[ESTI/VENDS] Jakchir Arc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holliday
si jamais j'en ai buy un - de 1m et vendu assez rapidement a 5mk mais les kamas vol marchent pas (il me semble dommage xD)
Ah ? Pourtant il me semble que j'arrivais a voler des kamas avec les dagues du rat noir il y a pas longtemps.

(Et je me rappelle je voulais tellement cet arc pour voler des kamas avec quand j'étais plus petit mais il avais un EC 1/2 ou un truc dans le genre xD)
Ce n'est pas la ligne qui ne marche pas mais les monstres qui ont me semble t-il une limite de Kamas sur eux.

Normalement la somme obtenue est aléatoire et dépend de cette limite.
Avec l'arc tu peux simplement atteindre le max à chaque combat mais pas plus.

(a vérifié quand même, mes divers tests remontent à loin maintenant)
Ce genre d'items (avec les dagues du rat noir surtout) font revivre la nostalgie de l'époque 1.29 quand on avait notre premier stuff rat noir qui donnait 150 d'agi et qu'on tapait du -250 au cac tout en "volant" 45 kamas. On se croyait tellement riche et puissant.

Peut-être quelques millions pour un collectionneur.
Citation :
Publié par lodewick
Ah ? Pourtant il me semble que j'arrivais a voler des kamas avec les dagues du rat noir il y a pas longtemps.

(Et je me rappelle je voulais tellement cet arc pour voler des kamas avec quand j'étais plus petit mais il avais un EC 1/2 ou un truc dans le genre xD)
Haa possible mais alors pas > 1000k et en cumulé sûrement ! a confirmé

Oué , on galerait pour s'faire des kamas mdr ! y'avait le sort arnaque aussi des srams ahah
J'avais acheté cet arc en hdv à 2m, surement un coup de chance un peux vu ce que je vois plus haut.
Pour le vol de kamas pour avoir test cela fonctionne que sur certains monstre (anciens ? on dirait) et effectivement il est aléatoire mais j'ai jamais réussi perso à atteindre ou même à tendre très près du max moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés