[VDS] Ceinture stri

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoka
Coucou, jamais ta ceinture vaut les 70M. 9do et 44sagesse, même si y'a 0 malus ça ne vaut pas autant, mais plutôt 45M max. Bon courage.
Du même avis, j'étais pas certain du coup mais ouai trop chère je pense.
Citation :
Publié par Kyoka
Coucou, jamais ta ceinture vaut les 70M. 9do et 44sagesse, même si y'a 0 malus ça ne vaut pas autant, mais plutôt 45M max. Bon courage.
Je veux pas te répondre en mode full agro, mais bon je pense que les jets similaires avec + de sagesse sont rares et ceux avec 10 do doivent être inexistants.
Je te remercie et je tiens compte de ton estim, mais si tu veux commencer a pointer des lignes de jets, je pense qu'il serait sympa que tu donnes le lien d'une ceinture avec un meilleur jet pour un prix plus bas.

Car dire 44/50 sagesse ou 9/10 do c'est facile, mais la il faut comparer la ceinture strigide avec une autre ceinture strigide. Je pense que ces jet est très difficile à faire. Le cassage PA ne garantit rien et plusieurs seraient contents d'obtenir ce jet après avoir casser 3-4PA voir plus.

Je suis prêt à baisser le prix si c'est l'avis populaire mais bon en premier lieu il me faut des acheteurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés