesda) vient de déposer la marque Deathloop, désignant manifestement le titre d'un jeu en ligne destiné aux plateformes mobiles.

Traditionnellement, les dépôts de marques réalisés par les studios de développement sont autant d’indices sur leurs projets à venir. Et fin décembre dernier, le groupe ZeniMax (la maison-mère de Bethesda ou de ZeniMax Online) déposait la marque « Deathloop » auprès de l’USPTO, le bureau américain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
D'ailleurs il se pourrait qu'ils sortent plus rapidement que prévue TES VI suite au flop de fallout 76.
Espérons que si c'est le cas, il ne soit pas aussi buggué que Skyrim....
Bethedsa + Bug = TES c'est la recette gagnante de cette boite. Il faut bien faire travailler notre communauté pour qu'ils pondent des patchs et des correctifs à notre place ! Mon plaisir coupable c'est lire les retours des Day 1 qui sont bloqués dans le jeu par des gros bugs .
L'avenir du JV est en marche, dehors les vieux . Déjà que mes nièces me prennent pour un pithécanthrope quand j'explique que je "joue" sur un pc de bureau avec un clavier et une souris (définitivement l'accessoire de croulants).
J'ai été voir Fallout Shelter, je n'en ai pas vu l'intérêt, c'est juste une sorte de Elvenar/FoE avec un setting post apo. A voir avec TES Blades et Deathloop, mais ça serait bien que les éditeurs AAA finissent par considérer les plateformes mobiles comme de réelles plateformes vidéoludiques comparables à une 3DS plutôt que de repompersur les modèles éco @Supercell/Com2Us que tout le monde recrache dès qu'un jeu mobile est annoncé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés