[ACHAT] Vulbis sur brumen

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre.

/w Ghyzz




[Modéré par Salakiss : Merci de bien vouloir respecter les règles du forum commerce. Dans le cas d'un achat ou d'une vente, un prix se doit d'être mentionné.]

Dernière modification par Salakiss ; 01/01/2019 à 22h38.
Vulbis acheté 155M
Citation :
Publié par Santoryo5
Tout est dans le titre.

/w Ghyzz




[Modéré par Salakiss : Merci de bien vouloir respecter les règles du forum commerce. Dans le cas d'un achat ou d'une vente, un prix se doit d'être mentionné.]
Citation :
Publié par Swing-Swang
Trouvé en une heure à un prix dérisoire...

Ou ces mecs qui veulent faire chuter le prix vous me désespérez mdr.
Honnêtement, le prix est encore trop cher à 155m car si on fait une analyse vite fait, il ne sera pas plus dur à faire que le Dofus Ivoire car c'est un faux dofus. Ils vont faire une grande quête digne d'un Dofus Primordial mais rien de plus compliqué donc on peut estimer son prix final vers les 40-50m. C'est un achat à perte que se soit tôt ou pas trop tard (maximum fin 2019).

Dernière modification par waaeni ; 02/01/2019 à 03h39.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bla bla bla blaaaaa

La quête elle est pas prête d'arriver arrêtez vos spéculations a la con on est pas prêts de pouvoir la faire la quête
Ça reste que c'est un mauvais investissement pour un oeuf de 400m qui va valoir 40-50m. Donc l'équilibrum se réaligne. La quête peut vraiment sortir d'ici fin 2019. il y a une chance lol. J'espère il ne viendra jamais.
Je peux te screen le dofus. J'ai voulu screen l échange mais il a accepté trop vite. Je l ai trouver IG le type le vendait en canal commerce 170. Il s appelle Para-zite.

Et il n y a pas une demi-heure entre le post et le jour ou je l ai trouvé.

Dernière modification par Santoryo5 ; 02/01/2019 à 09h55. Motif: Auto-fusion
155m beaucoup trop cher ??? A ce prix là il est donné tu peux facilement faire 50m de benef en le revendant mais bon vu qu’il a été annoncé en quête tout le monde s’excite. A 155m j’aurais sauté sur l’occasion pour me faire des lamas personnellement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés