Greedy Cave 2 : la suite, en mieux ! (Rogue Like IOS Android)

Répondre
Partager Rechercher
https://play.google.com/store/apps/d...ogleplay&hl=fr
750x750bb.jpg

Salut à toutes et tous !

Petite "trouvaille", après un premier épisode où j'ai passé des centaines d'heures, la suite, bien nommée Greedy Cave 2, vient de sortir sur Android et IOS

Il s'agit d'un Rogue like où l'objectif est de descendre toujours plus bas dans les étages d'une "cave", y affronter des ennemis, gagner des niveaux etc, sans mourir sous peine de perdre tous les objets et la progression de la descente. Une chance, on peut se téléporter en ville pour évacuer ses objets et sauvegarder sa progression ... Enfin évacuer ses objets ... Pas tous ! Seulement les dorés ! Le reste est perdu ! A vous de les utiliser ou de les vendre avant de rentrer en ville
Si vous quittez le jeu en plein dans un étage, vous reprendrez exactement au même endroit en vous reconnectant, même si c'est plusieurs heures/jours après.

Points positifs :
- Esthétique très réussie
- Pas de mode automatique ! Vous voulez gagner des objets ou de l'xp ? Il faut jouer !
- Contenu énorme et suivis des développeurs (en me basant sur le premier Greedy Cave) exemplaire !
- Mode multijoueur à 3 et système de guilde !
- Système de loot aléatoire et génération aléatoire des cartes, un peu à la Diablo 3 ...
- Itémisation extrêmement poussées
- 3 arbres de talents très distincts, chacun avec ses forces et faiblesses.
- Gratuit ! Et pas P2W
- Sauvegarde par Facebook, vous pouvez donc passer de votre smartphone IOS à un émulateur Android sans rien perdre.

Points négatifs :
- En anglais (mais franchement, y a rien à comprendre, même pour les anglophobes y a vraiment moyen de passer outre facilement)
- Chronophage ?

Sincèrement je vous le conseille à tous, c'est un excellent jeu !

A ceux qui voudraient tenter : mettez vous bien sur l'écran titre sur le serveur européen ... Il n'y a pas de sauvegarde "cross serveur" et en ayant testé sur le serveur US, y a un ping assez élevé.
je confirme, le premier etait super, le deux s annonce dans la lignée!

un petit defaut par contre, la moindre perte de connexion provoque une sortie du jeux, un calvaire sans les transports :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés